CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'exelentissime antibirth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 13:34:05

Bonjour, j'avais cru comprendre que Mr Edmund McMillen, intègrerait les meilleurs mods, pour toute la communauté des fans mais aussi, pour ma part mais je peux me tromper, afin "récompenser" le taf des gens qui ont bossé gratuitement afin d'enrichir ce jeu.

On ne va pas tourner autour du pot, le meilleur mod, et vraiment de loin, c'est clairement antibirth !!!
OST magnifique, qui je trouve colle beaucoup plus à la suite du 1er opus (binding of isaac le jeu en flash) qu' afterbirth. Des idées d'objets vraiment géniales comme la clé qui permet de créer d'autres pièces (même si cet objet fait planter le jeu sur certaines maps) mais aussi pleins d'autres objets offensifs très intéressant et fun à jouer. Ajouter à ça des nouveaux chemins qui mènent à d'autres endroits avec des nouveaux boss, des idées de nouveaux personnages plus travaillées, plus intéressants et j'en passe... Par rapport aux multittudes d'ajouts d'objets de merdes d'afterbirth+ (j'appel un chat un chat et je sais de quoi je parle, j'ai obtenu le 100 % des 403 succés à la con et essayer par la même occasion tout les items du jeu... :) )

Je connais relativement bien le jeu pour avoir remarqué que certaines créations d’objets présents dans antibirth, ont "été piqué" pour les ajouter dans afterbirth+. Comme le sac à dos qui permet de porter 2 objets activables. Je trouve très regrettable que ce projet sois laissé à l'abandon alors que d'un point de vue créatif, il est globalement beaucoup plus intéressant et original qu'afterbirth.

Si quelqu’un a des nouvelles concernant les créateurs du mod ou du jeu officiel, ou tout simplement partager son avis, je suis tout ouïe.
Merci par avance, bonne fêtes à toutes et à tous !

PS : je suis un gros fan du mod racing+ que je recommande évidemment à tout le monde, surtout si il vous prend l'envie de vous faire un petit speed run :)
(même si à cause des innombrables objets douteux d'afterbirth+ cela devient de plus en plus compliqué)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 14:07:21

Toi, t'as jamais entendu parler de Repentance apparemment. :hap:
https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/The_Binding_of_Isaac:_Repentance

Et ici le sujet sur le forum qui en parle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26802-57487699-1-0-1-0-officiel-isaac-repentance.htm

Message édité le 13 décembre 2019 à 14:08:32 par Nazemec
Saitama333 Saitama333
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 15:18:12

Je te remercie Nazemek, j'aurai du fouiner un peu plus dans les sujets avant de m'emballer :)
C'est tout moi ça, bref je vais rejoindre le bon forum

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 16:16:42

Le 13 décembre 2019 à 15:18:12 Saitama333 a écrit :
Je te remercie Nazemek,

Pourquoi tu le remercies lui ? Il n'a rien fait ! :(
(De rien. :hap:)

RoyalFolkV4 RoyalFolkV4
MP
Niveau 8
13 décembre 2019 à 18:37:11

J’espère vraiment que repentance (donc antibirth quelques part) va être disponible sur Switch !
:ange:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:42:42

Le 13 décembre 2019 à 18:37:11 RoyalFolkV4 a écrit :
J’espère vraiment que repentance (donc antibirth quelques part) va être disponible sur Switch !
:ange:

Il le sera très probablement, mais il sortira sûrement plus tard, comme toutes les autres majs qu’il y a eu sur console :hap:

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 19:55:47

[18:42:42] <binopoof>

Le 13 décembre 2019 à 18:37:11 RoyalFolkV4 a écrit :
J’espère vraiment que repentance (donc antibirth quelques part) va être disponible sur Switch !
:ange:

Il le sera très probablement, mais il sortira sûrement plus tard, comme toutes les autres majs qu’il y a eu sur console :hap:

Et il sera très certainement amputé de certains effets.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 16:52:55

[18:42:42] <binopoof>

Le 13 décembre 2019 à 18:37:11 RoyalFolkV4 a écrit :
J’espère vraiment que repentance (donc antibirth quelques part) va être disponible sur Switch !
:ange:

Il le sera très probablement, mais il sortira sûrement plus tard, comme toutes les autres majs qu’il y a eu sur console :hap:

J'ai le temps de finir celui-ci comme ça 😁

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 22:14:33

Le 13 décembre 2019 à 18:37:11 RoyalFolkV4 a écrit :
J’espère vraiment que repentance (donc antibirth quelques part) va être disponible sur Switch !
:ange:

Ce serait cool qu'il sorte tout court :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment