CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le blabla des bédéphiles

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 325»
Page suivanteFin
Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
23 mars 2019 à 07:53:24

A vous lire heureusement que j'ai pas tenté le jeu parce que je suis tellement rageux à la manette qu'elle aurait déjà explosé en mille morceaux je crois. :peur:

Bon sinon Rockin, ces Claire B/Hunk/Tofu(s)/Ghost Survivor sont tous terminés ? :cool:

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 18:07:37

Le 23 mars 2019 à 07:53:24 Jack-of-blades a écrit :
A vous lire heureusement que j'ai pas tenté le jeu parce que je suis tellement rageux à la manette qu'elle aurait déjà explosé en mille morceaux je crois. :peur:

Bon sinon Rockin, ces Claire B/Hunk/Tofu(s)/Ghost Survivor sont tous terminés ? :cool:

Nan j'ai juste fait Leon A/Claire B. C'est déjà pas mal. :hap:

Sinon, j'ai attaqué Sekiro hier soir et j'ai joué 1h30-2h. Donc ca se joue super bien mais je galère comme un porc dès le premier mid-boss (l'espèce de général samourai), c'est méga chaud les réflexes de malade qu'il faut avoir. Il était tard hier et je voulais spas m'énerver avant d'aller pioncer donc j'ai lâché l'affaire. Je reprendrai à mon retour de vacances mais je flippe d’avance. :hap:

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 19:43:12

Des oeuvres de Moebius à me conseiller plus que tout pour me lancer dans sa bibliographie ? :hap:
Dans le même style, je veux bien avoir des noms de BD cultes et visuellement incroyable, des auteurs qui ont révolutionné ou influencé le médium de part leurs talents

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
26 mars 2019 à 20:08:29

Moebius:
- Blueberry
- Arzach
- L'incal
- Le garage hermétique
- Le monde d'Edena
- Silver Surfer - Parable
- Starwatcher (artbook)

Et pour des oeuvres visuellement proches (en terme d'inspirations) et tout aussi incroyables:

Caza:
- L'âge d'ombre
- Le monde d'Arkadi
- Scène de la vie de Banlieue
- Arkhe
- Laïla

Druillet:
- Les 6 voyages de Lone Sloane
- Yragael / Urm le fou
- La Nuit
- Salammbô

Andreas:
- Rork
- Cromwell Stone
- Cyrrus / Mil

Toppi:
- Sharaz-De
-...

Le boulot d'Olivier Ledroit aussi.

Message édité le 26 mars 2019 à 20:13:17 par titanium3819
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
26 mars 2019 à 20:10:03

Nan j'ai juste fait Leon A/Claire B. C'est déjà pas mal. :hap:

Go Hunk, tu ne sais pas ce que c'est que le stress tant que tu n'as pas joué à ce mode. :hap:

Et quand tu crois avoir maté ce stress, le mode avec le Shériff pointe le bout de son nez. :hap:

Message édité le 26 mars 2019 à 20:12:31 par titanium3819
Hendiadys Hendiadys
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 20:16:33

De mon côté j'ai un peu le retour inverse de mes premiers comm' sur le jeu, maintenant que je l'ai bien en main et que je me découvre jamais pendant les duels j'ai l'impression d'avancer un peu trop vite d'un coup, de plus vraiment buter longtemps sur les mini-boss, d'autant que t'as des fois des choix de design qui manquent un peu de subtilité par rapport aux souls.

Genre on te débloque un outil dix secondes avant la rencontre avec un boss, qui est quasi nommé dans la description de l'outil en question, bah du coup tu sais qu'il va t'aider à passer :hap:

Je dois être entre deux pics. Mais même sur le premier "vrai" boss - genre qui a une mini cinématique d'intro à la souls - j'ai vraiment pas beaucoup peiné.

J'espère voir bientôt un peu plus de diversité dans l'univers et les niveaux aussi parce que là je suis à la limite de penser que la DA de Nioh est meilleure.

A voir.

Message édité le 26 mars 2019 à 20:17:04 par Hendiadys
Hendiadys Hendiadys
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 21:25:04

Bon je peux au moins reconnaître au jeu qu'on reste rarement très longtemps dans l'état décrit ci-dessus, ne serait-ce que pour la difficulté :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
27 mars 2019 à 11:49:38

J'ai juste buté l'ogre, je vais continuer aujourd'hui mais j'ai toujours du mal avec le gameplay.

Limite je pense que j'aurais préféré un truc dans la lignée de Bloodborne tout en conservant la nervosité. :(

Hendiadys Hendiadys
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 11:51:46

Y a un certain nombre de boss qui doivent se battre à la bloodborne ceci dit, parce que parfois il est impossible de parry.

Et juste après mon dernier message j'ai finalement passé sans souci le mini-boss qui me faisait flipper après avoir découvert par hasard la technique :o))

Je vais arrêter de parler de ce jeu parce que je change de sentiment toutes les dix minutes.

Message édité le 27 mars 2019 à 11:52:38 par Hendiadys
Rockin Rockin
MP
Niveau 21
07 avril 2019 à 21:32:06

Je suis sur Sekiro.
J'ai pris la décision (tarée) d'attaquer directement le "monde dans la cloche" au tout début. Bordel, c'est un truc de malade. Le boss tout au bout du niveau Dame Papillon , j'ai du retenter le coup facile une cinquantaine de fois tellement elle me violait. J'ai gueulé comme un taré quand je l'ai buté. Du coup, ca a été un véritablement entrainement de fond, je suis beaucoup plus balèze maintenant sur les déviations de coups.
Et d'ailleurs j'ai continué la zone classique d'Ashina et le vrai premier boss, je l'ai défoncé au deuxième essai.

Là je suis retourné dans la zone du tout tout début et je suis tombé sur un ninja qui m'a massacré, le tout dans un zone de 4 m². :hap:

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 21:52:58

C'est qui le vrai premier boss ? Le mec à cheval dans la cour ?

J'avais commencé dans le même ordre, j'ai pas eu de difficulté sur la dame papillon, par contre aujourd'hui j'ai passé 5 ou 6h je crois sur le global sur un boss réputé dur mais pas forcément tant que ça. Le pattern pas de souci ni rien mais y avait toujours une ou deux erreurs et j'arrivais pas à le tomber :pf:

Les ninja c'est qui, les engoulevents là sur le toit ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
07 avril 2019 à 22:01:29

Le 07 avril 2019 à 21:52:58 RolandNRV a écrit :
C'est qui le vrai premier boss ? Le mec à cheval dans la cour ?

J'avais commencé dans le même ordre, j'ai pas eu de difficulté sur la dame papillon, par contre aujourd'hui j'ai passé 5 ou 6h je crois sur le global sur un boss réputé dur mais pas forcément tant que ça. Le pattern pas de souci ni rien mais y avait toujours une ou deux erreurs et j'arrivais pas à le tomber :pf:

Les ninja c'est qui, les engoulevents là sur le toit ?

Le vrai premier boss, c'est le mec à cheval j'imagine.
Et non, le ninja c'est un mec en noir, seul, qui attends dans le puits du tout début, là où on contrôle le perso pour al première fois. On peut ré-accéder à la zone via un chemin devant le château d'Ashina.

edit : mais les engoulevents sur les toits sont bien chauds aussi, surtout à cause du nombre !

Message édité le 07 avril 2019 à 22:02:53 par Rockin
-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:02:01

Quelqu'un lit East of West ici ?

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 22:07:28

Ah oui l'espèce de manchot ou j'sais plus quoi avec le mob non agressif avant

D'ailleurs ça casse les couilles les pnj à qui on peut parler sont invincibles normalement mais celui-là non, c'est littéralement un ennemi non agressif, et en le tuant - parce que évidemment j'ai testé - on se ferme une sous quête.

Et je crois pas que y ait une option de regen à la DkS 2, en payant.

Message édité le 07 avril 2019 à 22:10:09 par RolandNRV
RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 22:25:23

Ca m'énervait tellement d'ailleurs que j'ai pété un radiateur à coup de lattes. Il était déjà mort mais bon là je l'ai vraiment niqué et du coup y avait tout à découvert, le vieux moteur les fils électriques dénudés et tout j'ai eu peur pour mon chat j'ai dû tout démonter mais j'ai pas d'outil.

Désencastrer un vieux radia à la tringle de douche métallique - j'avais un marteau paki il s'est cassé en deux, vous allez pas me croire mais sous le faux revêtement métallique le truc était plein de mousse dure dans le manche, ces paki bordel - et au couteau de table pour enlever des vis fondues dans du plâtre depuis 40 ans, c'était l'horreur.

Putain de jeu de merde.

Message édité le 07 avril 2019 à 22:28:15 par RolandNRV
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
07 avril 2019 à 22:40:02

Le 07 avril 2019 à 22:25:23 RolandNRV a écrit :
Ca m'énervait tellement d'ailleurs que j'ai pété un radiateur à coup de lattes. Il était déjà mort mais bon là je l'ai vraiment niqué et du coup y avait tout à découvert, le vieux moteur les fils électriques dénudés et tout j'ai eu peur pour mon chat j'ai dû tout démonter mais j'ai pas d'outil.

Désencastrer un vieux radia à la tringle de douche métallique - j'avais un marteau paki il s'est cassé en deux, vous allez pas me croire mais sous le faux revêtement métallique le truc était plein de mousse dure dans le manche, ces paki bordel - et au couteau de table pour enlever des vis fondues dans du plâtre depuis 40 ans, c'était l'horreur.

Putain de jeu de merde.

C'est exactement la raison pour laquelle je ne fais pas les jeux From Software... :peur:
Quand je vois comment je peux rager comme une sale p*te sur certains jeux standards - et avec le temps ça empire en plus, ma patience n'existe quasi plus - j'ose même pas imaginer ce que ça donnerai sur ces jeux. J'ai tellement entendu mon frère rager dessus que connaissant mon niveau de rage par rapport au sien c'est même pas la peine. :mort:

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 22:42:13

Ouais je me suis fait la réflexion du coup ce matin après y avoir passé trois heures et demi sans succès que c'était limite dangereux dans mon état psychologique de trop forcer sur un truc aussi frustrant et aussi inutile au fond, je veux dire c'est qu'un jeu le lâcher un moment ou durablement y a pas mort d'homme.

C'est pas terrible rétrospectivement.

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 22:46:32

D'ailleurs il serait temps de parler de la plus grosse hypocrisie des joueurs autour des jeux FS : ce délire de "le jeu est pas injuste, quand tu perds tu t'en prends qu'à toi donc c'est pas frustant :ok:"...non :)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
07 avril 2019 à 22:54:10

tu comprends pas, c'est pas dur, c'est E-XI-GEANT. :honte:

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 22:57:16

Après j'adore les jeux, c'est vrai que quand tu les plies tu te sens chaud c'est cool. Mais perso je rage beaucoup trop pour que ce soit complètement sain.

Là quand j'ai fini je me suis dit "putain t'as glandé six heures pour un putain de boss avec tous les problèmes de ta vie, t'es vraiment une merde" et j'ai éteint la xbox dégoûté :rire: :rire:

C'est une expérience, au moins ça laisse pas insensible disons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment