CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récif de l'Amertume, plus de dégâts ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 février 2018 à 14:47:10

Hello, je viens encore vers vous pour savoir si c'était normal. J'avance dans le récif de l'amertume, je suis environ lvl 75, j'ai déjà battu une partie des boss mais la, je coince. Je ne fais plus de dégâts, mais genre 0 dégâts, je dois attendre comme un gland que mes sorciers tuent les ennemis parce que moi avec mes petites dagues, je ne fais plus rien. Est-ce parce que mon lvl est trop bas pour avancer ou bien mon stuff qui est pourri mais alors ou chopper du meilleur stuff puisque je comptais justement sur ce récif pour chopper du meilleur matos mais si je ne sais même plus poutrer un archer ou un mage...

Je suis toujours sur ma 1ère partie, en normal. Je voulais bien avancer le récif comme dans ma quête principal je suis à la fin, je suis à la récolte des pierres de réveils mais j'ai fini donc j'avais mis en pause pour le récif mais je n'avance plus du coup.

EDIT: Je viens de passer la salle avec les 2 cyclopes pour vous faire une idée de mon avancement, que je n'ai pas battu au passage. :) J'ai directement continué mon chemin.

Message édité le 27 février 2018 à 14:52:03 par Kenashi
neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 19:26:23

Le 27 février 2018 à 14:47:10 Kenashi a écrit :
Hello, je viens encore vers vous pour savoir si c'était normal. J'avance dans le récif de l'amertume, je suis environ lvl 75, j'ai déjà battu une partie des boss mais la, je coince. Je ne fais plus de dégâts, mais genre 0 dégâts, je dois attendre comme un gland que mes sorciers tuent les ennemis parce que moi avec mes petites dagues, je ne fais plus rien. Est-ce parce que mon lvl est trop bas pour avancer ou bien mon stuff qui est pourri mais alors ou chopper du meilleur stuff puisque je comptais justement sur ce récif pour chopper du meilleur matos mais si je ne sais même plus poutrer un archer ou un mage...

Je suis toujours sur ma 1ère partie, en normal. Je voulais bien avancer le récif comme dans ma quête principal je suis à la fin, je suis à la récolte des pierres de réveils mais j'ai fini donc j'avais mis en pause pour le récif mais je n'avance plus du coup.

EDIT: Je viens de passer la salle avec les 2 cyclopes pour vous faire une idée de mon avancement, que je n'ai pas battu au passage. :) J'ai directement continué mon chemin.

Bonsoir/Bonjour ,

C'est le stuff et un peu le niveau (si t'es débutant ), moi sur un perso bien optimisé j'ai finis le récif avec un perso niveau 60 . Il faut savoir aussi que chaque monstres a une faiblesse ( magique ou physique ) ; faits en sortent de les utiliser aux mieux pour faciliter la tâches . Si tu veux , si t'es sur PS3 , j'ai des perso qui pourront te faciliter l'aventure (dans le lien ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26284-50902640-1-0-1-0-j-ai-3-pions-bien-formes-si-vous-en-avez-besoin.htm

neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 19:34:31

Les meilleurs équipements se trouve au niveau du boss de fin , tu peux aussi améliorer ton stuff en le dracophis( je ne sais plus comment le dire ) mais en battant un dragon ou le monter juste en étoiles chez le forgeron . Tu peux aussi trouver des armes ou équipement dans le puits de l 'éternité.

un conseil aussi : pour le récif de l’amertume beaucoup de monstres sont vulnérable aux sacrés , foudre et glace , chope des compagnon qui te buff tes armes dans ça ou des perso qui tape dans ces éléments là ( surtout en sacrés ).

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 février 2018 à 20:00:42

Je suis sur PC. :-(
C'est vrai que la je n'ai plus de pion qui possède de compétences pour buff mes armes mais c'est quand même bizarre de ne pas faire diminuer ne fut-ce qu'un peu la barre de vie même avec des armes en mousse, je n'avais pas eu ce problème avant. Et ce n'est pas un problème de combat puisque franchement, j'arrive à gérer mes combats et ne meurt pas ou très rarement à cause d'un coup fatal que je n'ai pas esquivé à temps, c'est vraiment au niveau de mes armes que ça coince, et j'ai déjà un peu d'équipement amélioré via dragon ou carrément avec le gars du dlc, j'ai oublié son nom, mais sans plus quoi. :)

neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 20:16:16

Le 27 février 2018 à 20:00:42 Kenashi a écrit :
Je suis sur PC. :-(
C'est vrai que la je n'ai plus de pion qui possède de compétences pour buff mes armes mais c'est quand même bizarre de ne pas faire diminuer ne fut-ce qu'un peu la barre de vie même avec des armes en mousse, je n'avais pas eu ce problème avant. Et ce n'est pas un problème de combat puisque franchement, j'arrive à gérer mes combats et ne meurt pas ou très rarement à cause d'un coup fatal que je n'ai pas esquivé à temps, c'est vraiment au niveau de mes armes que ça coince, et j'ai déjà un peu d'équipement amélioré via dragon ou carrément avec le gars du dlc, j'ai oublié son nom, mais sans plus quoi. :)

les enchantements d'armes changes beaucoup les dégats ( a ne pas négliger ) . Ton arme il fais combien de dps ?

neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 20:18:05

t'essaies de tuer quoi comme monstres aussi ?

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 février 2018 à 20:22:46

Des ennemis que j'ai déjà croisé avant, archer, mage, le centaure, même pas du boss quoi. J'ai essayé aussi bien avec ma dague normale qu'avec une dague qui avait déjà un enchantement de glace mais ça ne fait vraiment plus rien en dégâts alors que mes pions sorciers les déglinguent quoi.

Message édité le 27 février 2018 à 20:24:30 par Kenashi
neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 20:34:33

Le 27 février 2018 à 20:22:46 Kenashi a écrit :
Des ennemis que j'ai déjà croisé avant, archer, mage, le centaure, même pas du boss quoi. J'ai essayé aussi bien avec ma dague normale qu'avec une dague qui avait déjà un enchantement de glace mais ça ne fait vraiment plus rien en dégâts alors que mes pions sorciers les déglinguent quoi.

Dans ce cas , le temps que tu trouve une bonne armes , tu peux aller voir Fournival et acheter des talisman de conquérants en masse qui augmentes tes dégâts . La tu va tout arracher , bonne continuation dans le jeu ;).

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 février 2018 à 20:38:50

Voilà mes armes, la dague de glace remplacée par une dague de foudre:

https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519760288-367500-20180227203552-1.png

https://www.noelshack.com/2018-09-2-1519760289-367500-20180227203602-1.png

neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 20:53:49

Ton arme de foudre n'est pas ouf , il vaut mieux que tu gardes la veine de dragon . Après l'enchantement de foudre c'est seulement certains monstres du récif qui sont faibles ( il y en a pas bcp ) sinon évites sur l'arme. Essaie d'avoir l'enchantement sacrés , c'est la base pour ce donjon. Tu peux aussi tuer L'Ur dragon en online ou offline pour avoir des armes sacrés.

neozym neozym
MP
Niveau 5
27 février 2018 à 21:00:57

1000 de force , c'est pas énorme , c'est pour ça tu galère aussi . Essaie d'atteindre les 2000 de forces minimun.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 février 2018 à 21:02:10

Oui mais encore faut-il avoir de meilleures armes et je ne trouve rien d'autre...
C'est pour ça que je voulais faire le récif, avoir du meilleur stuff mais pour l'instant je n'arrive pas à avoir plus que ça.

Message édité le 27 février 2018 à 21:02:40 par Kenashi
neozym neozym
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 22:19:14

Mes conseilles ton aidé ou pas pour améliorer les dégâts ?

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
28 février 2018 à 22:36:26

Je n'y ai pas jouer aujourd'hui. Donc je n'ai pas avancer du coup. :)

neozym neozym
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 23:00:09

ok , ça marches, tiens moi au courant :).

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
01 mars 2018 à 16:46:59

Je viens de vaincre la 1ère forme de Daïmôn mais pas vraiment grâce à mes armes mais plutôt avec des flèches explosives, j'avais fait le plein et je ne lui ai pas laissé le temps de souffler. Donc mes armes ne font quasiment pas de dégâts même avec l'amulette donc j'y vais à coup de flèches. Heureusement, elles ne sont pas cher, mais ça n'empêche que je n'arrive pas à avoir du bon matériel, même pour mon pion. C'est parti pour une deuxième fois maintenant mais c'est chiant niveau dégâts...

neozym neozym
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 17:01:45

Le 01 mars 2018 à 16:46:59 Kenashi a écrit :
Je viens de vaincre la 1ère forme de Daïmôn mais pas vraiment grâce à mes armes mais plutôt avec des flèches explosives, j'avais fait le plein et je ne lui ai pas laissé le temps de souffler. Donc mes armes ne font quasiment pas de dégâts même avec l'amulette donc j'y vais à coup de flèches. Heureusement, elles ne sont pas cher, mais ça n'empêche que je n'arrive pas à avoir du bon matériel, même pour mon pion. C'est parti pour une deuxième fois maintenant mais c'est chiant niveau dégâts...

Soit pas presser , prend le temps et t'aura des bon équipement. Bon courage pour le farming ^^

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
01 mars 2018 à 17:35:53

Oui mais du coup, le 2ème passage du récif est plus dur, non ? Donc si déjà sur la fin ici je ne faisais quasiment plus de dégâts, je ne saurais pas faire ce 2ème passage alors...

neozym neozym
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 17:46:13

Le 01 mars 2018 à 17:35:53 Kenashi a écrit :
Oui mais du coup, le 2ème passage du récif est plus dur, non ? Donc si déjà sur la fin ici je ne faisais quasiment plus de dégâts, je ne saurais pas faire ce 2ème passage alors...

Ne t'en fais pas , ce jeu n'est pas dur en soit ;)

neozym neozym
MP
Niveau 5
01 mars 2018 à 17:47:59

Le 01 mars 2018 à 17:35:53 Kenashi a écrit :
Oui mais du coup, le 2ème passage du récif est plus dur, non ? Donc si déjà sur la fin ici je ne faisais quasiment plus de dégâts, je ne saurais pas faire ce 2ème passage alors...

C'est t'as 1ere fois donc c'est normal que ça te bloque un peu mais après tu verra que tu trouvera de plus en plus facile ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 18.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment