CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Duel - Ridley Scott

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 15:34:21

Aya y'a un casting dans ma ville
Quelques scènes vont être tournées près de chez moi

Je peux vous dire que la rue est blindée ma mère m'a envoyé des photos y'a une queue de dingue :hap: alors qu'ils recherchent que 50 personnes figurantes

Message édité le 22 janvier 2020 à 15:34:31 par Executez_le_410
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
22 janvier 2020 à 16:09:26

Le 22 janvier 2020 à 15:34:21 Executez_le_410 a écrit :
Aya y'a un casting dans ma ville
Quelques scènes vont être tournées près de chez moi

Je peux vous dire que la rue est blindée ma mère m'a envoyé des photos y'a une queue de dingue :hap: alors qu'ils recherchent que 50 personnes figurantes

Tu sais quand le tournage va débuter ?

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 16:23:31

Le 22 janvier 2020 à 16:09:26 EmileHirsch a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:34:21 Executez_le_410 a écrit :
Aya y'a un casting dans ma ville
Quelques scènes vont être tournées près de chez moi

Je peux vous dire que la rue est blindée ma mère m'a envoyé des photos y'a une queue de dingue :hap: alors qu'ils recherchent que 50 personnes figurantes

Tu sais quand le tournage va débuter ?

J'ai vu pas mal d'annonce de casting pour le film, j'en ai vu qui cherchait des doublures pour Matt Damon, Adam Driver et une actrice, et ils ont besoin d'eux pour des dates en février, donc le tournage devrait commencer d'ici 2 ou 3 semaines :ok: J'ai aussi vu des annonces de casting pour des figurants en mai-juin :ok:

En tout cas, à défauts d'avoir des acteurs français, ils tournent le film en France, et ça c'est déjà un bon point :oui:

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:24:08 par Tikhey
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
22 janvier 2020 à 18:43:44

Tournage de février à juin ? C'est un long tournage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511085388-1511085104177-2-2.png

A moins que le tournage en mai-juin soit celui de la deuxième équipe pour des scènes sans Damon, Driver et Affleck.

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:47:04

Le 22 janvier 2020 à 18:43:44 EmileHirsch a écrit :
Tournage de février à juin ? C'est un long tournage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511085388-1511085104177-2-2.png

A moins que le tournage en mai-juin soit celui de la deuxième équipe pour des scènes sans Damon, Driver et Affleck.

À mon avis y'aura du tournagr en studio + une pause pour le festival de cannes avec les acteurs et Ridley Scott, ce qui explisuera sûrement la durée du tournage vu que le tournage en studio devra se faire aux US je pense vu que les studios français sont en Île de France et j'ai pas vu d'annonce pour la région :(

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
23 janvier 2020 à 16:18:52

Le 22 janvier 2020 à 18:47:04 Tikhey a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 18:43:44 EmileHirsch a écrit :
Tournage de février à juin ? C'est un long tournage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511085388-1511085104177-2-2.png

A moins que le tournage en mai-juin soit celui de la deuxième équipe pour des scènes sans Damon, Driver et Affleck.

À mon avis y'aura du tournagr en studio + une pause pour le festival de cannes avec les acteurs et Ridley Scott, ce qui explisuera sûrement la durée du tournage vu que le tournage en studio devra se faire aux US je pense vu que les studios français sont en Île de France et j'ai pas vu d'annonce pour la région :(

Une pause pour Cannes ? Pourquoi ?
Si le film n'est pas fini il n'y sera pas.

MartyScorsese MartyScorsese
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 16:53:23

C'est vraiment son dernier film ?

Ça m'a l'air un peu fade comme sujet pour conclure une aussi grosse carrière, même si le titre fait référence à son premier film

MartyScorsese MartyScorsese
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 17:00:27

Le 05 décembre 2019 à 21:03:45 Kobaa_ a écrit :
Cartel , la director cut sauve le film come Kingdom Heaven

donc comme je suis un passioné je les met a son crédit comme bon film , mais a coté , il a fait des films presque banal voir mauvais ( Alien Covenant :ouch: )

3 monuments (Alien, Blade Runner, Gladiator) pour le reste ça va du navet intercosmique (ex : G.I. Jane) aux bons voire très bons films (Ex : Thelma et Louise, Seul sur Mars)

Il a fait beaucoup trop de films médiocres pour que je le considère comme un GRAND réalisateur, même son American Gangster je le trouve surcôté

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
23 janvier 2020 à 17:31:51

Le 23 janvier 2020 à 16:53:23 MartyScorsese a écrit :
C'est vraiment son dernier film ?

Ça m'a l'air un peu fade comme sujet pour conclure une aussi grosse carrière, même si le titre fait référence à son premier film

Hein ??
Non. D'où tu sors ça toi ? :(
C'est juste son prochain film.

Le 23 janvier 2020 à 17:00:27 MartyScorsese a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 21:03:45 Kobaa_ a écrit :
Cartel , la director cut sauve le film come Kingdom Heaven

donc comme je suis un passioné je les met a son crédit comme bon film , mais a coté , il a fait des films presque banal voir mauvais ( Alien Covenant :ouch: )

3 monuments (Alien, Blade Runner, Gladiator) pour le reste ça va du navet intercosmique (ex : G.I. Jane) aux bons voire très bons films (Ex : Thelma et Louise, Seul sur Mars)

Il a fait beaucoup trop de films médiocres pour que je le considère comme un GRAND réalisateur, même son American Gangster je le trouve surcôté

:objection:

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:43:39

Le 23 janvier 2020 à 17:00:27 MartyScorsese a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 21:03:45 Kobaa_ a écrit :
Cartel , la director cut sauve le film come Kingdom Heaven

donc comme je suis un passioné je les met a son crédit comme bon film , mais a coté , il a fait des films presque banal voir mauvais ( Alien Covenant :ouch: )

3 monuments (Alien, Blade Runner, Gladiator) pour le reste ça va du navet intercosmique (ex : G.I. Jane) aux bons voire très bons films (Ex : Thelma et Louise, Seul sur Mars)

Il a fait beaucoup trop de films médiocres pour que je le considère comme un GRAND réalisateur, même son American Gangster je le trouve surcôté

Gladiator aussi c'est du navet intercosmique.
L'ami Ridley c'est un bon film, deux chefs-d’œuvre puis une succession de navets plus ou moins gros pendant 40 ans. :hap:
En espérant qu'il se ressaisisse pour sa fin de carrière..

Message édité le 23 janvier 2020 à 18:44:21 par Nightred
BillyBuddusky BillyBuddusky
MP
Niveau 30
23 janvier 2020 à 18:50:58

Vous êtes tellement dur. Pour moi c'est 3 classiques : Les Duellistes, Alien, Blade Runner.
Des très bons films : Thelma et Louise, Gladiator, La Chute du Faucon Noir, The Counselor.
De bons films : Les Associés, Kingdom of Heaven, American Gangster, Exodus, The Martian.

Bref le gars est sous-coté et j'ai même pas cité le fantasy Legend à montrer a tous vos petits-frères/sœurs ou enfants :noel:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
23 janvier 2020 à 19:11:18

Le 23 janvier 2020 à 18:43:39 Nightred a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 17:00:27 MartyScorsese a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 21:03:45 Kobaa_ a écrit :
Cartel , la director cut sauve le film come Kingdom Heaven

donc comme je suis un passioné je les met a son crédit comme bon film , mais a coté , il a fait des films presque banal voir mauvais ( Alien Covenant :ouch: )

3 monuments (Alien, Blade Runner, Gladiator) pour le reste ça va du navet intercosmique (ex : G.I. Jane) aux bons voire très bons films (Ex : Thelma et Louise, Seul sur Mars)

Il a fait beaucoup trop de films médiocres pour que je le considère comme un GRAND réalisateur, même son American Gangster je le trouve surcôté

Gladiator aussi c'est du navet intercosmique.
L'ami Ridley c'est un bon film, deux chefs-d’œuvre puis une succession de navets plus ou moins gros pendant 40 ans. :hap:
En espérant qu'il se ressaisisse pour sa fin de carrière..

J'ai DDB. Je ne peux pas laisser passer ça.
Gladiator est un chef d'oeuvre ultime.

Et Ridley Scott est l'un des plus grands réalisateurs vivants. Montre un peu de respect

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
23 janvier 2020 à 19:56:19

Le 23 janvier 2020 à 16:53:23 MartyScorsese a écrit :
C'est vraiment son dernier film ?

Ça m'a l'air un peu fade comme sujet pour conclure une aussi grosse carrière, même si le titre fait référence à son premier film

Ce serait génial de finir sur un film comme ça qui rappelle énormément son premier film comme tu le rappelles.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
23 janvier 2020 à 20:33:10

Non ce ne serait pas génial :-((

J'espère encore avoir droit à une bonne demi douzaine de films de Scott :-(

MartyScorsese MartyScorsese
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 21:16:04

Le 23 janvier 2020 à 18:43:39 Nightred a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 17:00:27 MartyScorsese a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 21:03:45 Kobaa_ a écrit :
Cartel , la director cut sauve le film come Kingdom Heaven

donc comme je suis un passioné je les met a son crédit comme bon film , mais a coté , il a fait des films presque banal voir mauvais ( Alien Covenant :ouch: )

3 monuments (Alien, Blade Runner, Gladiator) pour le reste ça va du navet intercosmique (ex : G.I. Jane) aux bons voire très bons films (Ex : Thelma et Louise, Seul sur Mars)

Il a fait beaucoup trop de films médiocres pour que je le considère comme un GRAND réalisateur, même son American Gangster je le trouve surcôté

Gladiator aussi c'est du navet intercosmique.
L'ami Ridley c'est un bon film, deux chefs-d’œuvre puis une succession de navets plus ou moins gros pendant 40 ans. :hap:
En espérant qu'il se ressaisisse pour sa fin de carrière..

Par contre comment tu peuxdire que Gladiator est un navet, j'attends des arguments hop hop hop :hap:

Que tu n'aimes pas le genre c'est une chose mais en quoi le film est mauvais ?

Le 23 janvier 2020 à 18:50:58 BillyBuddusky a écrit :
Vous êtes tellement dur. Pour moi c'est 3 classiques : Les Duellistes, Alien, Blade Runner.
Des très bons films : Thelma et Louise, Gladiator, La Chute du Faucon Noir, The Counselor.
De bons films : Les Associés, Kingdom of Heaven, American Gangster, Exodus, The Martian.

Bref le gars est sous-coté et j'ai même pas cité le fantasy Legend à montrer a tous vos petits-frères/sœurs ou enfants :noel:

Traqué, 1492, lame de fond, a good Year, Robin des bois, prometheus

Ça fait tâche désolé :noel:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
23 janvier 2020 à 22:08:28

Traqué c'est moyen mais la réalisation reste très bonne.
1492 est un excellent film. Excessivement sous-coté à mon avis. Un de mes préférés de Scott.
Lame de Fond c'est oubliable mais pas dégueulasse non plus.
A Good Year c'est en rien un grand film mais je sais pas pourquoi j'ai de l'affection pour ce film :hap: Et puis là aussi la réal est très bien. On sent que ce n'est pas n'importe qui derrière la caméra.
Robin des Bois c'est plutôt pas mal du tout.
Prometheus est également un chef d'oeuvre incompris. Pour moi il arrive presque à la cheville d'Alien. Donc bon.

Donc non ça fait pas tâche désolé.
Un mec qui n'aurait rien que ça comme filmo, ben franchement il n'aurait aucune honte à avoir.

Message édité le 23 janvier 2020 à 22:09:11 par EmileHirsch
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
23 janvier 2020 à 23:09:21

Traqué pas vu
1492 j’adorais quand j’étais petit et un second visionnage n’a pas aidé.
Lame de fond m’emmerde
A Good Year c’est nul
Robin des bois faut que je le revois. J’ai un souvenir mitigé.
Prometheus, tres mitigé aussi.

Black Rain faut je me revoie celui là vu que je me rappelle de peu de choses (vu petit à la télé).
Tout l’argent du monde, je regarderais la version avec Spacey :hap:

Je dois en oublié mais sinon ça va. Chaque réalisateur à ses tâches (hormis quelques élus). Y’a vraiment pire. Il me fait un peu pensé à Eastwood. Les mecs sortent films sur films, sont vieux donc se font traités de séniles, reste que c’est toujours intéressant. Ils sont sous-côtés.

Édit : Ah tiens il m’est venu à l’esprit mais Body of Lies m’emmerde beaucoup aussi.

Message édité le 23 janvier 2020 à 23:10:06 par Nicolas_98
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 janvier 2020 à 23:35:06

Prometheus est également un chef d'oeuvre incompris. Pour moi il arrive presque à la cheville d'Alien. Donc bon.

Ah ouais carrément ? :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
23 janvier 2020 à 23:44:05

Le 23 janvier 2020 à 20:33:10 EmileHirsch a écrit :
Non ce ne serait pas génial :-((

J'espère encore avoir droit à une bonne demi douzaine de films de Scott :-(

Ben au moins la conclusion de sa prélogie Alien, quoi.

Et j'aimerais bien le voir sur un western, aussi.

Et sur une autre collaboration avec McCarthy.

Je pourrais me contenter de ça.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 janvier 2020 à 23:48:51

Moi j'aimerai bien qu'il refasse un film historique epic :coeur:

Mais bon en tout cas très content qu'il fasse eco à son premier chef d'oeuvre, Les Duellistes :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment