Total War : Rome II
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Total War : Rome II  /  Tous les forums  /  Forum Total War : Rome II  / 

Topic Prochain Total War ?

Sujet : Prochain Total War ?

Sondage
Quel Total War préféreriez-vous ?
61 %
Medieval III
4 %
Pike and Shot
18 %
China
10 %
WWI
7 %
Victoria
148 votes
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
08 novembre 2015 à 12:18:16

Donc, résumons :

Attila est un stand-alone de Rome II sorti en février 2015.

Il y a une rumeur comme quoi il y aurait un éventuel DLC Charlemagne pour Noël pour Attila

Warhammer sort en avril 2017.

Sachant qu'ils vont faire 3 jeux majeurs pour Warhammer, mais qu'ils ont quand même une équipe s'occupant des jeux historiques, à quoi pensez-vous/qu'aimeriez-vous pour un prochain titre historique ?

Perso, j'aimerais un Medieval III : Total War genre pour septembre 2017 :bave:

Ou un Pike and Shot : Total War :(

Ou un China : Total War :question:

A vous !

john_jambon
john_jambon
MP
08 novembre 2015 à 13:09:27

Medieval III j'y crois moyennement si ils font un DLC sur Charlemagne.

Je verrais bien un "empire 2" plutôt

Korus91
Korus91
MP
08 novembre 2015 à 18:02:19

perso , j'aimerais bien 1 TW sur l'époque des grandes découvertes , la fin du moyen-âge ,début temps modernes .
ou bien un sur l'orient , de la perse jusqu'au japon .

skilgamon
skilgamon
MP
08 novembre 2015 à 21:33:17

Le Warhammer c'est pour avril 2016 (donc dans un peu plus de 6 mois)

Pour moi j’aimerai bien en avoir 1 sur la Chine (je sais même unités pour toutes les factions (mais en même temps cela fonctionne pour shogun 2 et de toute façon dans Rome 2 et Attila ils n'ont presque mis que les même unités)

Pseudo supprimé
08 novembre 2015 à 22:10:13

Ah oui bien sûr pardon Warhammer c'est bien pour 2016 :rouge:

Pilougarou
Pilougarou
MP
08 novembre 2015 à 22:18:17

Si warhammer sors en avril 2016, je dirais bien Charlemagne vers décembre 2015 dans un mois quoi, et pour le prochain Total war historique plutôt vers fin 2016 au moins. Et pour le thème : empire 2 à mon avis.

Pseudo supprimé
10 novembre 2015 à 17:04:29

Up

Anto_every
Anto_every
MP
10 novembre 2015 à 17:54:51

Le prochain Total War historique ne sera pas avant 2017, et encore, car ils ont prévu une trilogie Warhammer.

Pilougarou
Pilougarou
MP
10 novembre 2015 à 21:39:57

C'est pas forcément dit Anto, imagine les résultats pour warhammer ne sont pas supers bons, on pourrait imaginer que l'équipe historique sorte un opus entre temps.
Même si de toute façon on sait bien qu'ils ne sortent qu'un seul gros opus par an en principe...

Sigieron
Sigieron
MP
11 novembre 2015 à 12:30:55

Bonjour :)

Pas de news sur un Total War Historique donc ça attendra sûrement 2017. Sachant que la commu hurle déjà au scandale pour un opus tout les deux ans... Imaginez deux opus en un an même si les équipes WARHAMMER et HISTORIQUE sont différentes.

rufus___
rufus___
MP
13 novembre 2015 à 15:21:32

Un Colonial Total War au XIXe

Univers-wars2
Univers-wars2
MP
25 juin 2017 à 11:28:23

Hello, je déterre ce vieux topics pour simplement dire que le prochain total war historique sortira suremen

Univers-wars2
Univers-wars2
MP
25 juin 2017 à 11:34:54

Désolé pour le doublon, mon poste est partie tout seul. Je voulais dire que le prochain total war historique ne sortira pas avant 2019, que l'on peut mettre une croix sur médiéval III car se sera sur une époque jamais utilisé par total war, peu de chance sur WWI car trop de nouveauté à mettre sur le moteur de jeu, plus de chance d'avoir un pikes and shots, un victoria ou un médiéval en chine. Voila pour les petite news, c'est tout ce que l'on peut dire sur le prochain total war.

Dracknix
Dracknix
MP
25 juin 2017 à 15:18:08

Au début j'étais franchement intéressé par un Total War sur l'univers de Warhammer, mais au final ça me saoulé.
Un ça va, mais 3 c'est clairement excessif, et puis j'accroche moins au côté fantasy qu'au côté historique.
Du coup on doit attendre 2019 pour un avoir un nouveau Total War axé histoire... [[sticker:p/1lmk]]

Kongming-
Kongming-
MP
25 juin 2017 à 18:08:52

Moi ça m'arrange, mon PC actuel a juste les capacités pour faire tourner correctement Rome II en moyen :-p
(Théoriquement il encaisse Attila, mais jamais pu résoudre la merde à l'installation...)
Qu'est-ce-que vous entendez par "pike and shots" ? XVIe-XVIIe siècle en Europe ?
Perso ce qui me plairait bien ce serai les 3 royaumes de Chine (même si on aurai vite fait le tour des différentes factions comme avec Shogun 2) ^^
Ou alors, pourquoi pas l'Antiquité mais bien ancienne, genre Hittites, Ancienne Egypte, etc...
De toutes façons avec Rome, Empereur et Attila on a déjà eu les meilleures périodes historiques :oui:

Univers-wars2
Univers-wars2
MP
25 juin 2017 à 21:44:24

Bein pike and shots c'est la renaissance ou plutot 1500 à 1600 plus ou moins. Ce qui est pour warrhammer je suis tout à fait d'accord avec toi Dracknix, franchement nous sortir trois warrhammer comme ça aussi rapidement à la suite. Ce qui me plairait, ce serait soi, un total war sur l'age du bronze, sur l'ère victorienne ou sur la renaissance. Je suis moins pour la chine médiéval, c'est pas un ère que j'apprécie. Enfin, chacun ses goûts.

Kabelus
Kabelus
MP
26 juin 2017 à 12:24:38

Pour les gens qui disent " pas de tw histo avant 2019 pcq y'a 3 warhammer", y'a plusieurs équipes chez CA qui taffent sur différents jeux a la fois, rajouter des warhammer ne devrait en théorie pas allonger le temps avant une sortie de TW historique

Dracknix
Dracknix
MP
26 juin 2017 à 14:15:06

Le 26 juin 2017 à 12:24:38 Kabelus a écrit :
Pour les gens qui disent " pas de tw histo avant 2019 pcq y'a 3 warhammer", y'a plusieurs équipes chez CA qui taffent sur différents jeux a la fois, rajouter des warhammer ne devrait en théorie pas allonger le temps avant une sortie de TW historique

T'as peut-être raison, mais déjà on va se taper deux Warhammer de suite pour sûr, et ça m'étonnerais que Creative Assembly sorte deux Total War simultanément.

Univers-wars2
Univers-wars2
MP
26 juin 2017 à 19:34:31

Je sais qu'il y a 2 équipe, une pour Warhammer et une pour nos total war historique, ils ont même dit qu'il était déja bien avancé. Je pense que se sera pour 2019 car ils ne sortiront surement pas leur jeu en même temps ou une date trop proche l'une de l'autre et aussi de l'avis de plusieurs forum. Bien sur, nous n'en savons pas grand chose.
PS: (Grouille toi CA! Donne nous des news!)

Univers-wars2
Univers-wars2
MP
03 juillet 2017 à 21:44:47

Des news :question:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico, Antok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Total War : Rome II PC
    13.49 €
    14.89 €