CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une nouvelle Opération avec Forum ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
22 février 2016 à 18:53:26

Bonsoir tout le monde !
Je reviens ce soir vous reparlez d'un projet qui me tient vraiment à coeur, je veux parler d'une opération milsim avec vous membres du forum Arma III de JVC.
( si vous voulez voir ce que ça avait donné en Mars dernier pour la première : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26453-37742225-3-0-1-0-idee-les-operation-arma-iii-de-jvc.htm )

Avant de vous parlez encore de ce projet ( qui à évolué depuis la dernière fois bien entendu ) je tiens à m'excuser pour n'avoir pas donné suite à l'opé qu'on aurait du faire en juillet 2015 et de n'avoir pas répondu aux gens qui demandait si le projet tenait toujours. Je n'ai pas pu leurs répondre à cause de plusieurs soucis : Personnel pour la plupart et à cause aussi du brevet :hap: ( pas de moqueries svp, quand on est en troisième tu révises pas mal pour le brevet au cas où quoi :-( ).

A présent nous pouvons passer au vif du sujet :
L'opération

- Qui peut y participer ? : Tout le monde tant que vous savez faire la part de chose ( être sérieux ; concentré ; mature ; prendre / faire les blagues, quand il faut ), pas de problème aussi si vous venez à plusieurs, plus on est de fous, plus on rit !

- Et si je fais partie d'une Team ? : Si vous avez peur que votre chef vous engueules parce que vous êtes venus, je vous conseillerai de lui en parlez avant pour voir si il est d'accord, a vous de voir.

- Est-ce qu'il y a besoin de mods ? : Oui, il faudra les mods CBA, Task Force Radio, ACE3 et RHS complet ( Question qu'on s'est posé avec Matth : Est-ce qu'on rajoute le CUP Terrains ? Parce que sinon ça sera Altis je pense )

- A quelle date l'opération se tiendra telle ? : Pour l'instant aucune, j'attend de voir vos avis et si vous êtes tentés par l'expérience mais sinon je dirai que la date sera au minimum Mi-Mars et au maximum Fin Avril ( approximation ).

- Sur quel serveur Arma se tiendra t-elle ? : A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas, je verrai avec les personnes ( ou team ) intéressés par le projet sur quel serveur on pourrait aller.

- Sur quel logiciel de Communication allons nous utilisés ? : Nous allons aller sur TeamSpeak vu que nous utiliserons Task Force Radio.

- Sur quel serveur ? : Même réponse que pour le serveur de jeu

- Et si on a d'autre question hors celle posées ici ? : Vous pouvez les poser ici ou par mp et je vous répondrai aussi rapidement que possible.( ou pour ceux qui ont mon steam sur steam )

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée ! :p)

lolonissa lolonissa
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 11:12:23

Salut, ça m'intéresse.
ainsi que 2-3 potes, je vais suivre le sujet.

Operating Operating
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:57:15

Ça m'intéresse aussi ! J'avais d'ailleurs voulu participer à la dernière mais vu qu'elle ne s'est pas faite ... [[sticker:p/1kkl]]

PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 16:59:19

Oki ! Dès que il y aura de nouvelles infos ça sera marqué ici :)

Le 24 février 2016 à 15:57:15 Operating a écrit :

Ça m'intéresse aussi ! J'avais d'ailleurs voulu participer à la dernière mais vu qu'elle ne s'est pas faite ... [[sticker:p/1kkl]]

Oui bon c'est vrai que j'aurais pus prévenir mais je m'en excuse :hap:

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 17:13:20

Je suis carrément chaud, j'en ai jamais fait et j'ai toujours été curieux de voir ce que ça pouvait donner :)

madaire47 madaire47
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 17:57:22

Je suis ok si sa tombe pas un jeudi soir ou un dimanche soir.

lMacfly lMacfly
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 12:25:05

Salut,

projet sympa, cela m’intéresse de participer si les dates sont bonnes (quelques obligations qui m’empêchent d être dispo). Je proposerai à un ami également.
Question : ce sont des missions en coop ? TvT ? Zeus ?

Titus-Mede Titus-Mede
MP
Niveau 6
25 février 2016 à 12:26:05

Passe sur le TS du 75e si t'as besoin d'un coup de patte !

Matth_laBallade Matth_laBallade
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 13:27:39

@lMacfly: La dernière fois on avait fait une mission coop, mais du TvT pourrait être sympas, faut voir l'avis de PorteEtoile et des autres participants.

Message édité le 25 février 2016 à 13:27:54 par Matth_laBallade
PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
25 février 2016 à 16:56:48

Je suis vraiment content que le projet vous plaît :coeur:

Le 24 février 2016 à 17:57:22 madaire47 a écrit :
Je suis ok si sa tombe pas un jeudi soir ou un dimanche soir.

Ne t'inquiète pas si on la fait ça sera un vendredi ou samedi soir comme la dernière fois :-)))

Le 25 février 2016 à 12:25:05 lMacfly a écrit :
Salut,

projet sympa, cela m’intéresse de participer si les dates sont bonnes (quelques obligations qui m’empêchent d être dispo). Je proposerai à un ami également.
Question : ce sont des missions en coop ? TvT ? Zeus ?

Normalement ça sera un vendredi ou un samedi soir. Pas de problème pour ton ami ! La première fois on a fait une mission coop fait à 99% avec l'éditeur, cette fois ci j'avais prévu aussi une mission coop mais à 95% du Zeus. Mais c'est une bonne idée le TvT après faut voir avec les autres ( pour ce qui est du TvT j'ai déjà une idée bien précise en tête mais faut me dire si on utilise le CUP_Terrains ou pas )

Salut

Le 25 février 2016 à 12:26:05 Titus-Mede a écrit :
Passe sur le TS du 75e si t'as besoin d'un coup de patte !

Merci ! T'inquiète je connais l'adresse je suis un ancien :cool: Au fait Neo, Alca et Sov' veulent faire participer le 75e ? Je comptais faire un topic dans la partie " Ambassade " mais j'attendais une date pour le faire.

Message édité le 25 février 2016 à 16:58:14 par PorteEtoile19
lMacfly lMacfly
MP
Niveau 6
26 février 2016 à 13:52:05

Salut,

le TvT c'est parce que j'aime bien le mod End Game et que vis à vis de l'IA, j'aime bien ne pas avoir le sentiment d'avoir été tuer par un terminator ou de tuer des plots.... Mais si la date est bonne je participerai TvT ou Coop.

PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 22:31:40

Oh ne t'inquiète pas pour l'IA quand on sait la configurer elle réagit bien et pas comme des terminators :-)))
Après c'est une bonne idée le TvT c'est plus court.
Petit rapport sur l'édition de la mission :
Je fais actuellement deux missions, une TvT et une coop, elles auront les mêmes mods, scripts. ( Je fais les deux maintenant au cas où ).
La mission TvT est une idée que j'avais en tête depuis plusieurs mois ( je ne dévoile pas plus pour l'instant, j'attend de savoir si on fait du TvT ou du coop :hap: )
Par contre, j'ai réellement besoin d'une réponse, est-ce que vous voulez utiliser une map du CUP_Terrains parce sinon ça sera Altis.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
26 février 2016 à 22:54:53

Oh ne t'inquiète pas pour l'IA quand on sait la configurer elle réagit bien et pas comme des terminators :-)))

Désolé de squatter le topic mais est ce que ça dérangerait d'avoir un lien qui parle de ça svp? :)

madaire47 madaire47
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 22:59:57

Moi je suis a 100% pour du CUP Terrain meme surtout si c'est de la coop contre AI.
Pour ce qui et du TVT pourquoi pas mais sa va être plus court.
Quel type de script tu compte utilisé pour me donné une idée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2016 à 23:10:44

Le 26 février 2016 à 22:54:53 [Xenio] a écrit :

Oh ne t'inquiète pas pour l'IA quand on sait la configurer elle réagit bien et pas comme des terminators :-)))

Désolé de squatter le topic mais est ce que ça dérangerait d'avoir un lien qui parle de ça svp? :)

Comment ça ? Tu veux dire de modifier les bots ?

PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 23:11:45

Le 26 février 2016 à 22:54:53 [Xenio] a écrit :

Oh ne t'inquiète pas pour l'IA quand on sait la configurer elle réagit bien et pas comme des terminators :-)))

Désolé de squatter le topic mais est ce que ça dérangerait d'avoir un lien qui parle de ça svp? :)

Oh pas grave ^^, il y a pas vraiment de lien pour ça c'est plutôt du bidouillage avec des mods tels que :
- ACE3 ( http://www.armaholic.com/page.php?id=28557 )
- MCC ( http://www.armaholic.com/page.php?id=19580 )
ou en encore AlivE ( http://www.armaholic.com/page.php?id=23684 )
Pour l'op je me servirai que de Ace.

Le 26 février 2016 à 22:59:57 madaire47 a écrit :
Moi je suis a 100% pour du CUP Terrain meme surtout si c'est de la coop contre AI.
Pour ce qui et du TVT pourquoi pas mais sa va être plus court.
Quel type de script tu compte utilisé pour me donné une idée?

Oui sa va être plus court mais on pourra changez de rôles, de factions ect...
Pour les scripts, je n'ai mis pour l'instant que " R3F logistic " ( http://forum.team-r3f.org/index.php?action=downloads;sa=view;down=76 ) pour la logistique du matériel, des véhicules ect...
Après à voir si je mets d'autre scripts

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
26 février 2016 à 23:23:05

Comment ça ? Tu veux dire de modifier les bots ?

Oui

Merci PorteEtoile !

Titus-Mede Titus-Mede
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 13:02:14

En fait, je suis Soviet. :(

V'là l'adresse, elle a changé depuis, je sais pas si tu le savais :

http://le75eregiment.com/

Après pour la mission, je suis chaud pour du PvP, celles qu'on a fait avec l'équipe et l'OFCRA étaient sympathiques.

De notre côté, on utilise CUP, donc pour nos joueurs ça change pas grand chose que ce soit avec ou sans...

PorteEtoile19 PorteEtoile19
MP
Niveau 7
27 février 2016 à 13:36:29

Oh désolé, je savais pas que c'était un de tes pseudo , je pensais c'était quelqu'un d'autre :-(
Merci pour la nouvelle adresse :)
Oki, j'ai l'impression que on est beaucoup à vouloir faire du TvT, donc j'attend encore quelques jour pour laisser décider les autres mais je pense que on va faire du TvT.

lMacfly lMacfly
MP
Niveau 6
27 février 2016 à 16:43:39

peu importe les mods. j'aime toutes les cartes de la communauté je suis pas chiant la dessus. Apres pour éviter les plantages, peut-être limiter le nombre de mods, surtout pour le pvp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment