CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 168»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 17:41:21

Placebo : wiki fr :

Imite l'effet de la pilule actuellement tenue par Isaac, à la manière de Blank Card pour les cartes ou runes.
Ne consomme pas la pillule tenue.
Ne fonctionne pas avec les cartes ou les runes.

Alt f4 c'est quoi ça ? Je suis sur switch pas pc
Je ne savais pas que the bloat ne tirait pas vers le haut !! Quelle bonne nouvelle ! Il m'en a fait perdre des parties ajd !!

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 février 2020 à 17:57:46

Le 13 février 2020 à 17:38:51 Sebastiensf1 a écrit :
J'ai un problème... Je suis réincarné grâce à dead cat... Je rentre dans la salle de rush et le combat ne se lance pas... Il n'y a plus d'objet... Comment je fais ?? 😅😅😅

Tu pleures fort et tu lances une nouvelle run. :hap:

Le 13 février 2020 à 17:35:52 AmaxxD a écrit :
Placebo c'est quoi
Il faut le débloquer ?

Tu vois la Blank Card ? Pareil, mais avec les pilules. Disponible directement (pas à débloquer), ajouté par Afterbirth.

Le 13 février 2020 à 17:41:21 Sebastiensf1 a écrit :
Alt f4 c'est quoi ça ? Je suis sur switch pas pc

Une arnaque, voilà ce que c'est. :noel:
C'est le raccourci clavier qui ferme le programme en cours. En gros, si t'es assez rapide au moment où tu te fais tuer, tu peux fermer le jeu avant qu'il n'enregistre le fait que tu sois mort. Du coup, en relançant le jeu, t'es ramené à la dernière "sauvegarde auto" (typiquement le début de l'étage). :hap:

Je ne savais pas que the bloat ne tirait pas vers le haut !! Quelle bonne nouvelle ! Il m'en a fait perdre des parties ajd !!

A noter que si tu restes en haut de lui, il va souvent avoir tendance à sauter vers le haut de la salle, histoire de te garder dans sa ligne de mire. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 19:06:32

Alt f4 c'est quand mm un peu du cheat 😂
Ca serait très tentant si j'étais sur pc j'avoue (tellement je rage pour cet objectif) mais pas de ça sur switch, à la réglo 😊
En fait sur pc y'a quand mm qq facilités en plus ave les mods ou cette manip... Après sur console on se déplace mieux... Ca équilibre

AmaxxD AmaxxD
MP
Niveau 15
13 février 2020 à 19:27:16

Enft si sur switch tu peux aller dans le menu et quitter et puis c'est bon ou par exemple si tu te trompe en the lamb et cathédrale

Des astuces pour avoir missing poster facilement ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 19:37:50

Combien de fois j'ai recommencé des runs à cause du mauvais choix Polaroïd / négative... Si j'avais su ce truc...

Dans ce cas là je l'utiliserai...

Missing poster... Jouer jouer et ré joueur... Isaac d6 à la limite mais te mets pas la pression, tu finiras par le débloquer... T'as plein de trucs à faire en attendant...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 février 2020 à 19:38:07

Le 13 février 2020 à 19:06:32 Sebastiensf1 a écrit :
En fait sur pc y'a quand mm qq facilités en plus ave les mods ou cette manip... Après sur console on se déplace mieux... Ca équilibre

T'es au courant qu'on peut utiliser une manette sur PC hein ? :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 19:42:59

Pas faux... Pour moi pc c'est c/s đŸ€ŁđŸ˜­ ancienne génération pardon...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 22:34:58

Je n'ai jamais autant été énervé contre un jeu... Win streak-27...
Des parties de 15 / 20 minutes...
Ca fait plus de 6h de jeu depuis hier que j'essaie nn stop...
Mais merde quoi !? J'ai battu delirium, méga satan, Hush avec sans problème... Et un bête rush ça passe pas !?!?

Sincèrement dites moi quoi viser comme départ et je restart jusqu'à avoir ça...
Epic fetus peut être ? J'ai eu 2 fois gwaned leaf mais je ne suis pas arrivé jusqu'à la fin... Puis mm je suis pas sur que ça soit l'idéal à plusieurs moments rester sur place ne fonctionnera pas et 1 seule touche possible...
Franchement si je dois mettre 2h à restart je m'en fou là... Ca m'énerve trop... Là je ne joue MM plus par plaisir mais par dépit pour enfin faire cette merde...
J'ai vraiment l'impression que ça demande bcp plus de chance que de skill pour ce boss là avec lui...

Message édité le 13 février 2020 à 22:36:46 par sebastiensf1
poisson-petit poisson-petit
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 23:17:38

Change de perso ou de jeu , des fois ça sert a rien de s'enervé .

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 février 2020 à 23:18:25

Et ben, si Lost te met dans ces états, ça promet pour Keeper... :hap:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 23:18:53

Ah non je ne savais même pas que si on alt f4 assez vite on pouvait cheat le jeu :rire:
Non je disais plus ça comme synonyme de rage quit

Par contre Bloat ne tire vraiment pas vers le haut ? J'ai vraiment raté cet angle mort depuis le début ? Le seul endroit safe que j'avais trouvé c'était sur les côté, un peu en dessous de là où il peut tirer avec Brimstone...

Au passage, si tu commences vraiment à jouer par frustration et bien... Arrête de jouer :ok:

Message édité le 13 février 2020 à 23:19:00 par Hutsku
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 06:50:35

Oui the bloat ne tire pas au dessus, je l'ai appris comme toi après presque 300h de jeu 😅 ... Par contre il saute très vite pour se replacer ..
Le mieux c'est en effet sur les côtés un peu en dessous...

Bah keeper peut regagner de la vie avec des pièces... Mais en effet je vais sûrement rager encore plus avec lui... 😅 La nuit est passée, une nouvelle journée commence... Et ajd je vais battre the rush

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 08:01:18

[06:50:35] <Sebastiensf1>
Bah keeper peut regagner de la vie avec des pièces... Mais en effet je vais sûrement rager encore plus avec lui... 😅 La nuit est passée, une nouvelle journée commence... Et ajd je vais battre the rush

Peut-être que keeper a des moyen de se regen si on a les bons objets mais contrairement à The Lost, il ne vole pas, pas de tir spectral et pas de devil deals :o))

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 09:01:56

Pas faux 😂😂😂 ça confirme que the lost sera bien pire et que je vais m'arracher les cheveux...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 10:14:01

Je viens de mourir dans les derniers boss... Alors que j'avais une rune algiz... Et quand je reviens dans la salle, bien sur... Aucun objet... Je me déteste... J'étais tellement concentré stressé que j'ai oublié cette rune qui m'aurait fait gagner sans aucune hésitation... Je me déteste vraiment... Putain...

Faut vraiment qu'on m'explique pq parfois on peut refaire le combat et parfois non... Ca dépend de l'objet qu'on prend !? La clairement je suis à 17 min... J'ai algiz à utiliser. Ca me fait chier de restart !!!!

Message édité le 14 février 2020 à 10:18:45 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 10:54:33

Déjà 10h de jeu et une 40ene de morts pour ce perso de merde...

Mtn tanpis, je restart jusqu'à avoir une curse room qui me tp avec brimstone... Mm si je mets 3h je m'en fou... Tanpis... 😅

poisson-petit poisson-petit
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 11:22:20

Alala , comment tu vas souffrir pour keeper

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 février 2020 à 11:58:23

Le 14 février 2020 à 10:14:01 Sebastiensf1 a écrit :
Faut vraiment qu'on m'explique pq parfois on peut refaire le combat et parfois non... Ca dépend de l'objet qu'on prend !? La clairement je suis à 17 min... J'ai algiz à utiliser. Ca me fait chier de restart !!!!

Le Boss Rush ? Une fois la salle quittée (par TP ou mort + vie bonus), on ne peut jamais le redémarrer ou le reprendre que je sache.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 12:38:17

Si si, j'ai déjà pu le refaire... Pq cmt je ne sais pas

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 février 2020 à 12:44:27

Le 14 février 2020 à 12:38:17 Sebastiensf1 a écrit :
Si si, j'ai déjà pu le refaire... Pq cmt je ne sais pas

Je viens de relire le wiki, j'ai appris un truc.

The Boss Rush can only be retried by picking up an item off a pedestal in its room. If the item Isaac originally picked from the room was an active type, the pedestal and item it was swapped out for will still be there. Swapping the items again will restart the fight. Alternatively, a new pedestal can be created, such as through a XX - Judgement XX - Judgement card, and taking its item will also restart the fight.

Pour résumer, si tu veux redémarrer un Boss Rush quitté, il faut prendre un item sur piédestal dans la salle. C'est cette action qui lance techniquement le Boss Rush. Intéressant.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix