CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 56»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 17:05:01

Le streamer ? J'ai pas de ps5 j'ai que la 4 mais j'imagine qu'ils laissent la possibilité

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
08 mars 2021 à 17:30:28

Le 08 mars 2021 à 17:05:01 sebastiensf1 a écrit :
Le streamer ? J'ai pas de ps5 j'ai que la 4 mais j'imagine qu'ils laissent la possibilité

J'imagine qu'il parle plutôt d'une fonction de partage d'écran qui permet de "jouer en ligne" au jeu, similaire à la fonction Remote Play de Steam (le jeu croit que les joueurs sont sur la même machine).

La fonction faisant partie de la console et non du jeu, j'ai du mal à imaginer pourquoi l'extension bloquerait quelque chose. J'ai pas de PS5, donc jamais testé la fonction et je ne connais pas sa gestion / ses limites, mais bon. :(

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
08 mars 2021 à 17:57:49

Ce sera possible sur PC en tout cas. Avec Parsec c'est le top et steam a rajouté une fonction similaire (mais moins complète)

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 18:39:51

Le 08 mars 2021 à 01:48:01 sebastiensf1 a écrit :
En local mais pas en online

Mouais c'est un peu un faux problème avec le remote play.
À moins que vous ayez envie de jouer avec des random mais j'y vois pas trop d'intérêt :-)

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 mars 2021 à 17:02:36

Repetance ne sortira pas sur mac.
Ces cons font un gros "fu**" aux joueurs mac alors que toutes les autres versions sont sorties dessus et nous n'étions pas juste 3-4 pauvres brebis égarées..
Bref, je suis deg.

J'achète mac principalement pour le boulot dans la photo et aussi car je profite de sidecar et autres fonctions sympas entre ios et macos mais oui, j'aime bien jouer de temps en temps à des jeux indés qui ne sont pas trop gourmands en ressources. Enfin bon..

(oui, j'ai fais une erreur dans mon precedent message, joueur mac et non joueur pc)

Message édité le 09 mars 2021 à 17:06:18 par espritbaroudeur
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2021 à 17:31:06

Ça peut toujours évoluer non? Si les autres versions sont sorti sur Mac c'est fermer la porte à une partie de la communauté. Peut-être que par la suite après un retour des joueurs Mac ils reviendront sur leur décision. Ils ont expliqué la raison pour laquelle repentance ne sortira pas sur Mac?

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 mars 2021 à 17:37:05

Je te retrouve le sujet.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 mars 2021 à 17:41:02

https://www.reddit.com/r/bindingofisaac/comments/j1r6nb/repentance_not_coming_to_mac/

Et la sois-disant raison n'est pas justifiable d'après les retours/commentaires dont certains qui ont l'air de "s'y connaitre", plus que moi en tout cas.

Je suis tellement déçu, j'ai vu ça par hasard quoi. Pour moi, c'etait une évidence qu'il allait sortir sur Mac comme toutes les autres mises à jour du jeu depuis sa sortie.

Je ne suis pas le fan à 3000 heures de jeu non plus mais j'y ai passé un sacré nombre d'heures tout de même et j'avais véritablement envie de découvrir Répetance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2021 à 18:42:48

Les extensions ne sont pas sorties en même temps sur les différents supports. Pour certains ça été très long au point de se demander si ça allait vraiment sortir. Pour moi ça reste une petite équipe après peut-être que ça a évolué depuis et que je me trompe. Je rappelle qu'il y avait même une version mobile de rebirth (que j'avais bien aimé :noel: ) puis un jour elle a disparu du store. Donc ça reste très brouillon à mon sens tout ça et qu'entre ce qu'ils disent et font ça a le temps d'évoluer. Tu sais quand ils disent que ça ne sortira pas sur Mac ça peut aussi bien vouloir dire " Ce n'est pas notre priorité nous avons déjà assez à faire avec la version PC, ps4, ps5 et switch" à noter que la version xbox n'est pas mentionné alors qu'elle dispose également d'afterbirth + mais comme à l’accoutumé ils s'en accommodent beaucoup plus tard. Leur priorité est de sortir une extension sur les supports les plus utilisés.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
09 mars 2021 à 21:22:42

Oui, peut être, on verra même si je reste pessimiste.

Douche froide quand même..

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 09:37:35

C'est pas edmund qui s'occupe des portages consoles, et idem pour linux et mac il me semble. Il delegue ça à Nicalis et co

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 12:18:04

Allez une petite news Isaac sur Steam avant de partir en weekend, ça fait une semaine la dernière news lô :hum:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 13:25:43

Les blogpost hebdomadaires apparaissent dans la nuit de vendredi à samedi généralement

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 23:16:50

Effectivement, la news est tombée ^^
Pas beaucoup d'infos, Holy Water jouable ? xD

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 00:24:51

Surtout qu'apparemment, de ce qu'on apprend avec le rework de GB bug c'est que les objets de lancer type bob's brain, il faudra double cliquer sur l'attaque pour le lancer, en gros plus de bob qui vient d'exploser à la face pendant que t'étais au cac avec des mob! À voir si ça s'avère être ça toutefois

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
13 mars 2021 à 02:22:28

En ce qui concerne Bob's Brain en lui-même, j'ai peut-être loupé l'info, mais de mémoire je n'ai pas lu de confirmation que son comportement était différent. Les seules mentions de la cervelle que j'ai en tête sont une comparaison avec la façon dont les familiers modifiés se lancent : ligne droite depuis leur emplacement de départ (pas depuis Isaac).
Mais évidemment, rendre Bob's Brain "plus contrôlable" serait un plus. :ok:

.
Résumé des changements de Holy Water, GB Bug, et Glass Cannon :
Holy Water :
Avant : suit Isaac, se casse en cas de blessure, formant une flaque à son emplacement (dégâts au sol).
Rep : double tap de l'attaque pour la lancer façon Bob's Brain, flaque formée à l'impact.

GB Bug :
Avant : se déplace en diagonale et rebondit sur les murs. Donne des statuts aléatoires aux monstres touchés et inflige des dégâts légers. Peut reroll un pickup en passant dessus.
Rep : suit Isaac, double tap de l'attaque pour le lancer façon Bob's Brain. Reroll le premier monstre ou pickup touché (effet des D10 et D20 sur cible unique, respectivement).

Glass Cannon :
Avant : activable charge 4 secondes, un tir massif qui réduit la santé du joueur à 1/2 santé.
Rep : activable charge 4 secondes, un tir massif. Si le joueur se fait blesser, le canon se brise, passant la santé d'Isaac à 0 cœurs rouges et 1/2 d'âme. Le canon brisé est de charge 4, à l'activation il se retransforme en sa version initiale.

De bons buffs sur ces items souvent ignorés, quasiment inutiles, ou trop risqués. :oui:

Un nouveau monstre est aussi visible au passage : une araignée de Cellar qui spawn 3 bombes troll en mourrant . Parce qu'évidemment c'est le monstre qu'il manquait à cet étage. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 08:41:09

J'ai lu je ne sais plus où que dans les options on pourrait désactiver certains effets visuels pour que le jeu tourne mieux sur des petites machines...

Vs avez des infos là dessus svp ?

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
13 mars 2021 à 10:10:13

Le 13 mars 2021 à 02:22:28 Nazemec a écrit :

Un nouveau monstre est aussi visible au passage : une araignée de Cellar qui spawn 3 bombes troll en mourrant . Parce qu'évidemment c'est le monstre qu'il manquait à cet étage. :hap:

Ho moi ça me va, ça t'aide à clear ces putains de salles remplies araignées.
Et on manque souvent de bombes, pratique si y'a des rochers marqués.

C'est sympa les items qu'on peut lancer en double tapant, mais faut voir car si t'en as plusieurs comme ça sur toi tu contrôleras plus grand chose.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
13 mars 2021 à 12:50:59

J'aime beaucoup l'idée de buff ce genre d'items. Par contre en effet si on en a plusieurs et qu'on a choppé Chocolate Milk, ça peut vite tourner au drame. :mort: Je sens que les premières games sur Repentance vont être fun car je vais vouloir TOUT tester du coup.

Le nouveau monstre qui va ruiner des streak ça fait peur :peur:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
13 mars 2021 à 13:51:04

Interview d'Edmund McMillen. Je comprends mal l'anglais oral, Nazemec peut nous faire un récap ? :hap:
https://www.twitch.tv/olexastream/video/946924012

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment