CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain Total War ?

Sondage
Quel Total War préféreriez-vous ?
61 %
Medieval III
4 %
Pike and Shot
18 %
China
10 %
WWI
7 %
Victoria
149 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
04 juillet 2017 à 22:58:01

Bon. Je pense que vu que CA va sortir un gros mod pour attila sur l'antiquité plus ancienne que rome, on peut surement mettre une croix sur un opus sur l'égypte etc. Ils nous restent plus que la chine médiéval, l'ère victorienne et le pike and shots (1500-1700). Pour l'instant, CA ne dit rien pour ce qui est du prochain total war historique. Quand sauront nous la réponse de cette énigme?

nariboo nariboo
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:41:25
Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
05 juillet 2017 à 20:51:28

:gne: Je vais les tuer moi! Comme si ils gagnaient pas assez d'argent et maintenant ils nous sortent des jeux en kit à payer pièce par pièce?!! Bon, j'ai failli tout détruire mais bon (je rigole, c'est faux). Et se sera sur quoi parce que ils ont quand même dit qu'il serait sur une époque jamais utillisé par total war.

Papap458 Papap458
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 08:38:01

Ils me semble qu'ils ont annoncer une période jamais utiliser et comme dans waramer il y a des unités volante on peux supposer les guerres mondiales. Perso je préférerais la 1er ou les avions sont peu développer. Mais après Avé les grands empire ils y aurait peut être moins de choix de conquête et le mécanisme du jeu devrais être changer (perso dans les total war j agrandit toujours mon empire en conquérant les petite faction pour défoncés les grosses.) Donc je parierais sur les guerres mondiales. Mais l'époque coloniale serais plus intéressant d'un point de vu stratégie ou gameplay

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
18 juillet 2017 à 14:32:10

Bon, autant pour moi je me suis trompé. Après avoir relus à l'instant, je me suis rendu compte de mon erreur. En fait, total war saga sera une série en paralèlle des 2 autres (Warhammer et historique) qui se passeras lors de moment historique précis comme "fall of the samourais". Mon erreur fut de confondre saga à notre série historique. Saga ne se passeras pas lors d'époque jamais utilisé par total war, du moins pas spécialement.
"Nommée Total War Saga, cette gamme de jeux se concentrera sur des moments précis de l'Histoire, des événements de quelques semaines ou quelques mois, qui trancheront avec les épisodes majeurs. Avec Saga, les développeurs ne comptent pas révolutionner la série ou se diriger vers de nouvelles périodes historiques, mais conter des histoires inédites et plus concentrées dans le temps ; comme a pu le faire l'extension de Total War : Shogun 2, La Fin des Samouraïs."

ulfar18 ulfar18
MP
Niveau 2
18 septembre 2017 à 14:30:35

Toujours pas de News des nouveaux total war ?

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
23 septembre 2017 à 19:49:57

:non2: Non, rien de nouveau. Patience. Nous en saurons surement plus vers novembre-noël.

Atopic67 Atopic67
MP
Niveau 5
23 septembre 2017 à 20:04:08

Un total war Napoléon ça pourrait être cool !

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
23 septembre 2017 à 20:23:13

Oui. Mais malheureusement, ce sera uniquement sur une époque jamais abordés et le jeu napoleon total war existe déja depuis un moment.

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
09 octobre 2017 à 21:35:53

:up:

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
14 janvier 2018 à 22:10:40

HOO! Mon dieu... Enfin! La réponse à nos question... Le prochain total war est ANNONCÉ. Ce sera sur la chine lors de la guerre des 3 royaumes. Voici le lien pour le trailer https://m.youtube.com/watch?v=s4D42vMUSIM

Univers-wars2 Univers-wars2
MP
Niveau 3
14 janvier 2018 à 22:10:40

HOO! Mon dieu... Enfin! La réponse à nos question... Le prochain total war est ANNONCÉ. Ce sera sur la chine lors de la guerre des 3 royaumes. Voici le lien pour le trailer https://m.youtube.com/watch?v=s4D42vMUSIM

JoeBreizhad JoeBreizhad
MP
Niveau 4
28 janvier 2018 à 14:55:23

Super merci pour cette news, même si c'est pas la civilisation qui m’intéresse, on verra ce que ça donne en automne 2018 :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment