CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs EU et US

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
22 février 2015 à 01:14:58

J'attend toujours tes infos et pas celles de tes rêves, ça ne m'intéresse pas. https://www.noelshack.com/2015-08-1424556397-misc-spiderpman.png

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 01:30:18

Laissons de coté le charlatan et son petit chien vert pour en revenir au sujet de ce forum, je pense qu'il est possible de jouer contre les serveur US mais le débit de connexion doit être élevé pour que la connexion puisse s'établir.

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
22 février 2015 à 01:55:08

Toujours pareil, on peut jamais terminer quoique ce soit avec les pro-DBZ, en même temps quand on a plus d'argument (si il y en a déjà eu), forcement on se dégonfle. Bref ce petit débat m'a fait rire. :hap:

Revenons au sujet comme l'a très bien dit notre collègue. :)

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
22 février 2015 à 02:05:39

Il n'y a jamais eu de débat, tu l'a imaginé tout seul. Tu me demande des arguments en faveur de DBZ mais n'importe qu'elles infos que je sortirai, tu sortira toujours une excuse pour ton bonhomme vert et tes héros en slip.

Et comme je l'ai déjà dit rejoint ta communauté de fanatique vénérant des petit bouts de papiers et arrête de raconter ta vie sur tous les forum et vanter les louanges de ton Hulk périmé et qui n'a rien à faire dans ce topic.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 04:40:27

Nan mais tes infos doivent sortient du manga original,de plus tu ne m'as pas répondue,comment Goku qui ne peut que détruire des systèmes solaires pourrait blesser un mec qui se tank des attaques capables d'anéantir des univers ?

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 10:37:43

On s'en branle c'est pas le sujet merci aurevoir

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
22 février 2015 à 10:37:45

Bah j'attends les infos, tu les sorts pas, peut être parce que t'en a pas ? :)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 11:53:34

Encore une fois et désolé si je me répète mais on en a rien à foutre de hulk et de goku, qu'is aillent se faire foutre et leur créateur, revenez au sujet ou bye

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 11:58:12

J'aimerai bien savoir comment on fait aussi histoire de rencontrer un peu d'autres joueurs :)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 13:46:52

Y en a ils ont un niveau de ouf, ça donnerai lieu à des combats de fou furieux xD

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 20:22:27

je rebondis un peu tardirvement sur le sujet mais quand je vois les insultes qui il y a sur ce topique c'est plus fort que moi... quand je vois quand debut de page il y a Jackson... qui cherche grave Edward l'insulte, le traite de noob et qu'en fin de compte fuit une explication en live sur le jeu 😑 ... moi j'appel ca un louser! moi je connais bien Edward du moin sur ce jeu et dis d'un ancien du jeu comme moi ca tiens la route car je peu le dire j'en connais bcp des playeurs sur ce jeu et Edward a un grand fair play,tout comme moi il ne quitte jamais envois pas de mess de rage meme lorsqu'il a commencé...si tu as des revendications a faire Jackson a exprimé fait pendant le jeu et pas cacher derriere ton clavier😄😄😄

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 20:41:27

je ne parle pas de jacson pardont a lui mais de darck evolution... 😅😅

giuseppevasidi giuseppevasidi
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 20:44:46

je ne parle pas de jackson pardont a lui mais de dark evolution... 😅😅

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 12:30:06

Moi vu comment je suis mauvais en defense je me ferai éclater mdr

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 13:27:37

giuseppevasidi :rire: qui Est-ce qui a insulté c'est pas moi c'est edward, moi j'ai juste dit qu'on étaient tous des amateurs qui que ce soit (noob) je vois pas que c'est une insulte, j'ai affronté des joueurs étranger grace a un compte psn étranger et je peut affirmée que leurs niv et bien supérieur a nous voilà meme edward que j'ai déjà vue jouer ne tiens pas 2 minutes, et a causses de certains mauvais joueurs français on et mal vue voilà tous simplement.

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 15:27:04

Je vais les ouvrir en deux me compare pas à toi merci ;)

TheJackson5ive TheJackson5ive
MP
Niveau 38
25 février 2015 à 15:30:24

Le 25 février 2015 à 15:27:04 edward9newgates a écrit :
Je vais les ouvrir en deux me compare pas à toi merci ;)

https://www.noelshack.com/2015-09-1424874615-8e7ab5.jpg

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 15:49:02

C'est pour le titiller un peu t'inquiet :P

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 16:41:22

:rire: :rire: tu veut titiller qui :rire: franchement tu me fait trop rire tu aurais vraiment du etre comique :rire: :rire: :rire: :rire:, :ouch: désoler ses vrai tes le meilleur du monde :rire: :rire: :rire: :rire: aller encore une fois :rire: merci Shark c'est vrai ton image il a vraiment les chevilles qui vont exploser :-p

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
25 février 2015 à 17:21:27

Humour tu sais se que c'est ? -_-' Vous formez la paire vous deux, entre un mec qui joue plus au jeu et pompe un mec en slip vert sur tous les sujets de ce site et un mec qui a les testicules de la taille de raisins secs .. Vive la France

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Parti en hors-sujet. J'aurais du bloquer tout de suite.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment