CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Constitution de la République Naine de JVC

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:23:53

...et peut-être un Ministère de la Lutte Contre le Harcèlement Sur le Lieu de Travail. :pf:

Message édité le 25 mai 2017 à 23:24:07 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:43:35

Récapitulatif du gouvernement actuel au jour du 25 mai 2017 :

Fonction Suprême :

  • Président de la République : Ange_Pleureur

Chef du Gouvernement :

  • Premier Ministre : Alex_Truman

Ministères Principaux :

  • Ministre des Affaires Étrangères : [Usul]
  • Ministre de la Défense : Chocolate_Beam
  • Ministre de l’Écologie : [Usul]

Ministères Administratifs :

  • Ministre des Stickers : TheCody
  • Ministre du Cumul des Mandats : Lolmaz

Ministères Sociaux :

  • Ministre de la Noblesse : TheCody
  • Ministre de la Bonne Humeur : Raskolnik

Institutions Traditionelles :

  • Directeur du Bureau des Pleurs : TheCrowbar
  • Maytre de l'Ordre de Chevalerie des Bannis : TheCrowbar
  • Bourreau de la République : [Usul]

Vive la république, vive le Président.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:49:21

Publication officielle du Cabinet du Premier Ministre

Considérant le fait que les protestations de M. TheCody, Ministre de la Noblesse et des Stickers, aient été portées à l'attention de M. Ange_Pleureur, Président de la République, et sur les directives de ce dernier, le Cabinet du Premier Ministre se voit dans l'obligation de faire parvenir officiellement un blâme à M. [Usul], Ministre des Affaires Étrangères et de l’Écologie et Bourreau de la République.

L'objet du présent blâme tient dans le comportement agressif du ministre précité, jugé par notre honorable Président comme néfaste à la solidarité gouvernementale et notre image, ainsi qu'à la conduite de notre politique.

En conséquence dudit blâme et conformément à l'article 9 de la Constitution, le Premier Ministre révoque le coupable précité du Ministère de l’Écologie, une attitude agressive ne seyant point à la direction dudit Ministère.
L'attitude en question faisant cependant partie des qualités traditionnellement attendues pour la direction du Ministère de la Défense et le présent Ministre M. Chocolate_Beam ne faisant pas acte de présence, le Premier Ministre nomme officiellement M. [Usul] Ministre de la Défense. Il ne fait aucun doute qu'une fois additionné à ses responsabilités de Ministre des Affaires Étrangères, ce nouveau poste fera pencher la balance en faveur de notre gouvernement lors d'éventuelles négociations avec des puissances extérieures.

La composition du gouvernement au jour du 29 mai 2017 est en est par conséquent ainsi modifiée :

Fonction Suprême :

  • Président de la République : Ange_Pleureur

Chef du Gouvernement :

  • Premier Ministre : Alex_Truman

Ministères Principaux :

  • Ministre des Affaires Étrangères : [Usul]
  • Ministre de la Défense : [Usul]

Ministères Administratifs :

  • Ministre des Stickers : TheCody
  • Ministre du Cumul des Mandats : Lolmaz

Ministères Sociaux :

  • Ministre de la Noblesse : TheCody
  • Ministre de la Bonne Humeur : Raskolnik

Institutions Traditionelles :

  • Directeur du Bureau des Pleurs : TheCrowbar
  • Maytre de l'Ordre de Chevalerie des Bannis : TheCrowbar
  • Bourreau de la République : [Usul]

Le Cabinet du Premier ministre en serait par conséquent gré au Ministère du Cumul des Mandats d'émettre un communiqué officiel concernant le nouvel état de cumul rendu effectif par la présente publication.

Vive la république, vive le Président.

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 20:17:58

Où doit on s'adresser pour se plaindre ? Auprès de Crowbar ? Sur un topic précis ? Directement auprès du Président et du Premier Ministre ?

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:31:33

On peut s'adresser ici. En fonction de sa teneur, votre plainte sera ensuite adressée au récipiendaire le plus approprié. :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
18 juin 2017 à 20:36:49

Soit. J'aimerais dénoncer le harcèlement moral dont je suis victime depuis quelques temps. En effet, voici des semaines que la moindre de mes actions sera pointée, analysée, critiquée par Usul. Quoi que je fasse, il trouvera toujours le moyen de dénoncer ma manière d'agir. Même pour des détails sans importance. Même si ce n'est en aucun cas le sujet traité, il arrive à diriger la conversation pour me traîner dans la boue. J'essaye parfois d'esquiver ses agressions en répondant avec humour, mais il prend ceci, pour de la faiblesse et continue de plus belle, sans que je ne parvienne à calmer le jeu. J'apprécierais vraiment que ma plainte soit entendue, car pour être honnête la seule solution à terme qui m'apparaît pour le moment est la défenestration.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 20:57:13

Quelle noblesse de votre part, présenter le problème et la solution dans le même post. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480892519-1477671191-istuhm.jpg

Mais plus sérieusement et sans pousser quiconque au suicide, les rappels à l'ordre venaient du Premier Ministre lui-même sans que j'ai à intervenir. Et il faut avouer que ce cher Ministre des stickers a un passif pour ce qui est d'entreprendre des actions allant à l'encontre des lois de notre gouvernement.

Il est assez comique de parler de harcèlement quand M. Alex_Truman lui-même se range du côté de ceux qui relèvent un comportement illégal. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
18 juin 2017 à 21:13:30

Vous sautez sur la moindre occasion pour me critiquer. Il ne me reste plus qu'à sauter par la fenêtre. Adieu.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:16:54

M. Usul, Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères et Bourreau de la République (paye ta chaîne de titres chiante à écrire, que fait le Ministère du Cumul des Mandats ?) est une personne fort soucieuse des détails, cela semblant découler du léger perfectionnisme le caractérisant. Si un seul desdits détails dépareille d'un ensemble dont la portée le concerne, il se fera par conséquent un devoir de le pointer, ligne de conduite qui s'est vue renforcée par le cadre de ce forum où l'acte de lancer des piques gratuites est devenu une tradition chez de nombreux membres -dont je ne suis pas le dernier, je l'avoue avec joie.
De plus, ledit M. Usul dispense un humour parfois pince-sans-rire, qui peut -à tort- sembler agressif.
Je pointerai par ailleurs le fait que ses réflexions ne sont pas exclusives à notre estimé Ministre de la Noblesse et des Stickers car elles n'épargnent en vérité personne : le Premier Ministre lui-même a été la cible d'une critique de son emploi des personnages et de l'histoire à la suite de la publication d'un chapitre pourtant désigné comme trollesque sur le désormais bien connu topic de Cornedebouc -bien que la teneur de ladite critique en fasse en réalité un compliment sur l'efficacité trollesque dudit chapitre.

Cela nous amène à répondre par une série de questions :

  • Le travail effectué par M. Cody, Ministre de la Noblesse et des Stickers est-il mauvais ?

Bien au contraire.

  • Ledit travail est il parfait ?

Absolument pas.

  • Ce même travail peut-il, à l'instar de tous les travaux, être perfectionné ?

Sans aucun doute.

  • M. Usul, Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères et Bourreau de la République se sent-il concerné par l'ensemble que constitue notre République ?

Assurément.

  • Ledit M. Usul, Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères et Bourreau de la République va-t-il par conséquent pointer les détails imparfaits dans le travail des ministres de ladite République ?

Évidemment.

  • Les remarques en question sont-elles agressives ou dénués d'humour ?

Certes non.

Ainsi, les solution potentielles pour M. Cody, Ministre de la Noblesse et des Stickers, sont les suivantes :

  • Perfectionner son travail de façon à ce qu'il n'offre prise à aucune critique.
  • Répondre avec autant d'humour et de souci du détail.
Kait Kait
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:40:19

q$ˆf seioùj $zegp ùjghdkfjmngùp ablfbq f=
qˆùf omqserjig z"$ti _çp

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:55:44

Ayant terminé sa visite quotidienne de sites pour adultes, Kait essuya avec enthousiasme le fluide répandu sur son clavier sans se rendre compte que son navigateur était ouvert sur le formulaire de réponse du forum. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:52:41

... Je tiens à informer le Président que je suis prêt à agir et à appliquer la sanction qu'il jugera adéquate. :pf:
Mais le hors-sujet s'arrête quand même, pas d'inquiétudes. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:29:32

Le cabinet du Premier Ministre étudie actuellement la possibilité de faire entrer Ushat au gouvernement. :oui:

Etoile_de_Jai Etoile_de_Jai
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 21:31:40

Il me semble qu'il y a une place au Ministère de la Délation et du Chantage. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:40:14

Le cabinet du Premier Ministre étudie actuellement la possibilité de faire entrer Ushat au gouvernement. :oui:

Est-ce vraiment une bonne idée? Nous avons déjà deux ministres aux conduites frôlant la rébellion (ou plutôt un ministre à la conduite étrange et un autre en train de lancer une révolution - j'attends d'ailleurs toujours le jugement du Président sur ce cas). Ajouter un troisième semble dangereux. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
20 juin 2017 à 21:42:43

Le Bourreau aurait-il peur de devoir se salir les mains ? En plus, vous êtes à la Défense, que je sache. C'est votre rôle de nous garder en vie. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:45:50

C'est bien pour cela que j'interviens. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:49:59

Sans oublier la possibilité que le citoyen Ushat soit -encore- un multipseudo; d'où le délai appliqué à la décision du cabinet. :oui:

edit : le cabinet du Premier Ministre transmet ses plus chaudes félicitations à notre estimé Ministre de la Défense, des Affaires Etrangères et Bourreau de la République pour son action visant à garantir la sécurité nationale.

Message édité le 20 juin 2017 à 21:51:57 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
20 juin 2017 à 21:50:48

Mince, encore démasqué ! Dites, j'en ai marre de devoir tout le temps créer des nouveaux mails et pseudos là ! :-(

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:56:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469302027-gne.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment