CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

News culture
Embarquez dĂšs maintenant dans une enquĂȘte opposant un maĂźtre Jedi Ă  un mystĂ©rieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 168»
Page suivanteFin
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
03 février 2020 à 14:14:49

Ou alors tu prends le mod dr description d'item :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 14:47:33

Pas de mod sur switch... 😱 Vraiment dmg d'ailleurs...

Là ça devrait aller... En théorie... 😁
J'ai fait le tour des possibilités foireuses

Tiens, je suis encore loin d'avoir terminé isaac mais, est-ce que vous avez d'autres jeux à conseiller de ce type là ?

Si pour ce jeu là vous donnez autant de conseils c'est un plus non négligeable 😁

Message édité le 03 février 2020 à 14:48:20 par sebastiensf1
pingoys pingoys
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 17:53:28

[14:47:33] <Sebastiensf1>
Pas de mod sur switch... 😱 Vraiment dmg d'ailleurs...

Là ça devrait aller... En théorie... 😁
J'ai fait le tour des possibilités foireuses

Tiens, je suis encore loin d'avoir terminé isaac mais, est-ce que vous avez d'autres jeux à conseiller de ce type là ?

Si pour ce jeu là vous donnez autant de conseils c'est un plus non négligeable 😁

En rogue like, il y a l'excellent Slay the spire,

Enter the gungeon et le classique Rogue legacy

Que des jeux ou j'ai passé des centaines d'heures et qui en valent la peine !

Message édité le 03 février 2020 à 17:53:39 par pingoys
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 19:23:33

Enter the gungeon j'ai joué 35h je pense... J'ai pas réussi une seule fois à atteindre le boss de fin... Je l'ai trouvé bcp trop difficile... Pas toi ?

Par contre un jeu où j'ai joué énormément c'est darkest dungeon ! (même si le fait de perdre ses héros est dur à encaisser 😂😂😂)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 22:45:43

Il m'a fallu 2 échecs dans le challenge speed pour comprendre que je devais le faire en moins de 16 minutes 😂😂
Je pétais un plomb en me disant mais bordel c'est quoi l'objet qui me fait perdre de la vie !?!?

Et au 3eme essai j'ai réussi... Grâce au tirs électriques qui me faisaient clean les salles rapidement !

Message édité le 03 février 2020 à 22:48:42 par sebastiensf1
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 14:54:50

C'est triste je n'ai plus de questions à poser :D

Mtn je dois juste passer des dizaines d'heures à tryhard avec tous les persos pour remplir le tableau xD

J'ai battu mega satan avec Magdaleine là...

Mtn battre ??? avec Lazarus et the lost (je retarde le plus possible de jouer Lilith, j'aime vraiment pas xD

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 15:15:04

Bon courage khey :hap:

Jocille Jocille
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 19:38:31

Bonsoir,

question simple :

quelqu'un à déjà eu la chance d'avoir le bonus des trinkets : Walnut ou Bag lunch ? (il s'agit des trinkets où avec de la chance, quand on se fait toucher on peut "dropper" un item ou autre)

400 heures de jeu et jamais une fois !

merci

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 21:26:41

Ça ne me dit rien... Je suis quasi sûr de ne pas l'avoir eu non plus... C'est avec l'espèce de noix et l'os en arc de cercle c'est ça ?

400h !? Tu en es où dans le jeu ?

Dites, quand je me fais toucher un cœur rouge au 2ème étage je passe de 100 à 1%, ensuite je remonte à 36%. Pq cette remontée ?

Message édité le 05 février 2020 à 21:27:28 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
05 février 2020 à 21:34:56

Le 05 février 2020 à 19:38:31 Jocille a écrit :
quelqu'un à déjà eu la chance d'avoir le bonus des trinkets : Walnut ou Bag lunch ? (il s'agit des trinkets où avec de la chance, quand on se fait toucher on peut "dropper" un item ou autre)

Oui, mais très rare. Le but de ces trinkets et d'''éventuellement'' donner un bonus, pas de l'avoir de façon certaine. Le but du jeu reste quand même de ne pas se faire toucher hein. :hap:

Le 05 février 2020 à 21:26:41 Sebastiensf1 a écrit :
Dites, quand je me fais toucher un cœur rouge au 2ème étage je passe de 100 à 1%, ensuite je remonte à 36%. Pq cette remontée ?

- Et ben alors ? On a encore des questions finalement ? J'hésite à te répondre vu que j'ai très envie de punir ton ego. :hap:
- Donc pour punir son ego, tu gonfles le tiens avec un caca nerveux ? :nonnon:
- Mais... Mais... :hap:
(C'était l'instant "Nazou n'est pas seul dans sa tête". Tout de suite, la suite du post.)

Les chances de génération diminuent plus fortement le temps de la salle en cours, ainsi se faire toucher lors du combat contre le boss est bien plus punitif que durant le reste de l'étage. :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 21:39:07

OK je comprends mieux merci !
Je ne demande pas mieux que d'avoir des questions ❀

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 22:33:10

J'ai battu ??? Avec Lazarus... Mtn je dois le battre avec the lost... Ca va être plus sportif 😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 09:52:14

Pire poisse de mes 260H de jeux là je pense...

The lost, objectif : tuer ???

Etage 1 et 2 PARFAITS... :
- Dead Cat donc 9 vies...
- 2 mouches qui tournent autour + le cube rouge...
- J'ai 2 choix pour l'objet du boss ET la salle du trésor.

J'atteints très vite 99 pièces et...

Plus rien... Mes devils deals c'est de la daube... Au shop j'ai beau bomber, j'ai rien de bien! Je reste à 3.50 de dégâts pendant toute ma run, autant dire que je ne fais rien... Je perds mes vies petit à petit jusqu'à mourir à l'étage de mom heart tellement les monstres et boss me paraissent des sacs à PV alors que c'est juste cette daube qui tire des larmes en polystyrène...

Je râle vraiment car j'avais le début de run parfait avec lui... J'étais protégé par 3 orbitaux, 9 vies, full argent... Je suis pas prêt de ravoir cette chance... Et Blue Baby c'était le dernier objectif "facile" que j'avais avec lui avant de devoir me taper hush rush et greedier..

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 12:44:31

[09:52:14] <Sebastiensf1>
Pire poisse de mes 260H de jeux là je pense...

The lost, objectif : tuer ???

Etage 1 et 2 PARFAITS... :
- Dead Cat donc 9 vies...
- 2 mouches qui tournent autour + le cube rouge...
- J'ai 2 choix pour l'objet du boss ET la salle du trésor.

J'atteints très vite 99 pièces et...

Plus rien... Mes devils deals c'est de la daube... Au shop j'ai beau bomber, j'ai rien de bien! Je reste à 3.50 de dégâts pendant toute ma run, autant dire que je ne fais rien... Je perds mes vies petit à petit jusqu'à mourir à l'étage de mom heart tellement les monstres et boss me paraissent des sacs à PV alors que c'est juste cette daube qui tire des larmes en polystyrène...

Je râle vraiment car j'avais le début de run parfait avec lui... J'étais protégé par 3 orbitaux, 9 vies, full argent... Je suis pas prêt de ravoir cette chance... Et Blue Baby c'était le dernier objectif "facile" que j'avais avec lui avant de devoir me taper hush rush et greedier..

Ça arrive, il y a une grande part de chance pour les run avec The Lost

Pour ma part je viens enfin de finir tout les boss avec The Lost. Manque plus que Keeper avec qui j'ai déjà fait ???et The Lamb et tout les perso seront fait

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 14:48:07

GG !!! Pas trop chaud de faire rush / Hush avec the lost justement ? J'en ai déjà peur 😂

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:32:01

Je me lance dans la quete du 1000% aussi, le seul truc qui me saoule c'est la quantité massive d'infos à retenir mais ca viendra avec le temps je suppose :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:34:24

1 000 000% même 😁
Bah pose des questions si besoin. Ils répondent vite et bien ici 😁

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 17:20:36

[14:48:07] <Sebastiensf1>
GG !!! Pas trop chaud de faire rush / Hush avec the lost justement ? J'en ai déjà peur 😂

Bah, en fait quand tu as Dead Cat qui te permet de ressusciter 9x sans contrecoups avec The Lost, t'as un peu plus le droit à l'erreur.
Même si Hush j'ai réussi à ne pas mourir, pour Delirium j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Encore faut-il avoir une bonne build en plus.

Le plus compliqué reste le Boss Rush vu que la résurrection ne permet pas de le refaire. Autant il n'est pas si dur et donne pas mal de couverture, autant les erreur bête peuvent vite arriver

Message édité le 06 février 2020 à 17:21:32 par Hutsku
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 17:21:17

Qd vs voulez tuer méga satan et qu'au premier devil deal vs avez un truc top vs faites quoi ?
Refus pr les angel room ou vs croisez les dgts pr une salle de sacrifie et assez de cœur ?

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 17:23:08

[17:21:17] <Sebastiensf1>
Qd vs voulez tuer méga satan et qu'au premier devil deal vs avez un truc top vs faites quoi ?
Refus pr les angel room ou vs croisez les dgts pr une salle de sacrifie et assez de cœur ?

Tu peux aussi prier pour avoir Goat Head et Duality ce qui te permet d'avoir à 100% une salle d'ange et de satan qui pop

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 168»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment