CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Once Upon A Time In Hollywood - Quentin Tarantino

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 125»
Page suivanteFin
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
06 août 2018 à 22:07:14

Jusqu'à maintenant, Tarantino n'as jamais reproduis une scène "historique" qui a existé, et tout ses films sont 100% fictions a part Inglourious Basterds, mais qui est une réécriture de l histoire, donc possible que ce soit la même pour ce film et que Sharon ne meurt pas dans ce film (bon j'y crois pas) ou ne pas être enceinte ou encore mourir d'une autre façon, je vois mal le meurtre ce dérouler exactement de la même manière avec des gros plan sur son corp, c'est sur que sa parait glauque et je sais pas si c'est une bonne idée….même si l'idée (macabre soit elle ne me gêne pas).

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
06 août 2018 à 22:16:59

Et ça se finit avec Sharon Tate qui mitraille Charles Manson et ses meufs https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533585616-1495716252-rio-21.png

Bordel j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Je vois bien un enorme délire comme quoi tout se passe dans la maison a la fin, elle se casse, il reste que Pitt et Dicaprio et du coup.. Les Manson arrivent.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

Et elle finalement survie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Message édité le 06 août 2018 à 22:17:24 par Genla69
ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 22:25:57

Le 06 août 2018 à 22:16:59 Genla69 a écrit :

Et ça se finit avec Sharon Tate qui mitraille Charles Manson et ses meufs https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533585616-1495716252-rio-21.png

Bordel j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Je vois bien un enorme délire comme quoi tout se passe dans la maison a la fin, elle se casse, il reste que Pitt et Dicaprio et du coup.. Les Manson arrivent.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

Et elle finalement survie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818484-deschamps3.png

Polanski en position "cimer chef putain" devant son écran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533587127-polanski-cimer-chef.png

MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 23:47:51

Le 06 août 2018 à 18:11:59 Genla69 a écrit :
1ere Photo de Margot Robbie en Sharon Tate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533399729-1469541970-risitas226.png

https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533571907-marg.png

https://www.instagram.com/p/BmJACWgnwaW/?taken-by=margotrobbie

Oh oh oh oh coquine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512567097-risibeauf-sourire.png

Le 06 août 2018 à 20:56:04 S_Bondarchuk a écrit :
Gants mappa bordel

Mé il et fou

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 00:00:07

A ce propos, ce sont deux autres films sur Sharon Tate qui sortiront l'année prochaine : The Haunting of Sharon Tatev, avec Hilary Duff dans le rôle, et Sharon Tate And The Manson Murders, avec Kate Bosworth.

Décidément, ils se sont donnés le mot : entre le Tarantino, les deux autres films ci-dessus et la saison 7 d'AHS, Sharon Tate est à la mode.

SharonTate SharonTate
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 00:43:12

Le 07 août 2018 à 00:00:07 servalreloaded a écrit :
A ce propos, ce sont deux autres films sur Sharon Tate qui sortiront l'année prochaine : The Haunting of Sharon Tatev, avec Hilary Duff dans le rôle, et Sharon Tate And The Manson Murders, avec Kate Bosworth.

Décidément, ils se sont donnés le mot : entre le Tarantino, les deux autres films ci-dessus et la saison 7 d'AHS, Sharon Tate est à la mode.

Exact. L'actrice m'intéresse depuis plusieurs années déjà et je suis surpris que d'un coup son histoire ressorte aussi souvent en ce moment... Après ce qui est une bonne chose c'est que les films qui vont arriver (y compris celui de Tarantino) ont eu l'aval de Debra Tate (la sœur de Sharon). Au début elle avait lancé une pétition pour interdire le film de Tarantino mais celui-ci est allé la voir pour lui exprimer sa vision du film et lui faire lire le scénario. :ok:

Elle s'est d'ailleurs exprimée elle-même à ce sujet via la page Facebook The Tate Family Legacy :

People think they know what this movie is, but they don't. I’m grateful to Quentin for letting me read the script, and sitting down with me to explain his vision. I have to protect my sister's legacy and do what I can to make sure her memory is not exploited, and I can honestly say that Quentin shares my commitment. I’m proud to fully support his film." Debra Tate's statement regarding the Quentin Tarantino film, "Once Upon A Time In Hollywood".

Message édité le 07 août 2018 à 00:43:37 par SharonTate
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
07 août 2018 à 00:48:40

Lis Roman,l’autobiographie de Polanski. Moi aussi cela m’a toujours intéressé.

SharonTate SharonTate
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 00:53:55

Le 07 août 2018 à 00:48:40 Nicolas_98 a écrit :
Lis Roman,l’autobiographie de Polanski. Moi aussi cela m’a toujours intéressé.

C'est prévu. J'attendais de le trouver en braderie mais je pense que je vais finalement le prendre sur Ebay. Là déjà j'ai le livre Sharon Tate: Recollection que Debra avait sorti il y a deux/trois ans. Il est magnifique et Roman Polanski en a écrit la préface. :ok:

Message édité le 07 août 2018 à 00:58:40 par SharonTate
Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 01:47:28

Elle s'est d'ailleurs exprimée elle-même à ce sujet via la page Facebook The Tate Family Legacy :

People think they know what this movie is, but they don't. I’m grateful to Quentin for letting me read the script, and sitting down with me to explain his vision. I have to protect my sister's legacy and do what I can to make sure her memory is not exploited, and I can honestly say that Quentin shares my commitment. I’m proud to fully support his film." Debra Tate's statement regarding the Quentin Tarantino film, "Once Upon A Time In Hollywood".

Ouai là, Margot robbie ne mourra pas atrocement dans le film comme j'avais prévu du coup. Si sa soeur au début ne voulait pas, qu'elle a lu le script et qu'elle soutient a fond le projet, ça prouve mes dires de taleur. Pas de truc immonde comme ce qui s'est réellement passé.

Il va surement contourné la réalité a la I.B

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 02:16:28

Sinon, on se demandait beaucoup si James Marsden allait pas jouait le rôle de Charles Manson mais il y a une énorme ressemblance avec Charles Tex Manson (celui qui a poignardé 16 fois Sharon) :

James : https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533600804-aavi6ki.jpg

https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533600925-1513.jpg

Charles Tex M : https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533600845-tex-watson-young.jpg

https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533600853-telechargement.jpg

Message édité le 07 août 2018 à 02:16:50 par Genla69
SharonTate SharonTate
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 11:59:38

Le 07 août 2018 à 01:47:28 Genla69 a écrit :

Elle s'est d'ailleurs exprimée elle-même à ce sujet via la page Facebook The Tate Family Legacy :

People think they know what this movie is, but they don't. I’m grateful to Quentin for letting me read the script, and sitting down with me to explain his vision. I have to protect my sister's legacy and do what I can to make sure her memory is not exploited, and I can honestly say that Quentin shares my commitment. I’m proud to fully support his film." Debra Tate's statement regarding the Quentin Tarantino film, "Once Upon A Time In Hollywood".

Ouai là, Margot robbie ne mourra pas atrocement dans le film comme j'avais prévu du coup. Si sa soeur au début ne voulait pas, qu'elle a lu le script et qu'elle soutient a fond le projet, ça prouve mes dires de taleur. Pas de truc immonde comme ce qui s'est réellement passé.

Il va surement contourné la réalité a la I.B

Du coup tu penses qu'elle serait un personnage secondaire qui éviterait la mort ? Après ça n'empêche pas de tourner la mort de Sharon étant donner qu'au moins un des films confirmés sur l'actrice comportera une séquence de son meurtre. Pour moi ça reste encore possible, à voir. Après peut-être que Debra donne son aval parce que, justement, Tarantino a envie de montrer l'horreur que ça a pu être ce jour-là, et montrer que ces psychopathes étaient/sont complètement dérangés et inhumains. Mais je trouverai ça cool aussi que Tarantino lui fasse échapper à la mort au cinéma, faisant d'elle un personnage important et charismatique. Après avoir vu Moi, Tonya, je sais que Margot Robbie fera un excellent travail, c'est indéniable.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 13:00:14

Le 07 août 2018 à 11:59:38 SharonTate a écrit :

Le 07 août 2018 à 01:47:28 Genla69 a écrit :

Elle s'est d'ailleurs exprimée elle-même à ce sujet via la page Facebook The Tate Family Legacy :

People think they know what this movie is, but they don't. I’m grateful to Quentin for letting me read the script, and sitting down with me to explain his vision. I have to protect my sister's legacy and do what I can to make sure her memory is not exploited, and I can honestly say that Quentin shares my commitment. I’m proud to fully support his film." Debra Tate's statement regarding the Quentin Tarantino film, "Once Upon A Time In Hollywood".

Ouai là, Margot robbie ne mourra pas atrocement dans le film comme j'avais prévu du coup. Si sa soeur au début ne voulait pas, qu'elle a lu le script et qu'elle soutient a fond le projet, ça prouve mes dires de taleur. Pas de truc immonde comme ce qui s'est réellement passé.

Il va surement contourné la réalité a la I.B

Du coup tu penses qu'elle serait un personnage secondaire qui éviterait la mort ? Après ça n'empêche pas de tourner la mort de Sharon étant donner qu'au moins un des films confirmés sur l'actrice comportera une séquence de son meurtre. Pour moi ça reste encore possible, à voir. Après peut-être que Debra donne son aval parce que, justement, Tarantino a envie de montrer l'horreur que ça a pu être ce jour-là, et montrer que ces psychopathes étaient/sont complètement dérangés et inhumains. Mais je trouverai ça cool aussi que Tarantino lui fasse échapper à la mort au cinéma, faisant d'elle un personnage important et charismatique. Après avoir vu Moi, Tonya, je sais que Margot Robbie fera un excellent travail, c'est indéniable.

Tout peut se passer, c'est tellement dur a dire avec Tarantino. Mais je sais que si Tarantino la tue, ça ne sera pas dans la demi mesure, et sa soeur approuver ça, ça serait vraiment très bizarre.

Et comme Tarantino adore les morts très cartoons/gore, et que là, c'est une mort d'une actrice qui a vraiment eu lieu. Enceinte qui plus est..

Secondaire, non je ne pense pas. Ça sera la "Mia" de pulp fiction, et le duo Travolta/Jackson sera cette fois ci Pitt/Dicaprio.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
07 août 2018 à 14:15:38

Quand même, c'est là que je me demande un peu comment on fonctionne par rapport à la mort de personnages.

Si c'est un homme dans l'exercice de ses fonctions, du genre le conducteur de métro, dans L'attaque du métro 123, personne n'en parle, mais par contre une femme enceinte, ça fait jaser.
Et qu'est que ça change dans le fond que la personne ait réellement existé, pour nous spectateurs ?

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:28:29

Pour moi, rien, je m'en fous. Maintenant, tu te doutes bien de ce qui peut ennuyer certains spectateurs : comparons ton chauffeur de train du métro 123 et Sharon Tate : le premier est un personnage fictif alors que la seconde est réelle. A ce titre, elle a des proches (en l'occurrence sa sœur) qui peuvent se sentir concernés par la mise en scène de Sharon dans une œuvre de fiction. Il s'agit pour elle de veiller à la mémoire de sa soeur, décédée dans les conditions que l'on connaît. Tout le monde se fout de la mémoire d'un personnage fictif, et pour cause :hap:

De plus, ton chauffeur de train est un homme (donc vu comme "fort"), là où une femme, enceinte qui plus est, est faible et vulnérable. La voir se faire charcuter est admis comme plus choquant.

Enfin, comme je le disais, elle est enceinte, donc ce n'est pas seulement une femme qui est assassinee à l'écran, mais aussi un enfant. Ce sont deux vies, contre une pour ton chauffeur.

Voilà voilà.

Mais je n'adhère pas à ce discours.

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:29:48

Le 07 août 2018 à 14:15:38 AllSunny a écrit :
Quand même, c'est là que je me demande un peu comment on fonctionne par rapport à la mort de personnages.

Si c'est un homme dans l'exercice de ses fonctions, du genre le conducteur de métro, dans L'attaque du métro 123, personne n'en parle, mais par contre une femme enceinte, ça fait jaser.
Et qu'est que ça change dans le fond que la personne ait réellement existé, pour nous spectateurs ?

C'est plus à cause de comment ça c'est passé. Elle a quand même était poignardé à plusieurs reprises alors qu'elle était enceinte de 8 mois, puis les insultes sur le mur avec son sang..
C'est assez malsain de reproduire ça dans un film, surtout que sa soeur et Polanski (et peut-être d'autres proches encore) sont toujours vivants..

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 14:47:33

Le 07 août 2018 à 14:29:48 Nightred a écrit :

Le 07 août 2018 à 14:15:38 AllSunny a écrit :
Quand même, c'est là que je me demande un peu comment on fonctionne par rapport à la mort de personnages.

Si c'est un homme dans l'exercice de ses fonctions, du genre le conducteur de métro, dans L'attaque du métro 123, personne n'en parle, mais par contre une femme enceinte, ça fait jaser.
Et qu'est que ça change dans le fond que la personne ait réellement existé, pour nous spectateurs ?

C'est plus à cause de comment ça c'est passé. Elle a quand même était poignardé à plusieurs reprises alors qu'elle était enceinte de 8 mois, puis les insultes sur le mur avec son sang..
C'est assez malsain de reproduire ça dans un film, surtout que sa soeur et Polanski (et peut-être d'autres proches encore) sont toujours vivants..

16 coups de couteau. Jamais Tarantino reproduira cette scène.

SharonTate SharonTate
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 20:24:29

Le 07 août 2018 à 13:00:14 Genla69 a écrit :

Le 07 août 2018 à 11:59:38 SharonTate a écrit :

Le 07 août 2018 à 01:47:28 Genla69 a écrit :

Elle s'est d'ailleurs exprimée elle-même à ce sujet via la page Facebook The Tate Family Legacy :

People think they know what this movie is, but they don't. I’m grateful to Quentin for letting me read the script, and sitting down with me to explain his vision. I have to protect my sister's legacy and do what I can to make sure her memory is not exploited, and I can honestly say that Quentin shares my commitment. I’m proud to fully support his film." Debra Tate's statement regarding the Quentin Tarantino film, "Once Upon A Time In Hollywood".

Ouai là, Margot robbie ne mourra pas atrocement dans le film comme j'avais prévu du coup. Si sa soeur au début ne voulait pas, qu'elle a lu le script et qu'elle soutient a fond le projet, ça prouve mes dires de taleur. Pas de truc immonde comme ce qui s'est réellement passé.

Il va surement contourné la réalité a la I.B

Du coup tu penses qu'elle serait un personnage secondaire qui éviterait la mort ? Après ça n'empêche pas de tourner la mort de Sharon étant donner qu'au moins un des films confirmés sur l'actrice comportera une séquence de son meurtre. Pour moi ça reste encore possible, à voir. Après peut-être que Debra donne son aval parce que, justement, Tarantino a envie de montrer l'horreur que ça a pu être ce jour-là, et montrer que ces psychopathes étaient/sont complètement dérangés et inhumains. Mais je trouverai ça cool aussi que Tarantino lui fasse échapper à la mort au cinéma, faisant d'elle un personnage important et charismatique. Après avoir vu Moi, Tonya, je sais que Margot Robbie fera un excellent travail, c'est indéniable.

Tout peut se passer, c'est tellement dur a dire avec Tarantino. Mais je sais que si Tarantino la tue, ça ne sera pas dans la demi mesure, et sa soeur approuver ça, ça serait vraiment très bizarre.

Et comme Tarantino adore les morts très cartoons/gore, et que là, c'est une mort d'une actrice qui a vraiment eu lieu. Enceinte qui plus est..

Secondaire, non je ne pense pas. Ça sera la "Mia" de pulp fiction, et le duo Travolta/Jackson sera cette fois ci Pitt/Dicaprio.

Je vois et je comprend ton point de vue. J'ai vraiment hâte de voir la première bande-annonce de ce film en tout cas. :ok:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 20:43:49

Le 07 août 2018 à 20:24:29 SharonTate a écrit :

Le 07 août 2018 à 13:00:14 Genla69 a écrit :

Le 07 août 2018 à 11:59:38 SharonTate a écrit :

Le 07 août 2018 à 01:47:28 Genla69 a écrit :

Elle s'est d'ailleurs exprimée elle-même à ce sujet via la page Facebook The Tate Family Legacy :

> People think they know what this movie is, but they don't. I’m grateful to Quentin for letting me read the script, and sitting down with me to explain his vision. I have to protect my sister's legacy and do what I can to make sure her memory is not exploited, and I can honestly say that Quentin shares my commitment. I’m proud to fully support his film." Debra Tate's statement regarding the Quentin Tarantino film, "Once Upon A Time In Hollywood".

Ouai là, Margot robbie ne mourra pas atrocement dans le film comme j'avais prévu du coup. Si sa soeur au début ne voulait pas, qu'elle a lu le script et qu'elle soutient a fond le projet, ça prouve mes dires de taleur. Pas de truc immonde comme ce qui s'est réellement passé.

Il va surement contourné la réalité a la I.B

Du coup tu penses qu'elle serait un personnage secondaire qui éviterait la mort ? Après ça n'empêche pas de tourner la mort de Sharon étant donner qu'au moins un des films confirmés sur l'actrice comportera une séquence de son meurtre. Pour moi ça reste encore possible, à voir. Après peut-être que Debra donne son aval parce que, justement, Tarantino a envie de montrer l'horreur que ça a pu être ce jour-là, et montrer que ces psychopathes étaient/sont complètement dérangés et inhumains. Mais je trouverai ça cool aussi que Tarantino lui fasse échapper à la mort au cinéma, faisant d'elle un personnage important et charismatique. Après avoir vu Moi, Tonya, je sais que Margot Robbie fera un excellent travail, c'est indéniable.

Tout peut se passer, c'est tellement dur a dire avec Tarantino. Mais je sais que si Tarantino la tue, ça ne sera pas dans la demi mesure, et sa soeur approuver ça, ça serait vraiment très bizarre.

Et comme Tarantino adore les morts très cartoons/gore, et que là, c'est une mort d'une actrice qui a vraiment eu lieu. Enceinte qui plus est..

Secondaire, non je ne pense pas. Ça sera la "Mia" de pulp fiction, et le duo Travolta/Jackson sera cette fois ci Pitt/Dicaprio.

Je vois et je comprend ton point de vue. J'ai vraiment hâte de voir la première bande-annonce de ce film en tout cas. :ok:

Un premier teaser en Decembre serait le plus beau cadeau :coeur:

Souvent, quand ils sortent des teasers en décembre pour des films ultra attendu, c'est magnifique :coeur:

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 21:08:41

Pourquoi Dicaprio est en vac a Saint tropez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Il est pas censer etre en plein tournage ? Il a déjà fini ou il a le droit de prendre des vacances et revenir après ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=h4Qk6MAD1Yo

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 21:15:29

(Quand a 1min il se met a look le mec qui le filme, puis se met derriere le poteau en mode "Chui caché" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Trop Kawai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png )

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment