CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ATTENTION LE JEU EST EN POLONAIS, RUSSE, ANGLAIS SUR LE PSN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2015 à 17:45:48

Le service assistance(forum) m'a envoyer chier!
Le gars ma dit que s'était de ma faute, que je n'avait cas lire la description...:RIRE:
Quand je lui dit qu'il n'y en avait pas, il me dit que j'avais cas attendre qu'elle apparaisse.
Détail qui tue, elle n'est apparue que quand la période de précommande a été finie...donc quand le jeu est repassé a 40e...mais pour avoir le jeu a 19.99, fallait le précommander...
Quand je lui ai demandé si s'était normal pour le truc de la langue(Anglais, polonais, russe pour un pays francophone et néerlandophone) il m'a dit ben s'était marquer sur la description.
Il m'a meme envoyer un capture d'ecran (du site via son PC ou il est marqué anglais sur le jeu.) avec un petit commentaire
"Si à l’avenir tu ne parviens pas à visionner la description d’un produit que tu souhaites acheter, il est préférable de patienter avant de faire ton achat en réglant ce problème sur ton système, ou en consultant la description sur le Web Store."
Donc si je ne peux pas voir la description...je dois réglé moi même se problème... commander quand la précommande est finie??? :(
Il est clair que comme j'était sur ma console et pas sur mon PC, j'aurais du penser a aller passer commande via mon ordi.
C'est surement pour ça qu'on a le psn sur la console...pour commander depuis l'ordi...Mais je ne laisse pas tomber, par principe je continue et en + ça ne me coute rien mdr.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2015 à 17:53:18

Le 01 septembre 2015 à 17:45:48 SamachiDo a écrit :
Le service assistance(forum) m'a envoyer chier!
Le gars ma dit que s'était de ma faute, que je n'avait cas lire la description...:RIRE:
Quand je lui dit qu'il n'y en avait pas, il me dit que j'avais cas attendre qu'elle apparaisse.
Détail qui tue, elle n'est apparue que quand la période de précommande a été finie...donc quand le jeu est repassé a 40e...mais pour avoir le jeu a 19.99, fallait le précommander...
Quand je lui ai demandé si s'était normal pour le truc de la langue(Anglais, polonais, russe pour un pays francophone et néerlandophone) il m'a dit ben s'était marquer sur la description.
Il m'a meme envoyer un capture d'ecran (du site via son PC ou il est marqué anglais sur le jeu.) avec un petit commentaire
"Si à l’avenir tu ne parviens pas à visionner la description d’un produit que tu souhaites acheter, il est préférable de patienter avant de faire ton achat en réglant ce problème sur ton système, ou en consultant la description sur le Web Store."
Donc si je ne peux pas voir la description...je dois réglé moi même se problème... commander quand la précommande est finie??? :(
Il est clair que comme j'était sur ma console et pas sur mon PC, j'aurais du penser a aller passer commande via mon ordi.
C'est surement pour ça qu'on a le psn sur la console...pour commander depuis l'ordi...Mais je ne laisse pas tomber, par principe je continue et en + ça ne me coute rien mdr.

En plus il me tutoie!

tidus88 tidus88
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:34:26

Même message, je vous invite à contacter test achat (plus on sera nombreux, plus on aura de chance que ça bouge). Mais j'ai directement répondu à sony pour demander des explications. Je ne lacherai pas l'affaire en tout cas ^^

tidus88 tidus88
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:54:38

Je vous invite aussi à communiquer ceci à Sony:

Quelles sont les langues disponibles dans Dishonored: Definitive Edition ?
Publié 25/08/2015 04:49 AM | Mis à jour 25/08/2015 04:56 AM

Dishonored: Definitive Edition est disponible dans les langues suivantes :

Amérique du Nord

Édition physique/numérique : anglais, français ou espagnol (textes et audio)

Europe/RU

RU (Édition physique) : anglais (textes et audio), russe et polonais (textes uniquement)
Europe (Édition physique) : français, italien, allemand et espagnol (textes et audio)
Europe (Édition numérique) : anglais, français, italien, allemand et espagnol (textes et audio)

C'est tiré du FAQ officiel du jeu. Donc on se fait bel et bien entubé par sony et sony uniquement ^^

Aller faut les pourrir de mails!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2015 à 19:04:25

Ah mais moi je les ruines littéralement.
C'est même pas une question de pognon, mais juste par principe.
J'aime pas être pris pour un con.
Depuis la PS1 c'est la première fois que j'ai un soucis avec sony( sans vouloir troller, je dirais comparer a MS qui m'a déjà fait chier au plus haut point), il y a une erreur, j'ai eu un soucis qui ne vient pas de moi, je veux que quelqu'un me dise: "oui vous aviez raison on c'est planté".
Et surtout...mais SURTOUT...qu'on arrete de me dire que je devais lire cette putain de description.
Parce que si les dev dise qu'il n'y a pas de soucis pour eu, ont peut leur envoyer 50000 messages ou on leur montre bien qu'il se sont planté...il vont rien faire.

tidus88 tidus88
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 19:31:08

Pareil Samachi. Première fois que j'ai un souci avec sony. J'ai aussi l'impression qu'on me prend pour un con alors qu'ils sont en tord. Je lacherai rien :p

jiperen jiperen
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 19:48:05

Le 01 septembre 2015 à 19:31:08 tidus88 a écrit :
Pareil Samachi. Première fois que j'ai un souci avec sony. J'ai aussi l'impression qu'on me prend pour un con alors qu'ils sont en tord. Je lacherai rien :p

Oui je pense aussi qu'ils ne faut rien lâcher et de continuer à les harceler .
Mais je trouve aussi que Bethesta s'attribue le bon rôle en s'en lavant les mains ( me rappelle quelqu'un , lol ) ,car Sony ne respecte pas leur produit en mettant sur le marché un produit qui n'est pas adapté à la Belgique .

logan-prz logan-prz
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 22:47:57

j'ai commenté http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Dishonored-Definitive-edition/m-p/23594530

logan-prz logan-prz
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 23:15:30

je tente tests-achats... "Bonsoir, je ne sais pas si vous pouvez m'aider (enfin d'autres joueurs ainsi que moi), il y a une quinzaine de jours je reçois un mail de Playstation Belgique me proposant une précommande d'un jeu (Dishonored Definitive Edition) pour la somme de 19.99€, il est indiqué que le jeu est entièrement en français, support Playstation 4. je passe donc commande et le jour J, le jeu qui se télécharge est en anglais... et il n'y a pas de sous-titres en français... je prends donc contact avec Sony Belgique par mail qui me renvoit vers l'éditeur du jeu (Bestheda) et ensuite l'éditeur me renvoit vers Sony... je tourne en rond... J'ai l'impression que l'on se moque de moi... je ne demande pas à être remboursé mais juste à avoir une version française qui est disponible sur le Store français!!!! j'ai toujours les mails envoyé au support de sony. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 septembre 2015 à 00:11:13

Le 01 septembre 2015 à 23:15:30 logan-prz a écrit :
je tente tests-achats... "Bonsoir, je ne sais pas si vous pouvez m'aider (enfin d'autres joueurs ainsi que moi), il y a une quinzaine de jours je reçois un mail de Playstation Belgique me proposant une précommande d'un jeu (Dishonored Definitive Edition) pour la somme de 19.99€, il est indiqué que le jeu est entièrement en français, support Playstation 4. je passe donc commande et le jour J, le jeu qui se télécharge est en anglais... et il n'y a pas de sous-titres en français... je prends donc contact avec Sony Belgique par mail qui me renvoit vers l'éditeur du jeu (Bestheda) et ensuite l'éditeur me renvoit vers Sony... je tourne en rond... J'ai l'impression que l'on se moque de moi... je ne demande pas à être remboursé mais juste à avoir une version française qui est disponible sur le Store français!!!! j'ai toujours les mails envoyé au support de sony. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci.

ta bien raison ;).

tidus88 tidus88
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 08:55:22

J'attends une réponse de Sony après leur avoir bien montré que bethesda garantit sur son site officiel de nous fournir une version fr en europe. Si jamais ils ne bougent pas, je ferai pareil pour test achats.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2015 à 09:26:38

Le 02 septembre 2015 à 08:55:22 tidus88 a écrit :
J'attends une réponse de Sony après leur avoir bien montré que bethesda garantit sur son site officiel de nous fournir une version fr en europe. Si jamais ils ne bougent pas, je ferai pareil pour test achats.

Pareil,SOny m'a demandé le numero de dossier des mails de Bethesda.
Si je n'ai pas de nouvelle positive avant la fermeture, je ferais aussi le nécessaire.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 septembre 2015 à 09:42:48

Je fait de meme j'attend jusque lundi pour voir si ce que va dire ceux qui on reçu mon dossier de plainte, (comme dit le gars du sav "j'ai envoyer votre dossier plus haut, il vous rappel dans 2/3 jours"), donc si lundi j'ai pas de news dans la semaine j'enverrais un mail a test achat pour dénoncer la pratique, et aussi qu'on ma refuser le droit a annuler mon achat, alors qu'en Belgique les doirt du bien qu'il soit matérielle ou dématérielle ne change pas.

tidus88 tidus88
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 10:37:35

J ai aussi contacté bethesda qui m a répondu. Ils vont transmettre l info a sony. Donc ya de l espoir ^^

tidus88 tidus88
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:56:49

Retournement de situation! Maintenant que j'ai pu apporter les preuves que ce sont eux qui sont dans leur tord. Sony me demande donc des informations pour compléter le dossier en vue d'un remboursement ^^ Mais je vais exiger la version FR :p

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 septembre 2015 à 13:31:10

Simple pourtant ouvrir les langues demandez ou uploader le bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2015 à 14:09:31

Le 02 septembre 2015 à 12:56:49 tidus88 a écrit :
Retournement de situation! Maintenant que j'ai pu apporter les preuves que ce sont eux qui sont dans leur tord. Sony me demande donc des informations pour compléter le dossier en vue d'un remboursement ^^ Mais je vais exiger la version FR :p

Moi pour la 3eme fois, Sony me demande le numéro de dossier de Bethesda pour le dossier de remboursement.
3eme fois...mais aussi 3 personnes différentes lol.
C'est moi ou c'est pour bien me faire perdre mon temps???
Qu'il me le rembourse ou qu'il change la langue, peut importe du moment qu'il bouge leur cul!

jiperen jiperen
MP
Niveau 3
02 septembre 2015 à 15:22:34

Le 02 septembre 2015 à 14:09:31 SamachiDo a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 12:56:49 tidus88 a écrit :
Retournement de situation! Maintenant que j'ai pu apporter les preuves que ce sont eux qui sont dans leur tord. Sony me demande donc des informations pour compléter le dossier en vue d'un remboursement ^^ Mais je vais exiger la version FR :p

Moi pour la 3eme fois, Sony me demande le numéro de dossier de Bethesda pour le dossier de remboursement.
3eme fois...mais aussi 3 personnes différentes lol.
C'est moi ou c'est pour bien me faire perdre mon temps???
Qu'il me le rembourse ou qu'il change la langue, peut importe du moment qu'il bouge leur cul!

Même chose pour moi , il me redemande une deuxieme fois le nr de reférence du dossier Bethestat :

'''''''Suite à votre problème des informations sont manquantes concernant votre discussion avec le support de l'éditeur du jeu. Nous avons besoin d'informations complémentaires :

Nous avons besoin du numéro de référence de l'appel avec l'assistance afin qu'on puisse construire un dossier de remboursement.'''''''

Par contre c'est toujours le Mr.Romain qui me contacte ... donc je vais leur renvoyer une deuxieme fois le nr de réf.
Ils gagnent du temps et nous font perdre du temps !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 septembre 2015 à 19:09:20

Nouveau rebondisement.J'ai reçu un message a 17h pour me dire que sur ma capture d'ecran il était inscrit anglais...
Si quelqu'un le voit, faite moi signe.

https://www.noelshack.com/2015-36-1441213755-1.jpg
Ils sont défoncé ou quoi?
Ou alors j'ai besoin d'un chien et d'une canne blanche.

Message édité le 02 septembre 2015 à 19:10:32 par
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
02 septembre 2015 à 19:55:35

Clairement de la mauvaise foi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment