CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer Daimon 2eme forme!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:21:15

Une simple question, quelle lvl vous me conseiller pour aller l'affronter? Je viens de finir de l'affronter et j'etait lvl 85 et j'en ai bien chier quand même! La actuellement je suis 89 est-ce que je peux tenter direct, car xD toute façon faut que je refasse tout le chemin de nouveau ou vous me conseillez de encore monter en niveau?

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 22:23:40

Tu joues quelle classe ?

Normalement 89 c'est largement suffisant

CPangelX CPangelX
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 22:24:13

85 ? , T'a du courage pour Daimon en 2eme forme :') !

Jte conseil d xp encore pas mal , fais des run , recup des armes/armures de l amertumes rang 2/3 et tente plutôt vers le lvl 100/120 jdirais

CPangelX CPangelX
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 22:25:02

La 1er forme est simple , La secondes est beaucoup plus relou , Et le chemins est trop ouf *-* ..

FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:00:49

Oui désolé oublier de préciser la classe! Je joue Assassin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:20:24

Pour la 2ème forme tu prend ton assassin tu lui grimpe dessus ( fais gaffe quand il fais son attaque de feu ou quand il se "tape" le ventre ( il donne juste un coup mais j'ai pas trouver le bon mot :hap: ) , esquive ca pour pas tomber )

Au bout de environ 3 point enlevés environ il fait une attaque qui aspire tout le monde , fais en sorte d'être loin de celle ci ( a ton niveau tu arrivera difficilement a contrer cette attaque si tu es au corps a corps )
Prend des flèches explosives quand il fait cette attaque ca sera plus simple

Prend amulette du conquérant ( attaque + )

[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 23:21:44

La première forme tombe vite avec des flèches explosives. Tu peux aussi monter sur sa tête et spam baiser mortel, c'est ultra fort.

Pour la deuxième forme pareil, avec des flèches explosives et un enchantement sacré tu vas lui faire beaucoup de dégats, tu peux aussi monter sur sa tête et faire baiser mortel mais seulement si tu utilises invisibilité, sinon son sort de feu va t'éjecter, mais attention ça dure que 20 secondes.

Pour les deux stratégies oublie pas les reliques du conquérant et quelque chose pour regen ta stamina (des grand champignons par exemple).

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
09 octobre 2017 à 23:42:37

Si tu veux pas utiliser la technique des insignes + flèches explosives (un peu abusée, donc de mon côté j'essaie de jouer un max sans, ou alors je me fixe un maximum de flèches pour le combat genre 20), alors attends d'avoir un niveau d'attaque aux alentours de 2000 (en combinant attaque physique et magique), car sinon tu ne lui fera quasiment aucun dégâts.

Perso je l'ai eu entre le niveau 100 et 120 en étant assassin aussi.

FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 02:12:33

Ok j'vais suivre vos conseil merci à vous! ☺️

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 02:25:14

J'ai galèré aussi sur la 2ème forme, j'y suis allée avec des flèches explosive couplé à haute tension et il reste bloqué en stun si tu vise que sa tête, du coup il devient complètement ridicule

FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
10 octobre 2017 à 09:41:32

1400 de force et 1100 de magie ( clef des cieux ) ça suffit pour vous? ( et sans être seul pour activer le passif autonomie )

AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 10:33:25

Je suis en train de prendre note de vie conseils. Je suis lvl 60 et je viens d'arriver au "dragon d'os", donc je vais bientôt devoir me taper Daimon d'après ce que j'ai vu. Je sens que je vais en chier les dagues ont que 1050 en dégâts. :rire:

:snif:

isaetane2 isaetane2
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:08:23

insignes de conquerant x10 ou 20, ça s'accumule, les possesseurs de dagues ou épées peuvent lui grimper sur la tête, ou flèches explosives prenez des pions qui connaissent déjà la bestiole

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:18:45

Le 10 octobre 2017 à 09:41:32 FallOutPro68 a écrit :
1400 de force et 1100 de magie ( clef des cieux ) ça suffit pour vous? ( et sans être seul pour activer le passif autonomie )

ca suffit pas tu va galerer a mort , possible mais galere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096436-ris17.png

pour un assassin prend pas en compte la magie du perso , seul son attaque compte :oui: mon insurgée assassin a 3300 en attaque et elle fait plus de dps que quand elle est equipée d'arme magique

après etre a 4 c'est mieux il te vise moins , et vu tes stats prends beaucoup de fleches , genre 150 tu lui fera partir 2 points environ ca sera plus simple

quand tu as cancel son attaque qui aspire tout le monde monte lui dessus et le lache plus , prends des champis , teraplante et pierre de reveil aussi sans oublier l'amulette de pelerin et insigne de conquerant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

MinotaurGoth MinotaurGoth
MP
Niveau 23
11 octobre 2017 à 18:26:32

J'ai 2700 d'attaque en assasin avec les lames framae améliorée or et 3900 à l'épée mais il tombe plus vite avec les lames en grimpant dessus puisque les coups sont plus rapides.

FallOutPro68 FallOutPro68
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 19:00:58

Bah la actuellement j'suis à 3000 en force avec les lames framae et j'ai seulement amélioré en 2* ( foutu dragon qui veut pas dracophis mes dagues ) et j'lui fou la misère maintenant x)

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
12 octobre 2017 à 00:34:54

En assassin c'est vraiment simple, je l'ai fait niveau 90.

Tu prends la compétence "Baiser mortel" et Invisibilité, 8 insignes de conquérant et 2 énergies liquides.

1ère forme, tu te mets invisible, tu utilises une énergie liquide, tu grimpes sur sa tête en étant invisible, tu actives 4 insignes et tu spam baiser mortel.

Pareil pour la deuxième forme sauf que tu le tape sur son torse de dragon :ok:

Prévois peut être un peu plus d'items si tu tapes pas assez fort :)

Message édité le 12 octobre 2017 à 00:35:22 par KalasV2
_furiae _furiae
MP
Niveau 8
12 octobre 2017 à 21:19:12

Tu peux aussi le mitrailler de flèches explosives, avec énergie liquide et les insignes du conquérant, ça passe tranquillement.
Prévoir un gros stock de flèches quand on n'est pas très haut dans les niveaux.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 13:26:38

je up , comme j'ai repris le jeu , et ça évite de recreer un Xe topique sur la même chose =) .

alors les "ce up de ouf 0w0 " , je répond que je rend service aux modo :oui: :o)) .

j'avais jamais joué le dlc jusque la , juste la vanilla , le puits , l'ur , tout ça =) .

puis récemment , j'ai eu envi (entre temps j'ai mangé du mh4u , du mhw , du darksouls 1 et 2 , du bloodborne , donc ça doit y faire aussi , ce gout prononcé du sadisme :o)) )

je joue assasin , je suis actuellment lv 132 , je suis arrivé devant daimon tant bien que mal (tuer le duo necromancien / dragon au 2e essais , chialer ses trippes devant les destructeurs et fuir comme une lopette .... lol )

comme j'ai assez avancé , mais pas eu trop de chance avec les coffres , j'y suis allé avec de l'équipement vanilla dragophosis 1 (clés des cieux dp 1 , veine du dragon dp 1 , le set du crépuscule dp 1 )

et ben tout au long du recif , a part quelques ambigutées (le grimmreaper (la faucheuse quoi ) , les destructeurs et les Pu**NS de brigands overcheaté ) ça c'est bien passé .

par contre contre daimon , je doit le reconnaitre , j'ai l'impression d'avoir des dagues en mousse :o . la 1e forme je creve , alors j'imagine même pas la 2e forme . je fais sensiblement plus de dégats avec les dagues du dragon que avec les clés des cieux (sans doute que les degats magiques , il balec ^^ ) .

mais franchement , autant quand je vois a quelle vitesse je tombe l'ur dragon offline (online j'ai jamais compris comment le battre , le timing avec les autres joueurs , tout ça ) , autant la j'ai l'impression de plus etre dans le même jeu (et rassurez vous ça me déplais pas du tout :) )

du coup , je me demandais , quel stuff va bien pour battre daimon ? :o .

je pense pas avoir raté mon assasin ( rodeur /chasseur sur environs 30 ou 40 niveaux pour up la stam bien comme il faut , 10 niveau de guerrier (apres le lv 100 ) , tout le reste en tant qu'assasin .
j'ai pas des stats exceptionnels , mais ça passe dans l'ensemble , donc je pense que la loose ce sont mes armes et armures ^^' .

si quelqu'un rejoue et peut me repondre , je lui serais tres reconnaisant :D

neozym neozym
MP
Niveau 5
13 mai 2018 à 06:08:37

Le 12 mai 2018 à 13:26:38 natsuki7 a écrit :
je up , comme j'ai repris le jeu , et ça évite de recreer un Xe topique sur la même chose =) .

alors les "ce up de ouf 0w0 " , je répond que je rend service aux modo :oui: :o)) .

j'avais jamais joué le dlc jusque la , juste la vanilla , le puits , l'ur , tout ça =) .

puis récemment , j'ai eu envi (entre temps j'ai mangé du mh4u , du mhw , du darksouls 1 et 2 , du bloodborne , donc ça doit y faire aussi , ce gout prononcé du sadisme :o)) )

je joue assasin , je suis actuellment lv 132 , je suis arrivé devant daimon tant bien que mal (tuer le duo necromancien / dragon au 2e essais , chialer ses trippes devant les destructeurs et fuir comme une lopette .... lol )

comme j'ai assez avancé , mais pas eu trop de chance avec les coffres , j'y suis allé avec de l'équipement vanilla dragophosis 1 (clés des cieux dp 1 , veine du dragon dp 1 , le set du crépuscule dp 1 )

et ben tout au long du recif , a part quelques ambigutées (le grimmreaper (la faucheuse quoi ) , les destructeurs et les Pu**NS de brigands overcheaté ) ça c'est bien passé .

par contre contre daimon , je doit le reconnaitre , j'ai l'impression d'avoir des dagues en mousse :o . la 1e forme je creve , alors j'imagine même pas la 2e forme . je fais sensiblement plus de dégats avec les dagues du dragon que avec les clés des cieux (sans doute que les degats magiques , il balec ^^ ) .

mais franchement , autant quand je vois a quelle vitesse je tombe l'ur dragon offline (online j'ai jamais compris comment le battre , le timing avec les autres joueurs , tout ça ) , autant la j'ai l'impression de plus etre dans le même jeu (et rassurez vous ça me déplais pas du tout :) )

du coup , je me demandais , quel stuff va bien pour battre daimon ? :o .

je pense pas avoir raté mon assasin ( rodeur /chasseur sur environs 30 ou 40 niveaux pour up la stam bien comme il faut , 10 niveau de guerrier (apres le lv 100 ) , tout le reste en tant qu'assasin .
j'ai pas des stats exceptionnels , mais ça passe dans l'ensemble , donc je pense que la loose ce sont mes armes et armures ^^' .

si quelqu'un rejoue et peut me repondre , je lui serais tres reconnaisant :D

Utilise des amulettes de conquérants et des flèches explosif , ça sera régler vite fais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment