CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
19 mars 2020 Ă  15:59:05

[13:47:56] <AmaxxD>
Le dmg up quand tu prend des dégât c Samson mais sinon le 1up oui c lazarus et la j'ai trouvé une game the pacte alors je la joue
Et oui j'ai déjà la pillule sur magdalene

Ah oui c'est samson ! 😁
Bah alors Lazarus je le faisais toujours mourir directement...
Cool si t'as déjà la pilule, elle aide bien.
Mtn faut try et retry

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 mars 2020 Ă  00:36:37

Bon j'ai vraiment geeké comme un groooos porc sur animal crossing depuis 3 jours là, je pense que je vais pouvoir doucement rejouer à isaac d'ici qq jours 😍😂
Animal crossing ça va vite devenir 1 tite heure par jour tous les jours... M'en restera plein pr finir keeper et ma 2eme save😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 mars 2020 Ă  23:35:38

2 challenges réussis en save 2... 😊

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
25 mars 2020 Ă  22:15:52

Je me posait une question dans blue womb (hush) il y a une super secret parce que le chat au vieux messieurs a dit que oui mais bon c'est une info chat donc je sais pas

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
25 mars 2020 Ă  22:17:06

Le multiplicateur de dégât de eve's mascara il s'addition au multiplicateur du Magic mushroom ?

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
25 mars 2020 Ă  22:20:39

đŸ˜±
Au début j'avais pas vraiment entendu parler de repentance et je me suis dit boh ça va être nul
Et puis je le suis renseigné et la je vois que il y a antibirth inclu plus d'autres objets c fou non il y a que moi que ça choque 😅

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 mars 2020 Ă  00:01:57

Salut AmaxxD !

Le vieux monsieur ❀ ! J'adore regarder ses vidéos... Je dois avoir vu les 2/3 si pas les 3/4 de ce qu'il a fait comme vod sur Isaac... De l'humour que j'adore, et surtout on en apprend non stop avec lui... Même après presque 400h de jeu il m'en apprend encore régulièrement.

J'avoue ne jamais avoir cherché de salle super secrète dans blue womb... Info tchat on ne sait jamais ce que ça vaut... Mais notre WikiNazemec va rétablir la vérité ! 😁😁

Idem pr ta deuxième question ça dépasse mes compétences...

Et oui repentance va être énorme... Je n'ai pas jour à antibirth mais il parait que c'est vraiment top... Donc l'avoir en contenu officiel encore plus complet... Ca va être vraiment cool... Mais quand sur switch...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 mars 2020 Ă  00:41:14

Le 25 mars 2020 à 22:15:52 AmaxxD a écrit :
Je me posait une question dans blue womb (hush) il y a une super secret parce que le chat au vieux messieurs a dit que oui mais bon c'est une info chat donc je sais pas

Le wiki ne fait mention d'aucune salle secrète à cet étage. La Blue Map (qui révèle les salles secrètes) ne montre rien non plus.
Cependant cet étage a sa propre salle de Deal, accessible uniquement via la carte Joker ou un coffre rouge.

Le 25 mars 2020 à 22:17:06 AmaxxD a écrit :
Le multiplicateur de dégât de eve's mascara il s'addition au multiplicateur du Magic mushroom ?

Toujours selon Saint Wiki, le multiplicateur de Magic Mushroom ne se cumule pas avec Cricket's Head, le combo Book of Belial + Blood of the Martyr, et lui-même. En revanche il se cumule avec les autres items à multiplicateurs. Du coup, il devrait se cumuler avec Eve's Masacara.
A tester en jeu pour être sûr. Ce que je viens de faire (vive la console), et je confirme qu'ils se cumulent.

Le 26 mars 2020 à 00:01:57 Sebastiensf1 a écrit :
Mais notre WikiNazemec va rétablir la vérité ! 😁😁

Content ? :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 mars 2020 Ă  10:09:04

Plus que content, tu m'avais manqué Nazemec ! Je le dis je le répète j'ai vraiment hâte d'avoir passé la période rush d'argent d'animal crossing pour entrer dans la période 1h par jour grand max ainsi je repartirai à fond sur isaac, avec de nouveau des questions à poser 😁😁😁

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
26 mars 2020 Ă  11:30:51

Je me posait une question (encore¿)
Si on affronte the fallen on reçoit un item de devil deal au lieu de boss mais si on utilise le cadeau dans la salle de boss la pool est une pool de salle de boss ou de devil deal
Je sais pas si vous avez compris 😅

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 mars 2020 Ă  13:45:11

Le 26 mars 2020 à 11:30:51 AmaxxD a écrit :
Je me posait une question (encore¿)
Si on affronte the fallen on reçoit un item de devil deal au lieu de boss mais si on utilise le cadeau dans la salle de boss la pool est une pool de salle de boss ou de devil deal
Je sais pas si vous avez compris 😅

J'ai bien compris la question, oui. :hap:
Mystery Gift fait spawn un item de la pool de la salle en cours (avec une chance faible de donner the Poop ou A Lump of Coal à la place, influencé par la stat de chance). The Fallen donnant un item de Devil Deal dans une salle de boss, on peut se demander quelle pool a la priorité. A défaut de tester directement avec Mystery Gift (pas simple à tester, faut trouver le boss et c'est chiant :hap:), on peut approcher la question par les effets de reroll (type the D6).

Le wiki fait justement mention de ce dernier cas. Je cite :

Rerolling the drop from The Fallen will reroll it to another item from the Devil Room pool, but only immediately after you defeat The Fallen. If you exit and re-enter the boss room, it will reroll to the regular boss pool.

(Source: https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/The_Fallen#Notes )

Traduction : dans le cas d'un reroll de l'item de the Fallen, on reçoit un autre item de Devil Deal si on ne quitte pas la salle (la pool active reste celle de Devil Deal). En revanche, si on sort puis retourne dans la salle de boss, la pool de boss redevient prioritaire (et l'item de Devil Deal deviendra un item de boss suite au reroll).
Il est donc probable que Mystery Gift fonctionne de la même façon puisqu'il repose sur la "pool active".

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
26 mars 2020 Ă  13:53:55

C'est ce que je pensais donc mercii
J'ai essaie de chercher mais j'ai rien trouver
Merci

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 mars 2020 Ă  13:57:45

Le 26 mars 2020 à 13:53:55 AmaxxD a écrit :
C'est ce que je pensais donc mercii
J'ai essaie de chercher mais j'ai rien trouver
Merci

Ah mais j'ai rien trouvé de concret sur ta question non plus hein, ce n'est qu'une supposition à partir d'autres éléments du jeu. Faudrait tester pour être sûr. :noel:

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
26 mars 2020 Ă  16:08:10

Ahhh🙃

Et je me posait encore une question et je pense qu'on ne peut pas répondre (à moins d'être data miner)
Encore suivant une théorie du vieux messieur il dit que « quand on débloque un objet, on va avoir l'objet dans la partie d'après ou en tout cas on a beaucoup plus de chance »
Et moi je venais de bloquer Athame et la je rentre dans une curse room et je trouve Athame.
C'est peut être le hasard mais quand même ça faut beaucoup là non ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 mars 2020 Ă  19:55:33

Le 26 mars 2020 à 16:08:10 AmaxxD a écrit :
Ahhh🙃

Et je me posait encore une question et je pense qu'on ne peut pas répondre (à moins d'être data miner)
Encore suivant une théorie du vieux messieur il dit que « quand on débloque un objet, on va avoir l'objet dans la partie d'après ou en tout cas on a beaucoup plus de chance »
Et moi je venais de bloquer Athame et la je rentre dans une curse room et je trouve Athame.
C'est peut être le hasard mais quand même ça faut beaucoup là non ?

C'est un comportement observé par de nombreux joueurs. En effet, les items récemment débloqués ont une chance plus élevée d'être générés dans la run qui suit. C'est en tout cas ce que l'observation empirique semble indiquer. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 mars 2020 Ă  23:28:13

Idem dans la vraie vie ! J'ai débloqué un matin d'être beau grand fort intelligent... Depuis tous les matins c'est la même chose ! 😁

Message édité le 26 mars 2020 à 23:28:27 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 mars 2020 Ă  23:49:27

T'as bcp, bcp trop passé de temps sur Isaac quand sur Facebook tu vois ça et que tu penses à the wafer directement ! Hahahaha đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585262929-screenshot-20200326-234758.jpg

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
27 mars 2020 Ă  18:36:51

Mdrrrr

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
27 mars 2020 Ă  18:38:44

J'ai envie de faire des challenge mais je ne sais pas les quels moi j'ai fait :
1,2,4,5,9,12,14,15,16,20,26,32,35
(des astuces pour faire waka waka j'arrive vraiment pas)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 mars 2020 Ă  18:49:21

"Vous pouvez laisser un chemin de larmes qui attire les ennemis sur chaque larme. Cependant, si vous tirez sans faire attention, l'élan les emportera souvent sur vous. Soyez sûr qu'il y ait une distance de sécurité entre vous et les ennemis avant de tirer.
Essayez d'être précis - si vos larmes touchent un ennemi et disparaissent, l'effet secondaire de Strange Attractor est réduit, tandis que si vos larmes ratent, cela va attirer les ennemis vers vous, augmentant le risque de dégats.
Les ennemis qui vous pourchassent comme Lust ou Globins sont particulièrement dangereux car vos tirs peuvent les attirer vers vous. Gardez une distance de sécurité, tirez, fuyez, et répéter.
Les objets qui sont derrière des trous ou des piques peuvent être attirés vers vous en tirant derrière eux."

Je peux ajouter qu'en spammant le bouton de tirs tu sais tirer normalement...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment