CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Marvels

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 71»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
14 avril 2023 à 16:22:17

dont les qualités humaines et intellectuels devraient être mesurées (du genre à souligner les fautes d’orthographes par incapacité à déconstruire une argumentation sur le fond, tu vois le genre).

:d) preuve que ça se renifle à 3 kilomètres ce genre d’engeance hein. J’espère que mon sel est à ton goût.

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 43
14 avril 2023 à 16:28:51

Le 14 avril 2023 à 16:22:17 :
dont les qualités humaines et intellectuels devraient être mesurées (du genre à souligner les fautes d’orthographes par incapacité à déconstruire une argumentation sur le fond, tu vois le genre).

:d) preuve que ça se renifle à 3 kilomètres ce genre d’engeance hein. J’espère que mon sel est à ton goût.

Le pire c'est qu'en vrai j'en ai pas grand chose à faire de ce film (mon intérêt pour le MCU a largement diminué post phase 3), mais voir des mecs comme toi en mode full rage juste parce qu'un film existe, ça n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Pseudo supprimé
Niveau 23
14 avril 2023 à 16:35:39

« mon intérêt pour le MCU a largement diminué post phase 3 »

:d) et bien c’est exactement le cas de mon côté. Ça ne t’enrage pas toi, la direction que tout cela prend ? Le terme est galvaudé mais sans deconner je me sens obligé de manifester mon indignation face à tout ces « hmm c’est la dernière fois que l’on m’y prendra ! Je n’irais plus voir ce genre de film, Marvel est mort… 3 mois plus tard rebelotte ».

C’est ça qui devrait t’enrager :-( .

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 43
14 avril 2023 à 16:43:45

Le 14 avril 2023 à 16:35:39 :
« mon intérêt pour le MCU a largement diminué post phase 3 »

:d) et bien c’est exactement le cas de mon côté. Ça ne t’enrage pas toi, la direction que tout cela prend ? Le terme est galvaudé mais sans deconner je me sens obligé de manifester mon indignation face à tout ces « hmm c’est la dernière fois que l’on m’y prendra ! Je n’irais plus voir ce genre de film, Marvel est mort… 3 mois plus tard rebelotte ».

C’est ça qui devrait t’enrager :-( .

Ça m'enrage pas, parce que je m'en fous, faut apprendre à laisser aller.
On a eu du bon pendant l'Infinity Saga et tant pis pour ce qui vient après,. Je ne me faisais pas l'illusion que ce serait bon à jamais :hap:

Autre exemple, Dragon Ball, une de mes sagas préférées quand j'étais gosse. Aujourd'hui ça continue et c'est de la merde en boîte mais tant pis, rien ne m'empêche de continuer à apprécier ce qui avait été fait avant.

Il y a rien à gagner à rager sur l'existence d'un truc. Ça va pas ramener la qualité d'avant.

Message édité le 14 avril 2023 à 16:44:03 par GoogleFit
TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 53
26 mai 2023 à 19:33:50

HYPE

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
26 mai 2023 à 20:12:12

Le 26 mai 2023 à 19:33:50 :
HYPE

C’est le topic du prochain Marvel, tu as dû te tromper. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
26 mai 2023 à 20:20:12

Ouais, le topic sur le film live Saint Seiya est un peu plus bas :(

TakaraTomy TakaraTomy
MP
Niveau 4
26 juin 2023 à 02:36:21

Scène post crédit fuitée via Daniel RPK : Kate Bishop arrive avec la tablette de Nick Fury et parle à Kamala en lui montrant tous les Super Héros existent et elle lui demande si elle connaît Cassie Lang la fille de Scott/Ant-Man. La scène se finit comme ça et ça tease les Young Avengers.

azgfazgazg azgfazgazg
MP
Niveau 7
26 juin 2023 à 08:21:51

Le 26 juin 2023 à 02:36:21 :
Scène post crédit fuitée via Daniel RPK : Kate Bishop arrive avec la tablette de Nick Fury et parle à Kamala en lui montrant tous les Super Héros existent et elle lui demande si elle connaît Cassie Lang la fille de Scott/Ant-Man. La scène se finit comme ça et ça tease les Young Avengers.

Parfait encore plus de films avec des personnages totalement osef :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=YEnPAeWLc8A

Message édité le 26 juin 2023 à 08:25:02 par azgfazgazg
dartz dartz
MP
Niveau 61
26 juin 2023 à 10:26:03

Le 26 juin 2023 à 08:21:51 :

Le 26 juin 2023 à 02:36:21 :
Scène post crédit fuitée via Daniel RPK : Kate Bishop arrive avec la tablette de Nick Fury et parle à Kamala en lui montrant tous les Super Héros existent et elle lui demande si elle connaît Cassie Lang la fille de Scott/Ant-Man. La scène se finit comme ça et ça tease les Young Avengers.

Parfait encore plus de films avec des personnages totalement osef :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=YEnPAeWLc8A

Dans moins de 3 ans ils rappellent Robert JR et Evans mark my words :hap:

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
26 juin 2023 à 10:30:41

Vous pensez que Marvel Studio se prépare au bide sans précédent de ce film ?

On est en plein dans une super hero fatigue là. Même des films comme The Flash full caméo n'attire personne en salle, c'est pas THE MARVEL qui va sauver la donne.

Sans parler que le scénar du film à leak 1 ans avant sa sortie et que ça semble pas fameux :rire:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
26 juin 2023 à 10:33:07

Le 26 juin 2023 à 02:36:21 :
Scène post crédit fuitée via Daniel RPK : Kate Bishop arrive avec la tablette de Nick Fury et parle à Kamala en lui montrant tous les Super Héros existent et elle lui demande si elle connaît Cassie Lang la fille de Scott/Ant-Man. La scène se finit comme ça et ça tease les Young Avengers.

la gueule des young avengers ça fait pas envie

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
26 juin 2023 à 11:58:09

Le 26 juin 2023 à 10:30:41 JVC_Hiro a écrit :
Vous pensez que Marvel Studio se prépare au bide sans précédent de ce film ?

On est en plein dans une super hero fatigue là. Même des films comme The Flash full caméo n'attire personne en salle, c'est pas THE MARVEL qui va sauver la donne.

Sans parler que le scénar du film à leak 1 ans avant sa sortie et que ça semble pas fameux :rire:

The Flash c'est pas MCU
The Marvels c'est MCU

la voila la différence

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
26 juin 2023 à 11:58:54

Le 26 juin 2023 à 10:26:03 dartz a écrit :

Le 26 juin 2023 à 08:21:51 :

Le 26 juin 2023 à 02:36:21 :
Scène post crédit fuitée via Daniel RPK : Kate Bishop arrive avec la tablette de Nick Fury et parle à Kamala en lui montrant tous les Super Héros existent et elle lui demande si elle connaît Cassie Lang la fille de Scott/Ant-Man. La scène se finit comme ça et ça tease les Young Avengers.

Parfait encore plus de films avec des personnages totalement osef :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=YEnPAeWLc8A

Dans moins de 3 ans ils rappellent Robert JR et Evans mark my words :hap:

Ah bah ça c'est sûr y'a Secret Wars qui arrive, ils vont caser tout le monde

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
26 juin 2023 à 12:21:39

Black Panther, Quantumania, GOT3, secret invasion n'ont pas engendré une hype folle non plus ?

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 43
26 juin 2023 à 13:25:04

Le 26 juin 2023 à 10:30:41 :
Vous pensez que Marvel Studio se prépare au bide sans précédent de ce film ?

On est en plein dans une super hero fatigue là. Même des films comme The Flash full caméo n'attire personne en salle, c'est pas THE MARVEL qui va sauver la donne.

Sans parler que le scénar du film à leak 1 ans avant sa sortie et que ça semble pas fameux :rire:

Le film fera pas le milliard c'est sûr mais je pense pas que ce sera un bide non plus. À mon avis son score finale sera raisonnable.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
26 juin 2023 à 13:43:19

Le 26 juin 2023 à 10:30:41 :
Vous pensez que Marvel Studio se prépare au bide sans précédent de ce film ?

On est en plein dans une super hero fatigue là. Même des films comme The Flash full caméo n'attire personne en salle, c'est pas THE MARVEL qui va sauver la donne.

Sans parler que le scénar du film à leak 1 ans avant sa sortie et que ça semble pas fameux :rire:

The Flash c'est un cas à part + c'est DC et malheureusement à part Suicide squad Warner n'a pas su faire fructifier grand chose en dehors de la Trinité Batman,Superman, Wonder Women.

Et GOTG 3 et ATSV démontrent que non c'est une "super-héros de film de merde fatigue" qui se produis.

Et très crédible la scène PG sachant que la phase 6 n'a pas annoncé tout ses projets.

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
26 juin 2023 à 14:15:32

Le 26 juin 2023 à 10:30:41 :
Vous pensez que Marvel Studio se prépare au bide sans précédent de ce film ?

On est en plein dans une super hero fatigue là. Même des films comme The Flash full caméo n'attire personne en salle, c'est pas THE MARVEL qui va sauver la donne.

Sans parler que le scénar du film à leak 1 ans avant sa sortie et que ça semble pas fameux :rire:

Comme Gunn le dit si bien, c'est pas tant une fatigue des super-héros mais des mauvais films/films génériques de super-héros qui se ressemblent tous. Ceux qui arrivent à se démarquer s'en sortent bien.

The Marvels je donne pas cher de sa peau, même si l'idée d'une comédie musicale à priori c'est original, ça va sûrement être de la daube. :hap:

Directpino Directpino
MP
Niveau 19
26 juin 2023 à 16:19:28

Je ne vois pas le film flopper.
Je mise sur un petit 600M, 700M en étant optimiste et un score à la Ant Man 3 dans le pire des cas (450M).
Tout dépend de la réaction du public féminin.

Directpino Directpino
MP
Niveau 19
26 juin 2023 à 16:20:55

Le 12 avril 2023 à 18:49:06 :
Sérieusement, comment une grosse boites comme Marvel Studio peut se faire autant leak à 1 ans de la sortie. C'est délirant.

Sinon j'ai bien ris sur certains points des leaks.

Dar-Benn demande comment Kamala a obtenu un artefact aussi ancien et puissant et Kamala répond "ma grand-mère me l'a envoyé par la poste"

:rire:

Par contre la méchante est intéressante je trouves :(

EDIT :

"Carol has already been to Aladna and is reluctant to go back because she is the princess, married to Prince Yan in an accidental diplomatic mistake. Everyone on Aladna sings as a way of communicating. Brie sings. She has a lovely voice but it's an awful sequence..."

WTF :rire:

Le script de SW7 a leak en avril 2017 ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment