CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une nouvelle Opération avec Forum ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
17 mars 2016 à 20:18:26

Adresse du TS pour demain : arma3jvc.ts3serv.com:10317

lolonissa lolonissa
MP
Niveau 7
21 mars 2016 à 11:15:09

Alors ça donnait quoi cette soirée ?
Petit compte rendu svp !
Y'a une vidé ode la soirée ?

Merci ++

PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
21 mars 2016 à 13:28:47

Salut !

La soirée c'est super bien passé malgré quelque petits inconvénients ( qui ne sont pas grave ).
Un compte rendu sera rédigé vers 16h30 lorsque je rentrerai des cours ne t'inquiète pas. Je n'ai pas pu le faire hier.
A ma connaissance, il n'y aucune vidéo de la soirée mais il y a des screenshots que je publierai avec le compte rendu.
Dans le compte rendu, il y aura le déroulement de la soirée, les remerciements, quelque remarques pour la prochaine op.

PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
21 mars 2016 à 16:51:19

Petit compte rendu de la soirée du Vendredi 18 Mars 2016 :
Rencontre avec tout le monde et début de la mission

Nous avions conclus que pour 20h30 il fallait être sur le ts et à 21h on partait. Ce qui était excellent c'est que les trois quarts de l'effectif étaient là à 20h20. On s'entendait tous bien.

Malheureusement On a eu quelque petits problème au niveau de l'horaire, on a eu environ 30 min de retard ( enfin plutôt 1h mais j'expliquerai ça par la suite ) à cause de problème techniques occasionné par des mods. Donc nous avons lancé la mission à 21h30 mais le système de respawn ne fonctionnait ( mea culpa de Matth et moi sur ce coup ). On a réparé le script de respawn et on démarra la mission sans difficulté à 22h.

Déroulement de la mission

Canauos, Madaire et Hostile étaient en opfor tandis que Emios, DÄZ et Heal étaient en blufor et Matth et moi en civil.
La mission démarra bien, la seule chose que nous n'avions pas prévu c'était le fait que les civils étaient complètement inutile pour un si petit nombre. Donc Matth et moi étions un peu des indépendants, on tirait sur tout le monde.
La mission dura 1h et durant 1h ,on a eu beaucoup d'actions, des prises d'otages ( coucou Matth :hap: ), des tirs à longue distance, des grenades lancés, des pillages, du cqb, de la fourberie en veut tu en voilà.
Ca serait trop long de tout raconter mais la ville est devenu un véritable champ de bataille.
Je vais parler dans le cas de Matth et moi car nous étions coéquipiers : On s'est retrouvé dans la ville, on a pris des armes dans la base des opfors ( juste un mk14 avec une Sos hein :hap: ), on est allé sur le toit de l'hôpital et on a commencé à tirer sur tout ce qui bouge. C'était marrant, Matth a réussis à voler sur un cadavre une radio des opfors donc nous avons pu entendre leurs com. Nous ne sommes pas mort de toute la mission.
15 min plus tard on était dans la ville quand les blufors atteignirent l'hôpital. On a décidé d'y aller avec un pick-up armé, je montais les escaliers pendant que Matth fait un tir de suppression et quand enfin j'étais arrivé sur le toit, je me suis fait tué par un blufor et 2 min après fin de mission.

Remarque pour les prochaines missions

Vérifié que tous les mods sont complets, non corrompus et à jour. Vérifié aussi le cache du jeu ainsi que la version du jeu et vérifié que vous avez correctement installé Task Force Radio.

Remerciement

Je remercie toute les personnes qui ont participées à la soirée :
Emios
Matth
Madaire
DÄZ
Canauos
Hostile
Heal

Je remercie également Salem Laden et Macfly qui étaient présent mais qui à cause de problème techniques n'ont pas pu participé à l'opération et je remercie quand même SkweeZ d'être venu même si il est partit plus tôt.

Voilà c'était tout pour ce compte rendu, n'hésiter à rajouter des choses si j'en ai oubliés. :)

lMacfly lMacfly
MP
Niveau 6
21 mars 2016 à 19:25:43

slt,

vraiment dommage effectivement. Mais j'ai tt remis à jour donc c op pour la prochaine partie. Peut-être essayer de faire un test de connexion la veille si le très sympathique préteur de serveur nous l'autorise.

Canauos Canauos
MP
Niveau 8
21 mars 2016 à 21:06:24

Merci pour la mission !
Je reviendrai avec plaisir :p

De notre coté (opfor) on a eu pas mal de morts, mais pour une première je me suis bien amusé !

lolonissa lolonissa
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 15:39:16

Merci pour le compte rendu.
J'essaierai d'être là la prochaine fois.

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
15 juillet 2016 à 23:43:07

Bonjour à tous !

En vue d'une refonte des opérations du forum et afin d'avoir une meilleure organisation pour les prochaines missions, nous vous proposons de répondre au questionnaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBRklhp41BVmFSPCpgu5KuhCKfUad7M1Au4WiDuNKGvvgJ5w/viewform

Merci d'avance de votre participation et n'hésitez pas à signaler les fautes d'orthographes :o))

madaire47 madaire47
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 10:01:19

Matt si il le faut je peut te filé un coup de main pour édité.

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 10:23:04

Merci madaire !

lolonissa lolonissa
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 13:32:55

a voté x) !

75e-Soviet 75e-Soviet
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 14:52:34

J'ai répondu.

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
17 juillet 2016 à 15:09:22

Merci à tous ceux qui répondent.

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 23:24:39

:up:

Merci pour toutes les réponses, j'up pour avoir le plus de réponses possible, le sondage est dispo ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdBRklhp41BVmFSPCpgu5KuhCKfUad7M1Au4WiDuNKGvvgJ5w/viewform

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:22:22

Si vous voulez des équipements modernes, il faudrait faire un sondage entre CUP et RHS.

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 11:42:45

Le pack d'addons je pense plutôt m'en occupé moi, et j'ai prévu des équipement modernes. En fait RHS ou CUP ça dépendra de nombre de gigaoctets que les gens sont prêts à télécharger, étant donné que CUP est beaucoup plus lourd que RHS.

Message édité le 24 juillet 2016 à 11:45:30 par Matth_laBallade
[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:50:13

Oui, mais plus complet.
Non seulement il y a des maps, mais plus de factions, d'unités, d'équipement, etc...

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 12:02:34

Oui je sais mais la plupart des gens préfère RHS, enfin bon si la majorité veut RHS bah tant pis.
Dans ce cas il ne me restera plus qu'a refaire mes missions [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 juillet 2016 à 12:04:09 par Matth_laBallade
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment