CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 168»
Page suivanteFin
poisson-petit poisson-petit
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 19:52:22

Si tu es sur Keeper , un conseil pour te facilité le truc c'est de trouver le swallowed penny dans un pot

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 07:57:13

Merci poisson petit. Il est rare ou pas le swallowed penny ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 08:15:29

[19:20:33] <AmaxxD>
Tu peux absorber tous les objet les en haut à gauche il vont faire que à chause fois que tu utilise l'objet ça va l'activer (sauf pour les objet à usage unique) et les objet passif ça te donne 2 boost de stat

Ah ok. Bah 2 hp c'est pour pimenter mdr, ça t'habitue à Keeper đŸ€ŁđŸ€Ł

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 09:33:00

😬😬😬 Peut être mais je faisait une 12ene de dégât quand même donc c'est moi compliqué que keeper 😂😅

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 10:54:47

Pour Keeper,il faut se débrouiller Pour avoir des objets de regen, c'est à dire qui Spawn des pièces Pour avoir des bonnes run.par exemple:
- tirelire cochon, qui Spawn une pièce quand tu es touché
- swalloed penny, même effet
- wooden penny (l'activable après issac) ce qui te donne un heal gratuit par salle
- Keeper head, op permet de pop des pièces dans la salle à force de tirer (god tier contre hush, Delirium, etc)
- le passif qui te donne une charge à chaques fois que tu es touché (oublié le nom)
- 1+1=! , permet d'avoir plein de pièces rapidement
- un des objets batterie pour activer 2 fois l'objet à chaque activation

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 11:00:56

Ah merci Hutsku c'est hyper utile ça...

Le passif dont tu parles je l'ai eu il y a peu c'est en effet très pratique!

J'ajouterai le truc qui transforme ce que tu drops en sacs, ça donne masse de pièces ❀

Mais du coup tu conseilles de restart jusqu'à avoir un truc op avec lui ou tu l'as joué normalement toi ?

Par contre wooden penny comment le jouer ? Quand je rentre dans une salle je l'active ? Car si j'attends de me faire toucher je perds pas mal de charges dépensées et donc d'argent !

J'ai découvert aussi que la machine du don de sang c'est tt bénef avec lui ! Car il drope parfois des 5 ou 10 pièces ! Faut juste faire gaffe à pas mourir bêtement đŸ€ŁđŸ€Ł
Ça serait con de l'activer 2 fois de suite.

N'empêche ça va quand même être chaud de tout faire avec lui...

Le créateur du jeu avait une dent contre la communauté pour créer un perso comme ça ? đŸ€ŁđŸ€Ł

Bon dimanche à tous.

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 15:19:03

J'essaie une game avec éden et la quesque j'ai comme trinket missing poster enfiinnnnn

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:37:50

La chance đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
T'as eu une salle de sacrifice ?

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 20:38:34

Oui dans dans detphs j'ai stressé tout le temps en plus j'ai eu dead cat, abbadon, The mark plein de bon item mais bon c'est mieu de bebloquer the Lost quand même
Maintenant il reste plus qu'à mettre encore 600 pièce dans la machine de greed pour commencer à le jouer
Des astuces pour ramplir la machine de greed ?

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
23 février 2020 à 23:08:35

Forgotten débloquer j'ai eu host hat et après ludovico et la c'est win et en supplément ipecac donc un cercle à 40 de dégât je suis bien quoi

Nvidiable Nvidiable
MP
Niveau 3
24 février 2020 à 15:37:54

Le 23 février 2020 à 20:38:34 AmaxxD a écrit :
Oui dans dans detphs j'ai stressé tout le temps en plus j'ai eu dead cat, abbadon, The mark plein de bon item mais bon c'est mieu de bebloquer the Lost quand même
Maintenant il reste plus qu'à mettre encore 600 pièce dans la machine de greed pour commencer à le jouer
Des astuces pour ramplir la machine de greed ?

Hello,

Pour remplir la machine de greed, le mieux est de le faire avec plusieurs personnages.
Elle a un certain % de chance de casser après chaque pièces en fonction du nombre de pièces que tu as déja donné par le passé avec le personnage que tu joues.
Vas-y avec 100 pièces (ou plus avec un 2 of dia) et change de personnage à chaque fois. Ca va assez vite.

Ne perds pas 50minutes par run à casser le shop, greed est pas spécialement dur :)

Bon courage !

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 17:33:27

Merci à toi oui je vais faire ça je pense

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 18:35:39

[11:00:56] <Sebastiensf1>
Ah merci Hutsku c'est hyper utile ça...

Le passif dont tu parles je l'ai eu il y a peu c'est en effet très pratique!

J'ajouterai le truc qui transforme ce que tu drops en sacs, ça donne masse de pièces ❀

Mais du coup tu conseilles de restart jusqu'à avoir un truc op avec lui ou tu l'as joué normalement toi ?

Par contre wooden penny comment le jouer ? Quand je rentre dans une salle je l'active ? Car si j'attends de me faire toucher je perds pas mal de charges dépensées et donc d'argent !

J'ai découvert aussi que la machine du don de sang c'est tt bénef avec lui ! Car il drope parfois des 5 ou 10 pièces ! Faut juste faire gaffe à pas mourir bêtement đŸ€ŁđŸ€Ł
Ça serait con de l'activer 2 fois de suite.

N'empêche ça va quand même être chaud de tout faire avec lui...

Le créateur du jeu avait une dent contre la communauté pour créer un perso comme ça ? đŸ€ŁđŸ€Ł

Bon dimanche à tous.

Alors généralement sur ce genres de perso je fini le premier étage, VOIR le 2e à la limite si je suis pas sûr et si effectivement si ma fin n'est pas portable là je rerun.
Je n'essaie pas forcément d'avoir une god run direct mais bon,au moins 1 bon objet même si pas op pour le début.

Aussi, privilégie bien sûr les Angel room, elles contiennent pas mal d'objets défensifs qui peuvent ralentir les tirs ou te donner une protection par exemple, mais pour ça encore faut il ne pas se faire toucher de l'étage et avoir un peu de chance...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 20:54:13

J'ai pris dead cat avec keeper... En fait c'est une très mauvaise idée 😅😅

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 23:30:07

Le 25 février 2020 à 20:54:13 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai pris dead cat avec keeper... En fait c'est une très mauvaise idée 😅😅

Sauf si tu trouves un hp up dans l'étage, genre si t'as un hp up sur le boss tu le laisse, ensuite devil deal tu prend le dead cat et tu ressorts prendre le dead cat et là c'est cool

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
26 février 2020 à 08:53:48

J'avais fait april fool je me prend des dégât dans les cœur en or donc ça me donne des pièce qui me redonnent des cœur en or tu connais mais la quelque chose d'invisible m'attaque et je peux sortir de la salle je continu de me prendre des dégât pour rien
C'est un bug connu ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 février 2020 à 09:45:12

Le 26 février 2020 à 08:53:48 AmaxxD a écrit :
J'avais fait april fool je me prend des dégât dans les cœur en or donc ça me donne des pièce qui me redonnent des cœur en or tu connais mais la quelque chose d'invisible m'attaque et je peux sortir de la salle je continu de me prendre des dégât pour rien
C'est un bug connu ?

Ça me rappelle ce vieux sujet sur le forum Steam du jeu :
https://steamcommunity.com/app/250900/discussions/0/3264459260616244356/
Si t'avais un item sans charge, je suppose que c'est une interaction foireuse avec Breath of Life.

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
26 février 2020 à 10:07:49

Ah oui c'est ça 😅

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
26 février 2020 à 10:07:58

Merci

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 11:01:09

[23:30:07] <imsuicidesheep>

Le 25 février 2020 à 20:54:13 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai pris dead cat avec keeper... En fait c'est une très mauvaise idée 😅😅

Sauf si tu trouves un hp up dans l'étage, genre si t'as un hp up sur le boss tu le laisse, ensuite devil deal tu prend le dead cat et tu ressorts prendre le dead cat et là c'est cool

Mouais, après quand tu revis t'as qu'un seul cœur/pièce, et les hp up courent pas les rues 😅

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment