CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Widow - Marvel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 66»
Page suivanteFin
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
15 septembre 2019 à 09:33:50

Le 15 septembre 2019 à 00:50:03 HommeSansCou a écrit :
Selon Deadline, il y aura l'apparition de Tony Stark durant le film

Ça m’étonnerait très fortement. Le film se déroule entre Civil War et Infinity War, les Avengers sont divisés, je ne vois pas comment ce personnage pourrait apparaître.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
15 septembre 2019 à 09:56:10

Soit il lui envoi un genre de message vidéo pour donner son avis sur sa trahison et genre lui dire de prendre soin de Steve ou peut-être dans un flash-back quand elle débarque dans Iron Man 2. Sinon je vois pas, ça me semble peu probable que RDJ revienne joué ce rôle alors qu'il en a terminé avec Marvel. Je pense plus à une réutilisation d'image d'archives ou à un fake.

Message édité le 15 septembre 2019 à 09:56:53 par jacky328
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 septembre 2019 à 11:31:37

Non ça sera du temps réel, genre il lui envoie ses nouvelles tenues de l'Avengers Facility ou quelque chose du genre, un soutien de l'ombre.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 11:34:58

J'espère fake.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 septembre 2019 à 12:23:48

Faut si faire : Stark/RDJ est tellement populaire, qu'ils le feront apparaître autant que possible dans les futurs films, histoire de faire plaisir aux fans.
:(

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
15 septembre 2019 à 12:44:59

Le 15 septembre 2019 à 12:23:48 daveuss a écrit :
Faut si faire : Stark/RDJ est tellement populaire, qu'ils le feront apparaître autant que possible dans les futurs films, histoire de faire plaisir aux fans.
:(

Tout à fait

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 13:08:12

Le 15 septembre 2019 à 12:23:48 daveuss a écrit :
Faut si faire : Stark/RDJ est tellement populaire, qu'ils le feront apparaître autant que possible dans les futurs films, histoire de faire plaisir aux fans.
:(

Boaf, à part les Iron Man il n'est apparu """"que"""" dans Civil War et Homecoming, y a pas de raisons de le caler dans de futurs projets, son ombre comme dans FFH suffit amplement imho

Message édité le 15 septembre 2019 à 13:08:25 par matthieufeufeu
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 septembre 2019 à 13:16:26

Hallucinations (comme dans "FFH"), rêves, vieux enregistrements, flashbacks, mondes parallèles, etc. Ce sont pas les moyens de le montrer qui manquent.
Quant à la raison de le faire, elle est simple : s*cer les fans pour qu'ils hurlent au génie et créent le buzz autour du film.

Genla Genla
MP
Niveau 47
15 septembre 2019 à 13:51:25

Faut si faire : Stark/RDJ est tellement populaire, qu'ils le feront apparaître autant que possible dans les futurs films, histoire de faire plaisir aux fans ramener un max de pognon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567467398-desole.png

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 14:11:40

Le 15 septembre 2019 à 13:16:26 daveuss a écrit :
Hallucinations (comme dans "FFH"), rêves, vieux enregistrements, flashbacks, mondes parallèles, etc. Ce sont pas les moyens de le montrer qui manquent.
Quant à la raison de le faire, elle est simple : s*cer les fans pour qu'ils hurlent au génie et créent le buzz autour du film.

Mais personne n'a hurlé au génie jusqu'à présent voyons, ou alors je veux bien des exemples.

Je comprends largement que l'on n'apprécie pas Marvel et/ou Disney et ait des choses à reprocher à leur objectifs et ligne artistique mais cette espèce de haine gratuite envers eux comme les "fans" ça m'a toujours décontenancé, comme si ça formait un tout indivisible :(

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
15 septembre 2019 à 17:57:00

Toi peut être que ça ne te fait rien de le voir mais je peux te dire que les gens dans la salle durant FFH ils ont hurlé à chacune de ses apparitions (bon j'avais une sceance remplis de collégien, mais c'est ce qui est la fan base de la saga)

La popularité de Robert Downey Jr n'est plus a prouvé, y'a des meme de lui partout sur internet, et depuis Avengers 4 c'est surrement l'avengers préféré des fans

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
15 septembre 2019 à 18:36:26

Le 15 septembre 2019 à 17:57:00 HommeSansCou a écrit :
Toi peut être que ça ne te fait rien de le voir mais je peux te dire que les gens dans la salle durant FFH ils ont hurlé à chacune de ses apparitions (bon j'avais une sceance remplis de collégien, mais c'est ce qui est la fan base de la saga)

Il y a une différence tout de même entre être hypé par l'apparition d'un perso et considérer que c'est du génie, c'est plus sur le fond que la forme que je posais mon veto, mais je comprends effectivement que ça puisse exaspérer, même si perso je trouve ça bien de voir des salles de cinéma s'animer face à ce genre de films popcorn.

La popularité de Robert Downey Jr n'est plus a prouvé, y'a des meme de lui partout sur internet, et depuis Avengers 4 c'est surrement l'avengers préféré des fans

Fais simple : il l'est depuis Iron Man premier du nom :noel:

Et ça reste un beau coup de poker quand même, quand on pense que c'était pas le plus famous de l'écurie Marvel face à Spidey ou les X-Men, avec en plus un RDJ qui trainait encore ses casseroles, franchement GG. Maintenant il est clairement impossible d'imaginer quelqu'un d'autre que lui pour Tony Stark.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
15 septembre 2019 à 19:03:15

Le 15 septembre 2019 à 14:11:40 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:16:26 daveuss a écrit :
Hallucinations (comme dans "FFH"), rêves, vieux enregistrements, flashbacks, mondes parallèles, etc. Ce sont pas les moyens de le montrer qui manquent.
Quant à la raison de le faire, elle est simple : s*cer les fans pour qu'ils hurlent au génie et créent le buzz autour du film.

Mais personne n'a hurlé au génie jusqu'à présent voyons, ou alors je veux bien des exemples.

Je comprends largement que l'on n'apprécie pas Marvel et/ou Disney et ait des choses à reprocher à leur objectifs et ligne artistique mais cette espèce de haine gratuite envers eux comme les "fans" ça m'a toujours décontenancé, comme si ça formait un tout indivisible :(

Mais les personnes qui parlent de "chef d'oeuvre" ou de "film de l'année" sur internet, c'est qui alors ?
Et ceux qui crachent sur Sony, voir le menace, à cause du "Spidergate", c'est qui ?
Des détracteurs d'Endgame ?
On parle pas d'une dizaine de personnes là, mais de centaines de milliers, totalement incapables de prendre du recul, qui disent "Amen" à tout ce que Disney leur fait gober et qui partent du principe que la qualité d'un film dépend de son score au box-office et du budget investi.

J'ai rien contre les gens qui aiment "Endgame" pour ce qu'il est : un divertissement moyen (au mieux).
J'adore "Dangereusement vôtre" et "Quantum of solace", mais c'est pas pour autant que je vais les déclarer comme les meilleurs épisodes de la saga.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
16 septembre 2019 à 15:23:32

Le 15 septembre 2019 à 19:03:15 daveuss a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 14:11:40 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:16:26 daveuss a écrit :
Hallucinations (comme dans "FFH"), rêves, vieux enregistrements, flashbacks, mondes parallèles, etc. Ce sont pas les moyens de le montrer qui manquent.
Quant à la raison de le faire, elle est simple : s*cer les fans pour qu'ils hurlent au génie et créent le buzz autour du film.

Mais personne n'a hurlé au génie jusqu'à présent voyons, ou alors je veux bien des exemples.

Je comprends largement que l'on n'apprécie pas Marvel et/ou Disney et ait des choses à reprocher à leur objectifs et ligne artistique mais cette espèce de haine gratuite envers eux comme les "fans" ça m'a toujours décontenancé, comme si ça formait un tout indivisible :(

Mais les personnes qui parlent de "chef d'oeuvre" ou de "film de l'année" sur internet, c'est qui alors ?
Et ceux qui crachent sur Sony, voir le menace, à cause du "Spidergate", c'est qui ?
Des détracteurs d'Endgame ?
On parle pas d'une dizaine de personnes là, mais de centaines de milliers, totalement incapables de prendre du recul, qui disent "Amen" à tout ce que Disney leur fait gober et qui partent du principe que la qualité d'un film dépend de son score au box-office et du budget investi.

J'ai rien contre les gens qui aiment "Endgame" pour ce qu'il est : un divertissement moyen (au mieux).
J'adore "Dangereusement vôtre" et "Quantum of solace", mais c'est pas pour autant que je vais les déclarer comme les meilleurs épisodes de la saga.

J'ai tendance à réduire ma vision à une centaine de "bad eggs", c'est vrai qu'on parle plutôt de centaines de milliers de gens, tout comme il y a des milliers de gens s'en prenant aux acteurs et actrices qu'ils n'aiment pas, parfois de façon vindicative comme pour Jake Loyd, Kelly Mary Tran ou bien la petite fille de Stark dans Endgame, une sorte d'innocence de ma part j'en ai conscience.

+ je pense qu'on aura confirmation du retour de Stark d'ici peu, des articles sur le sujet pullulent de partout mais toujours rien d'officiel.

Si c'est confirmé, ça connecterait plus facilement le film au MCU certes mais j'aurais préféré qu'ils se passent de cette facilité.

Message édité le 16 septembre 2019 à 15:24:01 par matthieufeufeu
Pseudo supprimé
Niveau 2
03 octobre 2019 à 11:19:39

https://www.melty.fr/black-widow-thunderbolt-ross-william-hurt-de-retour-sur-de-nouvelles-photos-de-tournage-a693728.html

le général Ross (apparu dans the incredible hulk et les 2 derniers avengers) de retour dans le film

comme le film se passe avant Endgame on pourrait aussi penser à un retour de Tony Stark

oOWonderWomanOo oOWonderWomanOo
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 15:00:58

L'actrice est bonne, j'irai le voir !

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 octobre 2019 à 20:15:19

Le 03 octobre 2019 à 11:19:39 Youpin_Malin a écrit :
https://www.melty.fr/black-widow-thunderbolt-ross-william-hurt-de-retour-sur-de-nouvelles-photos-de-tournage-a693728.html

le général Ross (apparu dans the incredible hulk et les 2 derniers avengers) de retour dans le film

'''comme le film se passe avant Endgame on pourrait aussi penser à un retour de Tony Stark

'''

Tony Stark is inevitable. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2019 à 20:23:55

Le 03 octobre 2019 à 20:15:19 daveuss a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 11:19:39 Youpin_Malin a écrit :
https://www.melty.fr/black-widow-thunderbolt-ross-william-hurt-de-retour-sur-de-nouvelles-photos-de-tournage-a693728.html

le général Ross (apparu dans the incredible hulk et les 2 derniers avengers) de retour dans le film

'''comme le film se passe avant Endgame on pourrait aussi penser à un retour de Tony Stark

'''

Tony Stark is inevitable. :honte:

Le culte du complexe militaro-industriel et du patronat continue :)

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
03 octobre 2019 à 20:27:26

Evidemment qu'on reverra Stark et Black Widow.
Pareil attendez-vous a revoir Rogers en "jeune" pour Avengers Edngame 2.0 (via la machine a remonté le temps)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 09:06:46

Je ne crois pas non.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment