CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cloverfield 2 (le vrai lol)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2021 à 23:44:36

https://bloody-disgusting.com/movie/3650261/real-time-actual-cloverfield-sequel-now-works/

We’re finally getting one, THR reports tonight, as J.J. Abrams‘ company Bad Robot has hired Joe Barton to write the script for what’s being described as a true Cloverfield sequel!

THR notes that the Bad Robot/Paramount sequel will not be a found footage film. The site also notes, “Details of the take are being kept hidden under Central Park.”

Comme le dit si bien un commentaire sous l'article :

Godzilla vs. Kong devient le trailer le plus vu en 24h de Warner.
Paramount annonce un Cloverfield 2. :hap:

Sois dit en passant si ils peuvent faire revenir Mary Elizabeth Winstead. :bave:

Genla Genla
MP
Niveau 48
29 janvier 2021 à 23:49:01

Je dis oui CASH s'ils reprennent Matt Reeves (ce qui n'arrivera pas..) et les gars qui ont fait les CGI du 1er :ouch:

Je veux vraiment un truc "réaliste" comme le 1er. :bave:

Pas un truc tourné a 90% fond vert / derrière des ordis. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2021 à 23:53:30

Matt Reeves fait son beau petit parcours là, laissons le nous sortir des bombes comme War for the Planet of the Apes et son prochain The Batman plutôt que de devoir faire des suites ! :noel: J'avais bien aimé le premier aussi, quand j'étais gamin le found-footage j'en bouffais à la pelle et celui-ci était toujours dans le haut du panier niveau ambiance :bave: On se sentait vraiment impliqué et le mystère était ultra bien géré :cute: Tout ce côté pré-apocalyptique j'adore ! Quand tout se casse la gueule dans la vie mais que c'est pas encore non plus la fin de tout :noel: Juste entre les deux !

J'ai jamais vu Paradox, et j'ai pas envie. :hap: Mais 10 Lane était vraiment super :oui:

Message édité le 29 janvier 2021 à 23:54:15 par
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
30 janvier 2021 à 00:17:13

Le 29 janvier 2021 à 23:49:01 Genla a écrit :
Je dis oui CASH s'ils reprennent Matt Reeves (ce qui n'arrivera pas..) et les gars qui ont fait les CGI du 1er :ouch:

Je veux vraiment un truc "réaliste" comme le 1er. :bave:

Pas un truc tourné a 90% fond vert / derrière des ordis. :malade:

Faudrait que je le revois, mais c'est vrai que les sfx était drôlement efficaces.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
30 janvier 2021 à 00:55:13

Bonne nouvelle ça, j'avais bien aimé le 1er.

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 01:45:46

10 Lane était moyen, surtout quand il tissait les liens avec Cloverfield, et Paradox très mauvais. De toute façon il y avait quelque chose de trop malhonnête avec l'intention de ces films dérivés (ils n'ont repris que des scénar déjà existants pour rajouter la touche "Cloverfield").

Impossible que Reeves le psychopathe paranoïaque ultra-ambitieux revienne. Mais sûr qu'il sera là, en tant qu'executive producer, avec Abrams, Burk et Goddard.

La vraie question, c'est : found-footage ou pas ? Y a moyen de réinventer le genre, même si l'idée de trop flirter avec les narrations des réseaux sociaux peut pourrir le truc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2021 à 01:53:26

Le 30 janvier 2021 à 01:45:46 lechatbleu a écrit :
10 Lane était moyen, surtout quand il tissait les liens avec Cloverfield, et Paradox très mauvais. De toute façon il y avait quelque chose de trop malhonnête avec l'intention de ces films dérivés (ils n'ont repris que des scénar déjà existants pour rajouter la touche "Cloverfield").

Impossible que Reeves le psychopathe paranoïaque ultra-ambitieux revienne. Mais sûr qu'il sera là, en tant qu'executive producer, avec Abrams, Burk et Goddard.

La vraie question, c'est : found-footage ou pas ? Y a moyen de réinventer le genre, même si l'idée de trop flirter avec les narrations des réseaux sociaux peut pourrir le truc.

Pas de found footage pour celui-ci, c'est dit dans l'article :oui:

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 03:29:36

Le 30 janvier 2021 à 01:53:26 PointPleasant a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 01:45:46 lechatbleu a écrit :
10 Lane était moyen, surtout quand il tissait les liens avec Cloverfield, et Paradox très mauvais. De toute façon il y avait quelque chose de trop malhonnête avec l'intention de ces films dérivés (ils n'ont repris que des scénar déjà existants pour rajouter la touche "Cloverfield").

Impossible que Reeves le psychopathe paranoïaque ultra-ambitieux revienne. Mais sûr qu'il sera là, en tant qu'executive producer, avec Abrams, Burk et Goddard.

La vraie question, c'est : found-footage ou pas ? Y a moyen de réinventer le genre, même si l'idée de trop flirter avec les narrations des réseaux sociaux peut pourrir le truc.

Pas de found footage pour celui-ci, c'est dit dans l'article :oui:

En effet, merci :p)

Après, je sais pas trop si ça me plaît... Le risque de sortir du found-footage et du côté "expérience", c'est de se prendre trop au sérieux. De construire une mythologie là où c'est pas forcément nécessaire. Surtout vu ce qu'ils ont fait sur les films dérivés.

J'espère vraiment que le film gardera son côté sensoriel, presque intimiste, proche de personnages banals qui restent dépassés par l'immensité. Vraiment pas envie de me taper un film de guerre, type les humains contre les aliens (parce que vu ce qu'on voit dans les films dérivés, c'est bien possible que Cloverfield 2 évoque une invasion).

FIeetwoodMac FIeetwoodMac
MP
Niveau 8
30 janvier 2021 à 03:50:46

Cool j'avais adoré le 1er.

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
30 janvier 2021 à 04:55:57

:coeur:

lepique108-14 lepique108-14
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 10:01:21

Autant Cloverfiled (et 10 Cloverfield Lane) sont de super films, autant je vois pas l'intérêt d'une suite.

Je vois pas ce qu'il y a raconté de plus.

Ce qui était génial dans Cloverfield, c'était la hype autour. C'était un espèce d'OVNI, personne savait à quoi s'attendre. C'était un peu comme si on allait voir un film secret, hors du temps.

[_Ohtar_] [_Ohtar_]
MP
Niveau 7
30 janvier 2021 à 10:41:59

J'avais adoré le premier, le petit côté "grand ancien" (Lovecraft), bon faut creuser un peu car pas d'explication du pourquoi du comment dans le film (forage qui réveil la bête ?), et ou, une chute d'un truc du ciel qui dure vraiment pas long...

'fin bref je suis chaud comme la braise pour une suite !

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
30 janvier 2021 à 12:03:32

Peut être que je me trompe mais ça a complètement disparu les films de genre found footage, non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2021 à 12:21:08

La hype est partie oui. En même temps ils ont usé de ça jusqu'à la moelle. :noel:

Mais je pense que y en a encore un ou deux qui sortent de temps en temps mais on est loin des 15 par ans de l'époque.

Le dernier que j'avais vu c'était The Visit de Shyamalan :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 janvier 2021 à 15:20:15

Le 30 janvier 2021 à 10:41:59 [_Ohtar_] a écrit :
J'avais adoré le premier, le petit côté "grand ancien" (Lovecraft), bon faut creuser un peu car pas d'explication du pourquoi du comment dans le film (forage qui réveil la bête ?), et ou, une chute d'un truc du ciel qui dure vraiment pas long...

'fin bref je suis chaud comme la braise pour une suite !

Je crois qu'on voit ça dans une des scènes coupées au montage.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
30 janvier 2021 à 15:36:12

Le 30 janvier 2021 à 15:20:15 daveuss a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 10:41:59 [_Ohtar_] a écrit :
J'avais adoré le premier, le petit côté "grand ancien" (Lovecraft), bon faut creuser un peu car pas d'explication du pourquoi du comment dans le film (forage qui réveil la bête ?), et ou, une chute d'un truc du ciel qui dure vraiment pas long...

'fin bref je suis chaud comme la braise pour une suite !

Je crois qu'on voit ça dans une des scènes coupées au montage.

De mémoire on voit quelque chose tomber dans l’eau au loin dans le dernier flashback quand ils sont à la fête foraine

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
30 janvier 2021 à 15:37:10

Le 30 janvier 2021 à 12:03:32 EmileHirsch a écrit :
Peut être que je me trompe mais ça a complètement disparu les films de genre found footage, non ? :(

Le format n'est plus autant exploité qu'avant c'est clair. À un moment on les avait enchaîné entre Paranormal Activity, REC, Cloverfield, ou encore Diary of the Dead. :(

Le 30 janvier 2021 à 10:41:59 [_Ohtar_] a écrit :
J'avais adoré le premier, le petit côté "grand ancien" (Lovecraft), bon faut creuser un peu car pas d'explication du pourquoi du comment dans le film (forage qui réveil la bête ?), et ou, une chute d'un truc du ciel qui dure vraiment pas long...

'fin bref je suis chaud comme la braise pour une suite !

À la toute fin du premier quand la caméra revient sur la sortie du couple à Coney Island on peut voir un truc dans l'horizon finir dans l'eau, pas mal de gens (moi inclus) avaient interprété ça comme l'arrivée du monstre.

Un peu sur la droite, on peut voir le splash https://www.youtube.com/watch?v=TpiyCGMhsfc

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 janvier 2021 à 17:32:39

Ce titre de topic :ouch:

J'ai cru à un déterrage de topic de 2008.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 janvier 2021 à 17:35:28

Le 30 janvier 2021 à 17:32:39 Serval94 a écrit :
Ce titre de topic :ouch:

J'ai cru à un déterrage de topic de 2008.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2021 à 18:32:23

J'ai un peu fait exprès j'avoue. :hap:

Pourquoi être dithyrambique pour une annonce aussi random de Paramount pour un film qui ne sortira peut-être jamais. :noel:

Ça sent bon les années 2010 mon titre :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment