CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Le blabla des bédéphiles

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 325»
Page suivanteFin
Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 19:04:15

Un combat dans un dojo sous la pluie contre un samurai, c'est plutôt original oui, y a que trente boss qui ressemblent à ça dans Sekiro :oui:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
15 avril 2019 à 19:15:25

Du coup le clash Ni-oh Vs Sekiro ça donne quoi?

Team Ninja ou From Software?

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 19:30:47

J'ai pas énormément avancé dans sekiro, j'en suis à peu près au même point que vous, et j'ai jamais fini nioh, mais pour ce que ça vaut l'univers horrifique et démoniaque de nioh me parle plus que celui de sekiro, un peu sage à mon goût surtout au vu des précédentes productions de l'équipe.

Même si le système de contre et de timing de sekiro est intéressant, j'ai aussi un peu de mal à faire mon deuil de la partie rpg qu'on attend souvent autour de ce genre de titre. L'impossibilité de switcher entre plusieurs styles de jeux ça crispe un peu le débat, ça scripte un peu le dernier jeu de FS.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
15 avril 2019 à 19:32:46

Je parlais de son moveset. :noel:

Il est pas follement original, mais tout le délire de ses acrobaties avec l'arc et les flèches à dévier rapidement j'ai bien aimé.

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 19:33:53

Après quelque part tant mieux qu'ils explorent d'autres pistes face à la vague de titres ayant pompé leur délire. Un jeu comme the surge, que j'avais repiraté y a quelques mois pour faire son dlc dans le parc d'attraction, c'est une honte à quel point c'est de la resucée. Quand tu reprends entièrement une manière de designer les niveaux avec la disposition de gardes à script pas inspirée mais bien plagiée ça fait mal au cul.

FS ont pondu une trilogie vraiment patate malgré les problèmes que je peux avoir avec localement + bloodborne pour infléchir un peu la formule, on peut sans problème les louer d'avoir fait autre chose.

Nioh est sans aucun doute un jeu opportuniste du point de vue de sa conception mais bon il a bien marché avec moi.

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
15 avril 2019 à 19:33:57

Perso, j’avais laché Ni-oh au bout de 4-5 heures. Et je pense que j'irai jusqu'au bout de Sekiro (si j'y arrive).

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 19:36:08

Le 15 avril 2019 à 19:32:46 RuquierChasseur a écrit :
Je parlais de son moveset. :noel:

Il est pas follement original, mais tout le délire de ses acrobaties avec l'arc et les flèches à dévier rapidement j'ai bien aimé.

Ouais je trollais mais j'ai bien aimé. Justement quand tu déploies le bouclier en une seconde pour contrer son vol de flèches, c'est vraiment grandiose et cinématographique, t'es dans le wuxia pur - mes ref' en ciné sont plus facilement chinoises que jap.

Mais c'est ça aussi quelque part qui me fait moins rencontrer sekiro, c'est plus orienté et monolithique, là où d'ordinaire dans FS tu te perdais vraiment dans le cauchemar et tu devais trouver moyen de te sauver avec tes propres moyens.

Sekiro a quelque chose de la mode de l'indé, il me fait beaucoup penser à furi malgré les différences entre les deux titres, et pas qu'à cause du héros.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
15 avril 2019 à 19:41:03

Nioh et Sekiro c'est un peu deux opposés sur la "personnalisation", c'est tout ou rien.

Dans Nioh t'as le côté hack & slash avec les milliards de stats et de pièces de stuff, tout le theorycrafting à faire - bien que pas obligatoire pour kiffer - reste un peu lourd.

Mais sinon je pense pas être assez avancé dans Sekiro pour me prononcer sur les deux jeux dans leur ensemble.

Et ça me rappelle qu'il faut que je termine Nioh un jour, je devais être à genre 1h de la fin. :hap:

Message édité le 15 avril 2019 à 19:42:34 par RuquierChasseur
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
15 avril 2019 à 19:45:43

Même si pour l'instant j'ai une petite préférence pour Nioh et son système de postures qui était vraiment cool.

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 19:49:32

Le fait de pouvoir changer le skin de n'importe quelle pièce d'équipement dans nioh c'est le feu.

https://i.imgur.com/HrdoOob.jpg histoire d'éviter ça

Alors que dans the surge t'as la chance de pouvoir ressembler à l'enfant bâtard de cyclops et d'un cosplayeur qui fait le robot avec des boîtes en carton

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
15 avril 2019 à 22:01:46

Putain le gros seum pour Notre Dame... :-( :snif:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
15 avril 2019 à 22:48:19

hey vous avec pas un programme windows pour lire cbr,cbz etc ? :hap:

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 08:32:18

Ouais seum aussi je passe deux fois par jour sur le pont sully et je m'arrête regarder la façade, ça fout les glandes.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 11:14:37

Le 15 avril 2019 à 22:48:19 Bassem a écrit :
hey vous avec pas un programme windows pour lire cbr,cbz etc ? :hap:

Clique droit sur le fichier cbr, renommez, efface le cbr par rar et valide.
Voilà tu peux le lire :hap:

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
16 avril 2019 à 14:04:20

ouais mais c'est pas pratique :hap:
à moins que t'es mieux que la visionneuse windows pour lire les jpg/png :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
16 avril 2019 à 20:06:26

Le 16 avril 2019 à 08:32:18 Teichoscopie a écrit :
Ouais seum aussi je passe deux fois par jour sur le pont sully et je m'arrête regarder la façade, ça fout les glandes.

Ca doit faire quelques années que je suis pas rentré dedans - je crois que la dernière fois c'était pour monter dans les tours il y a 3/4 ans - mais ouais, j'adorais passer devant en faisant un petit détour sur mes trajets Saint-Michel -> Châtelet à pied ou inversement. C'est vraiment le plus beau monument de Paris pour moi, et l'un des plus emblématiques du pays.

Putain. :-(

J'espère vraiment qu'ils vont reconstruire à l'identique ou qu'ils auront au moins la décence de ne pas y ajouter des verrues modernistes s'ils souhaitent vraiment y apporter des modifications (et qu'elles soient légères par pitié).

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
19 avril 2019 à 00:13:30

Québlo sur un boss singe relou sur Sekiro - beaucoup avancé - je go taper Yakuza 6 choppé à 10 balles chez Micro pour changer un peu.

Message édité le 19 avril 2019 à 00:14:05 par RuquierChasseur
Rockin Rockin
MP
Niveau 21
22 avril 2019 à 19:40:30

Je reviens d'une semaine de vacances. J'étais toujours bloqué sur Genichiro dans Sekiro. Je retente sans trop de pression pour me réhabituer et gameplay et bam, je le bute dès le deuxième essai. J'ai gueulé comme un taré !

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
22 avril 2019 à 20:20:52

Je suis contre le boss de fin là - ou d'une des fins de ce que j'ai compris - et c'est la première fois que je galère autant sur un boss de fin d'un jeu From Software de ce genre.

Le contraste avec Gwyn, Nashandra, l'âme des cendres et Gherman est assez violent.

Message édité le 22 avril 2019 à 20:21:38 par RuquierChasseur
Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 20:26:02

J'ai déjà lâché perso je joue à des point and click sur ma switch sans me lever. Et je lis un poème ou deux, de temps en temps, en faisant du gras

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment