CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs EU et US

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 10:57:53

Quelqu'un pourrait il me dire comment fait on pourrait jouer avec les joueurs des serveurs us. J'ai déjà vu sur youtube des joueurs eu affronter des joueurs des serveurs us donc c'est possible. Thanks les gens !

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 05:55:00

Y'a peut-être qu'un seul serveur :noel:

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 05:56:35

Regarde toi comme attardés, mes franchement, tu crois quoi déjà quand ligne on a mauvaise réputation les Français a causses de certains rage quit et mauvais joueurs qui des qu'il perdent ils insultes, donc si tes comme eux et la vue ton message que tu a mis je pense que oui, donc ma te ridiculiser en ligne mes please pas sur les autres serveur, va te taper la honte ailleurs le noob

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 06:02:55

Mes bon je vais etre sympas réfléchis un peu avant d'écrire, si tu veut jouer sur les serveurs étranger et bien créer toi un compte psn étranger américain ou japonnais ses super simple et la tu pourras jouer sur leur serveur avec gow ascension voilà par contre il y a un soucis, je pense ses que tu devras repayer le pass pour jouer au multi

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 10:26:21

Non y a des mecs qui jouent à la fois avec des européens et des américains avec le même compte donc je pense qu'il y a un moyen d'accéder au serveur sans passer par la case inscription.

PS: Si t'as un souci vient sur le jeu et je te montre si je suis un noob, ton ratio (de 0,1 ou 0,7 ou je n'sais combien) risque d'en prendre un sacré coup =) ça te dit un 1vs1 ? la réponse est oui ou non pas besoin de me raconter ta vie je m'en tape pour être honnête. parce que sur ce forum ça parle ça parle mais sur le terrain rien nada niete tu m'étonne que les français on une réputation de merde très peu on un niveau potable on en devient la risée des pays voisins -_-'

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 12:06:34

:rire: :rire: :bravo: honnettement tu peut largement grimper pour mon ratio, il ce trouve a 4,7 mes bon tu a pas les chevilles qui gonfle un peu non :lol:, mes bon tu ma pas l'air d'etre agressif sur ce jeu, j'espère que tu et pas comme certains kaid qui ce la péte, si tu voyer tous ses personnes qui parle sur ce forum et malheureusement beaucoup d'antre eux sont des mauvais joueurs surtout ce qui fesaient partis de la Team des primordiaux, désoler pour les fautes d'orthographes, et puis ses vrai que j'ai étais un peu fort avec toi sans te connaître donc excuse moi c'est ma colère qui la emporter mes la je vient de faire que des parties et des rage quit en puissance 3 made in France honteux. Donc pour en revenir sur ta question de serveur sa dépend peut etre de ta connection internet je pense que ton débit doit jouer pour arrivée a te connecter sur c'est serveur

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
12 février 2015 à 18:05:57

Je savais même pas qu'y avait un serveur différent pour les US moi mdr

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 13:53:21

Le débit peut être une raison effectivement.

PS: Je veux mon 1vs1 si ça tient toujours.

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 14:24:35

Dis moi tout de suite se que l'on a pas le droit de prendre, ne fais pas comme les autres qui une fois le match perdu m'envois "perso cheat"

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 16:44:25

Ah oui dernière chose, on fera ça en combat des champions avec 2 personnes en plus comme ça on aura tous la même version des faits =)

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 18:58:50

Moi j'en suis si tu veux :)

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 10:38:01

Tu es le bienvenue Guigui ^^

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
14 février 2015 à 11:01:45

MaîtreSephiroth aussi sera de la partie, manque plus que notre invité :D

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
14 février 2015 à 13:34:55

Moi je veux bien assister à ce carnage

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 13:47:41

On va se faire un combat des champions a 8 hahaha 😜

Leon-SKennedy Leon-SKennedy
MP
Niveau 4
15 février 2015 à 23:30:37

Je propose un combat a 8 avec 6 Hades qui regarde le match et qui rigole en boucle. Par contre je sais pas si ce combat aura lieu car il ne répond plus !

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
16 février 2015 à 22:35:13

Très bonne idée xD

edward9newgates edward9newgates
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 13:36:44

Si ce sujet ne m'a pas forcement apporté de réponse concrète il a toutefois permis de démasquer un escroc (et un de plus ..)

guigui60190 guigui60190
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 21:39:31

De toute façon on fait déjà des MOC entre nous c'est déjà pas mal :p

darkevolution02 darkevolution02
MP
Niveau 4
17 février 2015 à 22:11:51

:rire: :rire: désoler mes je suis pas un escroc et moi je suis pas tous les jours sur ce jeu comme vous moi je boss et j'ai une vie de famille donc j'envoie balader en étant aimable tous ceux qui comprennent pas voilà et j'ai pas a accepter ton combat minable ok sur ce si tu me voit sur ce jeu de noob, mon ID ses LDDarkschneider voilà sur ceux bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Parti en hors-sujet. J'aurais du bloquer tout de suite.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment