CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Binding of Isaac Four Souls : Commandes réouvertes soon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 16:54:23

[12:25:53] <Nazemec>
J'ai reçu mon exemplaire ce matin même. Je ferai une trad perso et complète durant les jours qui viennent, je partagerai pour les intéressés. :ok:

+ 1 intéressé :cute:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
06 janvier 2019 à 00:37:03

Juste pour dire que ma trad' perso avance bien, je viens de boucler tous les butins (les cartes en main). :hap:
J'me lance sur les trésors maintenant... Joie... Punaise la taille de ces paquets... Les butins étaient cools, y'a plein de cartes en plusieurs exemplaires (le nombre de cartes d'argent est dingue), donc ça allait vite. Là, toutes les cartes sont uniques... Erf. :rire:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
06 janvier 2019 à 23:50:05

Bon, me reste les trésors activables et le paquet de monstres. Ça attendra courant de la semaine, je me vois pas traduire les cartes au boulot et je risque de jouer quelques soirs au lieu de traduire. Parce que tout de même, hein ? :hap:

Neyt Neyt
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 22:10:11

Yo !

Du coup t'en penses quoi Nazemec ?

Tu avais déjà joué au Munchkin ?

Pas trop déséquilibré ? :o))

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
07 janvier 2019 à 22:22:41

Le 07 janvier 2019 à 22:10:11 Neyt a écrit :
Yo !

Du coup t'en penses quoi Nazemec ?

Tu avais déjà joué au Munchkin ?

Pas trop déséquilibré ? :o))

J'ai pu jouer avec mon père quelques parties. Passée la barrière de la langue (je traduis les effets de monstres et items durant la partie pour le moment, et il a une liste pour les butins), le jeu se déroule bien. Les parties sont plutôt longues, genre 1h30-2h (mais on est lent et on joue sans les âmes bonus pour le moment). Concernant l'équilibrage, les deux joueurs peuvent se faire pourrir ou aider par le jeu, c'est aléatoire. Dans certaines parties, un joueur peut dominer tout le long, mais ça peut arriver aux autres aussi bien sûr. C'est donc autant foireux que l'équilibrage du jeu-vidéo, donc en ce sens c'est respecté. :hap:

Au passage, pensez à bien mélanger les paquets quand vous les recevez. Ils sont triés par défaut (dans le paquet de monstres : monstres normaux, boss, événements, par exemple), donc faire des mélanges "simples" laisse encore de gros tas de cartes de même type ensemble.C'est un peu dommage de se retrouver avec uniquement des boss pendant 20 minutes puis plus un seul pendant les 20 suivantes (parce qu'on attaque le paquet, parce que le combo Satan + Delirium en premiers monstres actifs ça pue très fort). :hap:

.

Je n'ai jamais joué à Munchkin, jamais entendu parlé à vrai dire. :hap:

Neyt Neyt
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 23:02:44

Haha okay ! Merci pour ta réponse ! :fier:

J'ai fait qu'une seule partie avec ma copine (fan d'Isaac et de quelques jeu de sociétés, mais elle aime pas trop les jeux où on peut se faire chier entre nous ^^')

Au final, j'enchaînais les combos de fous, mais elle a fini par gagner...je pense qu'avec les âmes bonus j'aurai pu gagner, mais on a aussi décidé de jouer sans pour la première.

Tu as raison pour le mélange des cartes, pour les loots j'ai pris toutes les cartes qui donnent de l'argent et j'en ai mis une sur deux avec le reste, c'était plutôt bien équilibré (quoiqu'encore beaucoup de +3 cents :o)) ) et pareil pour les monstres, j'ai pris tous les boss et je les ai mis 1 sur 2 c'était relativement équilibré.

Ah ! Disons que ça s'en inspire pas mal, mais c'est plus divers et techniquement plus "rapide" à jouer, je te conseille, c'est un grand classique :-)))

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
10 janvier 2019 à 23:29:56

Je vous annonce que je viens de terminer ma traduction personnelle de toutes les cartes et règles du jeu.
Dans cette traduction personnelle, j'ai tenté de reformuler certains effets afin d'uniformiser (autant que possible) les termes utilisés sur les cartes ainsi que supprimer autant d'ambiguïtés que possible selon ce que j'ai lu (enfin, surtout retenu) des nombreuses questions posées à Edmund sur son twitter.

Je la garde pour le moment le temps de refaire un passage dessus afin d'être sûr, mais à priori je la mettrai en ligne ce weekend. :ok:

Note : je me doute que d'autres ont fait leur propre version, mais autant avoir le choix. Ceux qui voudront la prendre la prendront, les autres n'ont qu'à aller se faire n'ont qu'à passer leur chemin. :hap:

ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 00:22:04

Je suis bilingue VDD je comptais aussi faire ma trad car mon entourage a un niveau CM1 mais j'ai pas encore reçu le jeu ! Je veux bien que tu me fasses partager ta trad et qu'on en discute s'il y a des trucs pas clairs car j'avais regardé quelque cartes et parmi elles, une n'était pas super claire (de souvenir c'est l'item starter du Blue Baby) ! Donc si tu es ok pour partager et discuter si on a des hésitations moi je suis chaud :hap:

Message édité le 11 janvier 2019 à 00:22:32 par ChimpanzeGoldey
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
11 janvier 2019 à 18:56:01
ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 11:52:17

Merci encore à mon VDD pour la trad c'est top !!

J'ai reçu hier ma commande :D Je vais le tester ce week end.

Je suis ravi, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir certaines cartes du fait que ce soit le jeu basique, jore Keeper, Azazel (même si je ne peux pas le blairer), Mega Satan... (à moins qu'elle n'existe tout simplement pas).

Je ne m'étais pas spoilé du tout le jeu et j'ai vachement hâte ! Je suis surtout content qu'il ne faille pas forcément connaitre Isaac pour jouer car mes amis n'y jouent pas.

Bon jeu à tous et encore un gros merci à Nazemec !

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:28:33

Des gens chaud pour prendre ou ont déjà Table Top Simulator? Y'a un mode Four Souls, le jeu coute 5€ quand il est en promo donc j'attends la prochaine. Si y'en a que ça interesse ajoutez TTS dans votre liste de souhait pour être averti de la prochaine promo! Ce serait sympa des games en vocal.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 22:36:13

Le 18 janvier 2019 à 11:52:17 ChimpanzeGoldey a écrit :
Merci encore à mon VDD pour la trad c'est top !!

J'ai reçu hier ma commande :D Je vais le tester ce week end.

Je suis ravi, même si je suis un peu déçu de ne pas avoir certaines cartes du fait que ce soit le jeu basique, jore Keeper, Azazel (même si je ne peux pas le blairer), Mega Satan... (à moins qu'elle n'existe tout simplement pas).

Je ne m'étais pas spoilé du tout le jeu et j'ai vachement hâte ! Je suis surtout content qu'il ne faille pas forcément connaitre Isaac pour jouer car mes amis n'y jouent pas.

Bon jeu à tous et encore un gros merci à Nazemec !

mega satan il y est pas (doublon avec satan), mais y a hush et delirium :ok:

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 23:45:30

Je suis a la recherche de la version gold, si quelqu'un l'as, je veux bien un mp

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 19:42:58

Haha! Elle est rare, faudra être prêt à débourser pour en chopper une, peu de chances de trouver un vendeur ici. Je te conseille ebay.

T'en a aussi sur boardgamegeek.

Concrètement prévois une centaine d'euros si tu veux vraiment cette version, en comprenant les frais de port.

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 21:52:49

Au final j'ai laisser tomber, trop chère, peut être un jour j'imprimerai les cartes exclusives, par contre j'ai preco l'extension

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment