CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récif de l'Amertume, plus de dégâts ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
01 mars 2018 à 17:55:38

Oh non je ne trouve pas le jeu difficile même si au début c'est vrai que ce n'était pas si simple mais ici le problème c'est mon équipement je trouve...

MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
01 mars 2018 à 19:58:17

T'a essayé les buff de classe en force/magie ? Tu peux atteindre 30% en plus.
Et passe ton pion sur la même classe que toi quand tu purifie.

Message édité le 01 mars 2018 à 19:59:53 par MinotaurGoth
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
02 mars 2018 à 12:23:30

C'est à dire ? J'utilise les buff des mages, et mon pion est sorcier, je ne le vois pas trop en assassin...

MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
02 mars 2018 à 17:56:29

Si tu utilise une classe force, les guerriers et champions donnent une compétence de 10 et 20% de force, de même en magie pour le mage et le sorcier, et quand tu échange les cristaux de faille contre l'équipement maudit de l'amertume, passer ton pion sur la même classe que toi augmente les chances de tomber sur un équipement en rapport avec ta classe comme les lames framae ; les plus puissantes dagues.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
02 mars 2018 à 21:10:14

Ok je ne savais pas pour le pion mais je ne peux pas le passer assassin puisqu'il n'ont accès qu'aux premières classes. Mais c'est bon à savoir. De toute façon je vais faire le deuxième passage du récif tranquille et si galère, flèches explosives et amulette du conquérant. :)

Là je viens de me faire la faucheuse donc ça va. :)

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 14
18 avril 2019 à 10:37:03

Je up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau.

Vous conseillez quoi comme pions pour farm la fin du recif ? (Surtout Daimon mais aussi les drakes en chemin)

Le buff sacré cest pas ouf je trouve, et je n'ai plus besoin de heal, donc mages bof. Les sorciers sont trop longs a caster.

Le champion trop lent, je sais pas si le guerrier est vraiment utile contre eux ?

Ma pionne guerriere montait souvent sur daimon pour frapper a la tete, mais je suppose qu'en rodeur elle fera encore mieux.

Vous prenez quoi vous ?

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 13:03:02

Une merde de rôdeur. Pété au Corp à Corp, pété en phase de grimpette, pété à distance, une des quelques classes qui te prouve que Capcom n'avait jamais entendu parlé d'équilibrage pendant le développement de leur jeu.
Si tu veux laisser tes pions faire tout le boulot pendant que tu repasse ton linge, le rôdeur c'est pas mal.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:03:30

Bof, dans le récit de l'amertume, je privilégierai du tank et un soigneur. La raison est que seul toi, de préférence en tant qu'archer-mage, nettoiera la zone. Limite tes pions ne serviront à pas grand chose à part de leurres, pour te laisser le temps de caster tes sorts. :rire:

Freeman952 : si tu trouves le rôdeur pété, n'essaie jamais mage ou surtout sorcier. Avec eux, on roule sur le jeu sans aucun problème. :rire:

Message édité le 18 avril 2019 à 18:04:49 par Dupylucky
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 19:07:10

Le 18 avril 2019 à 18:03:30 Dupylucky a écrit :
Bof, dans le récit de l'amertume, je privilégierai du tank et un soigneur. La raison est que seul toi, de préférence en tant qu'archer-mage, nettoiera la zone. Limite tes pions ne serviront à pas grand chose à part de leurres, pour te laisser le temps de caster tes sorts. :rire:

Freeman952 : si tu trouves le rôdeur pété, n'essaie jamais mage ou surtout sorcier. Avec eux, on roule sur le jeu sans aucun problème. :rire:

Mais le sorcier a besoin (surtout sur l'île) de pion pour protégé son petit cul quand il charge ses sorts. Ça a beau être puissants c'est lent et du coup Vulnérable.
Alors que ces arché de merde non aucun défauts. Rapide, agile, des dégât hallucinant au cac, en grimpette et à l'arc et sans avoir besoin de chargé une attaque pendant 1 quart d'heure.
Les classes guerrières sont complètement inutile vue que des putain d'arché de 50 kilos avec leurs petites dague font plus de dégât au cac que les classes censé être les plus efficace dans ce domaine, mention spéciale à l'assassin qui fait passé le Warrior pour un tétraplégique.
J'ai rarement vue un équilibrage aussi moisi...

Le jeu est sympa il a du potentiel, mais il a une blindé de défauts et pas des petits.
Si ils font une suite ( ce que j'espère) il va y avoir beaucoup de boulot pour qu'il ne soit pas ridicule face à la concurrence.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 21:41:55

J'ai envie de dire que l'équilibrage n'est pas spécialement important dans ce jeu, surtout point de vue des classes. Tu joues la classe que tu as envies de jouer, ce qui influencera sur la difficulté du jeu et c'est tout. Je veux dire, rien ne t'oblige à jouer les archers OP que tu sembles tant détester. Et même dans le pire des cas, ce sont seulement certaines de leurs compétences qui sont monstrueuses. Tu ne les équipes pas, ils seront plus ou moins équilibrer.

Et pour le cas du récif de l'amertume, là, y a qu'une seule classe de vraiment viable : l'archer-mage. Pour les autres classes, tu vas galérer de ouf sur cette ile, même les rôdeurs en bavent.

neozym neozym
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 23:21:59

Le 18 avril 2019 à 10:37:03 Fabkalel a écrit :
Je up ce topic pour éviter d'en créer un nouveau.

Vous conseillez quoi comme pions pour farm la fin du recif ? (Surtout Daimon mais aussi les drakes en chemin)

Le buff sacré cest pas ouf je trouve, et je n'ai plus besoin de heal, donc mages bof. Les sorciers sont trop longs a caster.

Le champion trop lent, je sais pas si le guerrier est vraiment utile contre eux ?

Ma pionne guerriere montait souvent sur daimon pour frapper a la tete, mais je suppose qu'en rodeur elle fera encore mieux.

Vous prenez quoi vous ?

Le mieux , c'est d'y aller solo en assassin pour farm rapidement car le but de farmer c'est d'être assez rapide pour loot et refaire , les pions ne servent a rien (trop mou) car si t'es préparé , daîmon en 15/20 sec c'est torché .

C'est plus long d'aller jusqu' à daîmon que de le tuer .

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 14
19 avril 2019 à 14:35:44

Les pions servent de mules surtout, quoique j'ai fais un test avec 3 pions rodeurs avec fleches explo, cetait plutot marrant ^^

L'archer mage est vraiment a l'aise partout sur le recif, mais sur daimon cest plus long que rodeur/chasseur.

Je suis en train de tester le paladin, cest juste un monstre ! A voir sur daimon si j'ai le temps de poser les canons et parer comme il faut.

Ca va etre dur de faire mieux que le chasseur.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 19.99€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment