CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer Daimon 2eme forme!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:17:01

Essaie déjà de dragophiser au max ton équipement. Sinon, la meilleure technique contre lui, c'est de monter sur sa tête et utiliser la technique double-dague qu'on peut utiliser en montant sur les monstres (j'ai oublié son nom, désolé.) Ca, ça lui fait des dégâts de malade, normalement.

Bon par contre, n'essaie même pas de réaffronter Daimon une fois que tu l'auras vaincu tant que tu auras pas un excellent stuff : à peine 5 minutes pour dégommer sa P1, plus d'une heure pour vaincre sa P2 avec mon équipement actuel. :rire: Heureusement qu'il est simple à vaincre.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 08:56:29

Le 14 mai 2018 à 14:17:01 Dupylucky a écrit :
Essaie déjà de dragophiser au max ton équipement. Sinon, la meilleure technique contre lui, c'est de monter sur sa tête et utiliser la technique double-dague qu'on peut utiliser en montant sur les monstres (j'ai oublié son nom, désolé.) Ca, ça lui fait des dégâts de malade, normalement.

Bon par contre, n'essaie même pas de réaffronter Daimon une fois que tu l'auras vaincu tant que tu auras pas un excellent stuff : à peine 5 minutes pour dégommer sa P1, plus d'une heure pour vaincre sa P2 avec mon équipement actuel. :rire: Heureusement qu'il est simple à vaincre.

Ok merci :) . j'ai récup du stuff (armes lv 1 et armures lv 2 sur le récif en désensorcelant les ... truc que les mobs et les boss lâchent ^^ ) . j'ai commencé a up mon stuff avec le mec qu'on rencontre dans les refuges de l'insurger :) . rien que pour les gore cyclops ( cyclopes ouraniens en vf , mais gore cyclop , gore chimera ... ça pete plus :coeur: ) je suis passé de 1h (ouais , le meilleur set de l’assassin vanilla complétement obsolète sur le recif , j'etais genre " 2 semaines a se suicider en boucle devant un coffre réduit a néant :snif2: " ) à 30 min :ouch: .

aussi j'ai utilisé les secrets de thagilus , le truc qui servait plus a rien avant est maintenant vu comme le saint graal :gni: .

merci beaucoup pour les infos , mes VDD :D . je vais chopper les compo et monter mes armes au max , chopper les amulettes et tout ça , et aller casser la tête de daimon =3 .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment