CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DD dark arisen PS4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 14:47:49

Salut, juste au cas où si des gens aiment ce jeu apparemment le jeu est prévue pour cet automne au Japon donc peut être cet hiver en Europe.

Hâte pour ma part de le torcher une nouvelle fois.

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 05:55:40

Même chose après l'avoir fait une bonne quinzaine de fois je me tâte à repartir à l'aventure .
Ci il n'y a pas de grosse sortie je go sur dd

neocyrax neocyrax
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 10:51:41

Yeahhh !
Est-ce que vous savez si on pourra transférer notre save ps3 vers la ps4 ?

AreosFR AreosFR
MP
Niveau 9
30 mai 2017 à 21:34:37

A mon avis il y a peu de chances

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:00:41

Moi j espères une version digne de ce nom...
Perso j ai hâte et risque fortement de craquer day one... :ok:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
18 juillet 2017 à 17:10:33

J'avait la version 360 je le prendrais day one dés qu il sort chez nous!

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:35:06

J'avoue être moi-même hypé par cette sortie PS4, notamment parce que j'ai eu le jeu très tardivement quand il était déjà déserté, donc je n'ai pas pu exploité ce système d'échange de pions correctement. [[sticker:p/1kki]]

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:49:13

En voyant le trailer, j'ai vu un truc qui m'a peut-être choqué. Vu que c'est du jap, je sais pas de quoi il retourne mais je rêve où ils offrent deux tenues (parure de la reine et tenue du bouffon) présents dans Dark Arisen en bonus de précommande uniquement ?

Comment ça se passe, concrètement, ils les donnent directement mais on peut toujours les acheter au chat noir ou bien c'est exclusif de chez exclusif, ce qui serait un poil dégueulasse vu que c'est retirer du contenu présent dans le jeu initialement. [[sticker:p/1jnf]]

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 18:09:44

Le 30 juillet 2017 à 13:49:13 Dupylucky a écrit :
En voyant le trailer, j'ai vu un truc qui m'a peut-être choqué. Vu que c'est du jap, je sais pas de quoi il retourne mais je rêve où ils offrent deux tenues (parure de la reine et tenue du bouffon) présents dans Dark Arisen en bonus de précommande uniquement ?

Comment ça se passe, concrètement, ils les donnent directement mais on peut toujours les acheter au chat noir ou bien c'est exclusif de chez exclusif, ce qui serait un poil dégueulasse vu que c'est retirer du contenu présent dans le jeu initialement. [[sticker:p/1jnf]]

Je pense que ce sont des codes disponibles dans la version ps4 pour obtenir ces deux costumes pour Dragon's Dogma Online, le MMO. :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 18:42:16

Tiens, il est sorti, lui ? J'avais complètement oublié son existence. Enfin, j'espère que c'est ça et pas autre chose. [[sticker:p/1jnf]]

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 19:28:32

Petite vidéo de gameplay commentée par un anglais : https://www.youtube.com/watch?v=6aRBcDX4K5c

+ vidéos montrant les skills : https://www.youtube.com/watch?v=SJERqxokU9E
https://www.youtube.com/watch?v=wowOFgvleeE
https://www.youtube.com/watch?v=2EOQf5gueO0

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:23:02

Merci mais bon, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça en vrai. L'un des principaux intérêts de Dragon's Dogma pour moi, c'est de réussir à programmer des pions performants en combat. Et y a pas l'air d'en avoir sur D'sDO, du coup bon. Ca me rassure juste de savoir que les deux costumes sont pour ce jeu.

Par contre, une autre question qui me turlupine. Vous pensez qu'on devra être abonné PS+ pour pouvoir échanger nos pions ? J'espère que non, je viens de clôturer mon abonnement et n'ai aucune intention de le renouveler avant longtemps. [[sticker:p/1lmk]]

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 13:47:45

Vous pensez qu'on devra être abonné PS+ pour pouvoir échanger nos pions ?

Sur xbox 360, d'habitude il faut payer pour avoir le droit de jouer online (on appelle ça un compte Gold), mais avec un compte Silver (un compte online gratuit), on peut tout de même échanger les pions et faire l'ur dragon online.

Donc je suppose que ça sera pareil chez sony, pas besoin de payer.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:50:06

J'espère parce que Sony agit vraiment de façon obscène avec leur online gratuit devenu payant et qui augmente de prix tous les 2 ans.

C'est con, je les aurai élu meilleur constructeur de la gen s'ils ne nous avaient pas entuber avec le online. [[sticker:p/1jnf]]

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 17:44:58

L'un des principaux intérêts de Dragon's Dogma pour moi, c'est de réussir à programmer des pions performants en combat. Et y a pas l'air d'en avoir sur D'sDO, du coup bon.

En fait si y'a des pions dans DDO. :ok: http://ddon.wikidot.com/pawns:home

Et on peut donner 42 ordres différents aux pions, nous on en a que 3 ! :ouch: http://ddon.wikidot.com/pawns:pawnorders

Et tu disais sur l'autre topic que c'était un problème pour toi que ton pion mage utilise des sorts de feu sur les zombies explosifs, ba justement dans DDO on peut donner l'ordre d'utiliser un élément précis !

Message édité le 01 août 2017 à 17:49:28 par Tyrian1995
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 12:56:32

Ah dans ce cas, effectivement, c'est bien plus intéressant ça. [[sticker:p/1jnh]]

Tyrian1995 Tyrian1995
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 13:09:46

Le jeu a l'air énorme mais trèèèèèèès long pour level up, et il n'y a pas l'air d'avoir des classes plus puissantes que d'autres, tuer un simple Ogre en solo prend du temps...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 13:20:35

C'est peut-être pas spécialement un tort pour le level up. J'ai fait tellement de quêtes annexes sur Dark Arisen que je défonce même une chimère en 30 secondes. (Déjà réussi l'exploit wtfesque de lui virer une barre de vie complète d'un coup.) Du coup, les combats n'ont plus trop cet aspect épique de mes souvenirs :noel:

Par contre, le fait qu'ils conservent les classes, c'est un peu dommage. A moins qu'elles soient mieux équilibrées parce que, autant je peux pas parler pour les mages, autant les guerriers, c'est vraiment la série de classe délaissée as shit par manque de possibilités d'attaques à distance. [[sticker:p/1lmc]]

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 10:33:35

prendre assassin dès que possible puisqu'il combine plusieurs classes et gameplay : corps à corps épée, archer, corps à corps dagues avec du coup la roulade bien pratique

eLive_Extremis eLive_Extremis
MP
Niveau 3
11 août 2017 à 15:08:12
Message édité le 11 août 2017 à 15:08:42 par eLive_Extremis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment