CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Binding of Isaac Four Souls : Commandes réouvertes soon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 00:03:22

Hey !

J'aimerais me procurer le jeu avant Noel mais ça semble compromis.
Tant pis, mon objectif maintenant est juste de réussir à l'acheter.

Mais mon dieu que c'est compliqué. McMillen a tweeté il y a 4 jours disant que les précommandes réouvriraient bientôt... Est on obligé de passer pas son Kickstarter de mort pour commander ou est ce que ce site http://foursoulsspoiler.com/ est fiable ? Je sais plus comment ni pourquoi il s'était retrouvé dans mes favoris. Sauf que quand je clique sur Buy, ça crash + le site est non sécurisé même s'il a tout d'un site officiel.

Si vous avez des infos sur ce site + si on est obligé de passer par kickstarter, ce serait sympa de me les transmettre.

Merci d'avance :oui:

Bises, et vive le D6.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
15 décembre 2018 à 00:11:30

Ce sera certainement via le kickstarter je pense, backerkit est une section de kickstarter. :ok:
Quant au "pourquoi ce site est dans mes favoris", c'est le site officiel contenant toutes les infos sur les cartes, les règles à jour, et la FAQ. Donc oui, il est fiable, au moins dans ce sens.

ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 01:31:17

Le 15 décembre 2018 à 00:11:30 Nazemec a écrit :
Ce sera certainement via le kickstarter je pense, backerkit est une section de kickstarter. :ok:
Quant au "pourquoi ce site est dans mes favoris", c'est le site officiel contenant toutes les infos sur les cartes, les règles à jour, et la FAQ. Donc oui, il est fiable, au moins dans ce sens.

Merci beaucoup ! J'espère que les précommandes seront bientôt réouvertes :play:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
15 décembre 2018 à 01:42:58

Le 15 décembre 2018 à 01:31:17 ChimpanzeGoldey a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 00:11:30 Nazemec a écrit :
Ce sera certainement via le kickstarter je pense, backerkit est une section de kickstarter. :ok:
Quant au "pourquoi ce site est dans mes favoris", c'est le site officiel contenant toutes les infos sur les cartes, les règles à jour, et la FAQ. Donc oui, il est fiable, au moins dans ce sens.

Merci beaucoup ! J'espère que les précommandes seront bientôt réouvertes :play:

Par pur esprit égoïste j'aimerais d'abord recevoir mon exemplaire acheté lors du kickstarter initial... Tu m'en voudras pas hein. :hap:

ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 18:36:01

Le 15 décembre 2018 à 01:42:58 Nazemec a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 01:31:17 ChimpanzeGoldey a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 00:11:30 Nazemec a écrit :
Ce sera certainement via le kickstarter je pense, backerkit est une section de kickstarter. :ok:
Quant au "pourquoi ce site est dans mes favoris", c'est le site officiel contenant toutes les infos sur les cartes, les règles à jour, et la FAQ. Donc oui, il est fiable, au moins dans ce sens.

Merci beaucoup ! J'espère que les précommandes seront bientôt réouvertes :play:

Par pur esprit égoïste j'aimerais d'abord recevoir mon exemplaire acheté lors du kickstarter initial... Tu m'en voudras pas hein. :hap:

Ben j'espère pour toi, ce serait logique et mérité :)

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:31:54

tu sais ce que j'aime le plus dans ce jeu? :hap:

le petit k en bas des cartes kickstarter exclusive, qui me rappelle que 99% des gens n'auront jamais cette carte collector :content:

Par pur esprit égoïste j'aimerais d'abord recevoir mon exemplaire acheté lors du kickstarter initial... Tu m'en voudras pas hein. :hap:

Mon oncle a commandé la switch le jour de son annonce, il l'a eu 2 jours après sa sortie, je l'ai commandée 2 jours avant sa sortie, je l'ai eue day one :noel:

.

Sinon je viens de faire une partie, c'est mon petit frère de 6 ans qui a gagné: il avais un stuff archi-pété, et c'est retrouvé dans une boucle qui le faisait recombattre des monstres à l'infini, il a fini son tour avec 8 âmes :hap:

ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
15 décembre 2018 à 23:37:43

Le 15 décembre 2018 à 22:31:54 MizzterBlizzard a écrit :
Sinon je viens de faire une partie, c'est mon petit frère de 6 ans qui a gagné

:rire:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 09:53:49

Le 15 décembre 2018 à 22:31:54 MizzterBlizzard a écrit :
tu sais ce que j'aime le plus dans ce jeu? :hap:

le petit k en bas des cartes kickstarter exclusive, qui me rappelle que 99% des gens n'auront jamais cette carte collector :content:

Par pur esprit égoïste j'aimerais d'abord recevoir mon exemplaire acheté lors du kickstarter initial... Tu m'en voudras pas hein. :hap:

Mon oncle a commandé la switch le jour de son annonce, il l'a eu 2 jours après sa sortie, je l'ai commandée 2 jours avant sa sortie, je l'ai eue day one :noel:

.

Sinon je viens de faire une partie, c'est mon petit frère de 6 ans qui a gagné: il avais un stuff archi-pété, et c'est retrouvé dans une boucle qui le faisait recombattre des monstres à l'infini, il a fini son tour avec 8 âmes :hap:

Et il galère pas trop pour jouer ton frère comme les cartes sont en anglais ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 11:21:53

ben on lui traduit chaque carte dès qu'il la pioche :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:15:24

Le 16 décembre 2018 à 11:21:53 MizzterBlizzard a écrit :
ben on lui traduit chaque carte dès qu'il la pioche :hap:

J'y arriverais pas moi, devoir expliquer chaque trucs à mon frère déjà qu'il comprend rien en français je deviendrais fou :hap:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
16 décembre 2018 à 13:46:05

Le 16 décembre 2018 à 12:15:24 Steellar a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:21:53 MizzterBlizzard a écrit :
ben on lui traduit chaque carte dès qu'il la pioche :hap:

J'y arriverais pas moi, devoir expliquer chaque trucs à mon frère déjà qu'il comprend rien en français je deviendrais fou :hap:

Perso je serai dans une situation similaire, mais avec mes parents qui ne pigent pratiquement pas l'Anglais. Mais ils savent lire le Français sans problème, alors je compte écrire la traduction de chaque carte, comme ça ils n'auront qu'à feuilleter un carnet. :hap:

Mais y'a déjà des traductions faites par...
Rien à fiche. Je ferai la mienne quand même. Ça m'occupera quelques soirées. :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 14:29:25

Le 16 décembre 2018 à 13:46:05 Nazemec a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 12:15:24 Steellar a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:21:53 MizzterBlizzard a écrit :
ben on lui traduit chaque carte dès qu'il la pioche :hap:

J'y arriverais pas moi, devoir expliquer chaque trucs à mon frère déjà qu'il comprend rien en français je deviendrais fou :hap:

Perso je serai dans une situation similaire, mais avec mes parents qui ne pigent pratiquement pas l'Anglais. Mais ils savent lire le Français sans problème, alors je compte écrire la traduction de chaque carte, comme ça ils n'auront qu'à feuilleter un carnet. :hap:

Mais y'a déjà des traductions faites par...
Rien à fiche. Je ferai la mienne quand même. Ça m'occupera quelques soirées. :hap:

T'es courageux :hap: Moi je prendrais l'édition qui va ressortir bientôt, et j'essayerais d'y jouer avec ma mère qui est forte en anglais

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 11
19 décembre 2018 à 12:20:42

Par pur esprit égoïste j'aimerais d'abord recevoir mon exemplaire acheté lors du kickstarter initial... Tu m'en voudras pas hein. :hap:

Je viens enfin de recevoir l'email de confirmation d'envoi, livraison prévue vendredi, pile le jour où je décolle pour les vacances...
Reste plus qu'à espérer que le livreur passe tôt dans la matinée. Je serai bien deg de le louper de si peu surtout qu'il risque d'etre retourné à l'expéditeur juste avant que je rentre :snif2:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 39
23 décembre 2018 à 08:57:10

J'ai reçu le miens hier genre 10min avant de partir pour prendre le train pour passer les fêtes, la CHANCE :hap:

La version boîte gold avec le plateau (très bonne qualitée d'ailleurs) et des thunasses.

Je l'ai laisser chez moi malheureusement pas trop eu le temps d'ouvrir la bête

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
23 décembre 2018 à 11:59:30

J'ai reçu mon mail de backerkit jeudi soir. Je pars mardi, donc y'a plus que demain pour que ce soit jouable avant mon retour. Heh. :hap:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 11
23 décembre 2018 à 14:24:57

finalement livraison raté le jeudi, je suis passé récupérer le colis 2h avant de partir ^^
jeu + figurines du backerkit (azazel est vraiment classe) + tapis. je m'attendais pas à ce que le tapis soit si grand, je dois pas avoir de table assez grande chez moi :rire2:
j'ai juste embarqué les cartes sans la boite, reste plus qu'à tester le jeu

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
24 décembre 2018 à 21:50:39

Bon. Bah je verrai sûrement un bon de passage samedi en rentrant hein. :hap:

ChimpanzeGoldey ChimpanzeGoldey
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 10:03:32

Hello tout le monde j'espère que mes vdd ont pu profiter du jeu.

Mais surtout... LES COMMANDES SONT REOUVERTES pour les interessés -> go sur le twitter d'Edmund Mcmillen.

Perso ca a été commandé instantanément... J'ai guetté le tweet depuis un mois :hap:

Labiz

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 11:45:20

Hey
Merci vdd c'est commandé
Quelqu'un saurait où l'on pourrait trouver une trad des cartes ? :-(
Ainsi que des règles :-(

EDIT : J'ai trouvé les règles : https://www-eclypsia-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.eclypsia.com/fr/isaac-rebirth/guides/les-regles-du-jeu-en-francais-the-binding-of-isaac-four-souls-28059?amp=1&amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQECAFYAQ==#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s

Message édité le 05 janvier 2019 à 11:49:01 par paran0rmal
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
05 janvier 2019 à 12:25:53

J'ai reçu mon exemplaire ce matin même. Je ferai une trad perso et complète durant les jours qui viennent, je partagerai pour les intéressés. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment