CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dawn of war 3] Spéculation lore

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:02:03

Bonjour, d'après vous quelle sera l'histoire de cet opus ? Le trailer est très énigmatique, on y vois les 3 factions se battre entre elles, mais on dirait que leur corps va alimenté autre chose, on pourrait croire au Tyrannide, ou des sacrifices au dieux du chaos. Mais pourquoi tant de mystère autour de cet ennemi,et pourquoi cette planète en particulier mené par Gabriel Angelos récemment nommé maître de chapitre, pour Kronus c'était une question de Relique du chapitre (qui on fait renoncer a Davian Thule sa place dans la vie politique du chapitre cf Dow2 Tarkus ) Pour kaurava honnêtement je ne sais pas bien pourquoi les blood ravens etait impliqués et dans tout les cas cela a été un fiasco ( mort du commandant Indrick Boreale perte de nombreux scout cf dow2 Cyrus ).De plus, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est la première fois que l'on va incarné le personnage le plus haut placé dans la hiérarchie du chapitre. Il faut vraiment que ce qu'il y a sur cette planète ( système ? ) soit important pour un tel déploiement ? Voilà voilà présentez vos idées :)

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 09:44:59

L'ennemi mysterieux sont les nécrons :ok:
La dernière phrase du trailer y fait référence.

Et ensuite, si à la sortie du jeu ils sont pas en croisade redemptrice pour prouver leur valeur aux yeux de l'inquisition (après les evenements de retrib, c'est un minimum :hap: ), je hurle :noel:

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 15:44:41

Lol ouais, j'ai lu quelque part qu'il serait a la recherche d'une « arme dévastatrice » sur la planète, et la phrase d'introduction « une ombre se répand dans la galaxie, et nous ne vivrons pas assez longtemps pour la voir disparaître » je pensait que les Necrons stérilisé les mondes individuelles comme expliqué par Cyrus dans dow2 ? Et même dans les campagnes de Kronus et soulstorm après avoir gagné avec eux ils retournent dormir dans leur tombeau, il y aurait t'il un changement ?

J'espère qu'en plus de la campagnes on aura quelque info sur l'histoire du chapitre des perso que l'on a incarné jusqu'à aujourd'hui et des details sur ce foutu secret de kronus lol

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 16:13:32

Suffit qu'ils viennent juste de se reveiller, je sais pas... y a des flottes nécrons aussi, y a moyen de faire plein de chsoes :hap:

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
14 janvier 2017 à 16:27:48

«In Dawn of War III you will have no choice but to face your foes when a catastrophic weapon is found on the mysterious world of Acheron.» site officiel

Une arme catastrophique, un meca Necrons lol... non ça serait vraiment pas terrible comme dénouement, un monde machine necrons ? ... la ouais je me sentirais en danger xD
Ou une sorte de vaisseau a l'armement capable de détruire des systèmes entier ... ouais on sens l'arme catastrophique la

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 17:33:04

wait and see :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:25:10

Le 14 janvier 2017 à 15:44:41 vulkan-etikhe a écrit :
Lol ouais, j'ai lu quelque part qu'il serait a la recherche d'une « arme dévastatrice » sur la planète, et la phrase d'introduction « une ombre se répand dans la galaxie, et nous ne vivrons pas assez longtemps pour la voir disparaître » je pensait que les Necrons stérilisé les mondes individuelles comme expliqué par Cyrus dans dow2 ? Et même dans les campagnes de Kronus et soulstorm après avoir gagné avec eux ils retournent dormir dans leur tombeau, il y aurait t'il un changement ?

J'espère qu'en plus de la campagnes on aura quelque info sur l'histoire du chapitre des perso que l'on a incarné jusqu'à aujourd'hui et des details sur ce foutu secret de kronus lol

Tu oublis que le lore nécron a massivement changé depuis la sortie de DC et SS.
Pas en bien si tu veux mon avis, mais, de fait, DC et SS côté nécron ne peut pas être placé comme canon.

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 11:11:33

L'ennemi mysterieux sont les nécrons :ok:
La dernière phrase du trailer y fait référence.

La devteam semble (encore) moins futée niveau fluff que dans DoW 2, du coup je pense que ça peut très bien être une phrase utilisée à la random pour faire dark, sans pour autant que ça soit sur les nécrons, bien que ça ait du sens.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:19:15

La phrase quote par l'inquisiteur au debut du trailer et pas à la fin enfin ça change rien cette phrase est clairement une phrase qui parle des nécrons.

pumpkind pumpkind
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 13:57:00

Le 15 janvier 2017 à 12:19:15 Iron-67 a écrit :
La phrase quote par l'inquisiteur au debut du trailer et pas à la fin enfin ça change rien cette phrase est clairement une phrase qui parle des nécrons.

Oui, mais avec les devs qui sont pas très futés niveau liaison avec le fluff, ils peuvent juste l'avoir utilisée pour l'ambiance parce que sans contexte ça peut parler de toute autre menace sérieuse pesant sur la galaxie (ou toutes réunies). Après ça peut tout à fait être parce qu'il va y avoir les nécrons, mais je pense pas qu'il faut s'attendre à quelque chose d'un tantinet subtil comme ça.

Message édité le 15 janvier 2017 à 13:59:36 par pumpkind
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:08:51

Bon, je connaissais pas l'inquisiteur qui a sorti cette phrase, mais apparemment il a rien à voir avec les necrons, hormis qu'il bosse très largement avec les eldars.

Puis bon, quand on parle "d'ombre" en général on parle de l'ombre dans le warp que les tyrannides représentent.

J'ai du mal à considérer les necrons encore comme une menace depuis qu'il y en a certains qui coopèrent avec d'autres races voir même es pacifiste :hum:
Avouez que ça fait perdre un peu de crédibilité à la race de machine sensée avoir comme unique but d'exterminer toute forme de vie organique...

M'enfin si c'est encore les tytys, ça va avoir un petit côté redite, m'étonnerait qu'ils soient assez bêtes.

Cela dit, si un grand conflit voit le jour sur une planète pas loin d'une flotte ruche, nulle doute que celle-ci sera attirée par toute la biomasse présente.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:15:28

J'ai du mal à considérer les necrons encore comme une menace depuis qu'il y en a certains qui coopèrent avec d'autres races voir même es pacifiste :hum:

Avouez que ça fait perdre un peu de crédibilité à la race de machine sensée avoir comme unique but d'exterminer toute forme de vie organique...

c'est trop tôt pour en parler... :non:

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 04:17:46

C'est vrai que au vu du trailer, personnellement cela m'inspire les tyranides, meme les personnages de dow2 vanilla le disent et surtout Cyrus. Les tyrannides n'ont que faire des autres races, ils recherchent a dévorer, évoluer s'agrandir et de plus est, viennent pour certaine flotte ruche, d'endroit inconnue de la galaxie ....

Mais, sur le site officiel ils parlent, d'une arme « catastrophique », envoyer un chapitre récupérer ou détruire cette arme veut dire qu'elle est potentiellement capable de causer beaucoup de tort a l'imperium.... et au Eldar ? Même si ils sont toujours en travers du chemin de l'imperium, qu'ils sont capable des pires extermination si cela peut sauver une certaine d'entre eux, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils s'attaque directement a l'imperium, et de ce fait, n'aurait que faire d'une arme d'une telle puissance....

Gorgutz pas pareille ... lui tout ce qui peut servir a tout Krazé c'est tout bon lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 04:46:12

Le 15 janvier 2017 à 22:15:28 lelutinvert2 a écrit :

J'ai du mal à considérer les necrons encore comme une menace depuis qu'il y en a certains qui coopèrent avec d'autres races voir même es pacifiste :hum:

Avouez que ça fait perdre un peu de crédibilité à la race de machine sensée avoir comme unique but d'exterminer toute forme de vie organique...

c'est trop tôt pour en parler... :non:

Trop tôt pour parler de quoi ? D'un codex necron sorti depuis maintenant quelques années ?

As tu bien compris la partie du message que tu quote au moins :question:

M'enfin dites vous une chose : si y'a l'un des deux, y'aura pas l'autre.
Ca sera soit necrons, soit tyrannides, pas les deux.

Pour la simple et bonne raison que le premier ne représente qu'une perte de ressource pour le second si celui-ci y est confronté.

Les tytys évitent les nécrons et leurs mondes (contrairement à ce que veulent nous faire penser certains codex Blood angels :siffle: ).

Message édité le 16 janvier 2017 à 04:48:30 par
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 07:38:28

Ce que je voulais dire, c'était que c'était tellement abominable comme partie du fluff que l'esprit n'est toujours pas pret à l'entendre. Pas grave :hap:

Pour la simple et bonne raison que le premier ne représente qu'une perte de ressource pour le second si celui-ci y est confronté.

Par contre, les nécrons peuvent aller chercher les tyranides non ? Pour eux c'est pas génant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:23:01

Le 16 janvier 2017 à 07:38:28 lelutinvert2 a écrit :
Ce que je voulais dire, c'était que c'était tellement abominable comme partie du fluff que l'esprit n'est toujours pas pret à l'entendre. Pas grave :hap:

Pour la simple et bonne raison que le premier ne représente qu'une perte de ressource pour le second si celui-ci y est confronté.

Par contre, les nécrons peuvent aller chercher les tyranides non ? Pour eux c'est pas génant :(

Bah, dans le sens où ce sont des vies organique, et que les "vrais" necrons ont pour but d'exterminer tout les bouseux, euh organiques, ouai, ils les extermineraient aussi.

Mais bon, les tytys les évitent, car c'est une perte sèche pour eux, quoi qu'il arrive, en cas de conflit.

Iron-67 Iron-67
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:48:36

Les tyrannides avaient pas attaqué un monde nécron et les nécrons s'était allier avec les blood angels ? Je sais plus ou j'ai lu ça mais c'est depuis la refonte du lore nécron

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:49:33

Si mais c'est absolument degeulasse alors on va éviter d'en parler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:21:02

Le 16 janvier 2017 à 17:48:36 Iron-67 a écrit :
Les tyrannides avaient pas attaqué un monde nécron et les nécrons s'était allier avec les blood angels ? Je sais plus ou j'ai lu ça mais c'est depuis la refonte du lore nécron

C'est exactement ce que j'ai dis, et j'ai bien précisé que c'était une hérésie fluffique, autant d'un point de vue Sm, Necron ou Tyty.

C'vraiment l'histoire sorti du warp, inventée avec le cul.

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 21:10:36

Les necrons et les Blood angel allié ? Dans quelle circonstance cela c'est produit, je ne pensais pas que c'était possible, tant vu des necrons qui souhaite annihilé toute vie, et des Space marines qui repugne a s'allier au Xenos ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment