CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mule - Clint Eastwood

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 01:33:07

Le 21 mars 2019 à 23:37:47 Tom-Berenger7 a écrit :
Très bon film, pas grand chose à dire, je suis étonné qu'il suscite aussi peu de réaction.

je le regarde demain , mais le cinema de Clint en générale ne me plait peu ...

on verra bien celui la ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476031671-picsart-10-09-11-09-08.jpg

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
23 mars 2019 à 03:16:40

J'ai trouvé ça bien mais je suis un peu indécis sur son personnage un coup on a un repentant et après il s'envoie deux gonzesses qui ont le quart de son âge. Concrètement j'ai un peu de mal à savoir s'il sait parfaitement ce qu'il fait et en profite ou s'il est vraiment le papy sénile qui se fait balloter, ou un peu les deux.
Pareil, à un moment son ex lui dit qu'avec ou sans argent ils lui auraient ouvert les bras de toute façon et Clint tire une drôle de moue, c'était sans doute pas l'idée mais le doute de l'appât du gain par la famille s'est un peu immiscé dans mon esprit à ce moment.

Par contre le choc était passé avec le trailer mais on sent quand même qu'il n'en a plus pour longtemps le Clint... Il y a dix ans il avait encore la patate dans Gran Torino mais là il fait vraiment papy gâteau.
(je parle l'apparence physique esthétique, pas sa façon de se mouvoir qui est jouée)

Message édité le 23 mars 2019 à 03:20:55 par Hoshikaze
resolution resolution
MP
Niveau 25
23 mars 2019 à 04:14:38

Ben on peut difficilement dire quelqu'un qui a quasi 90 ans en a encore pour longtemps.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 56
23 mars 2019 à 14:04:03

C'est sûr mais ça m'a quand même fait un choc quand le trailer est sorti, on voit vraiment le temps faire son travail.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 01:35:09

décu du film , l'histoire est bourré de ficèle ... c'est assez lourd .. mais bon tout est misé sur le vieux Clint qui reste le seul argument positif de ce film ...

Stere Stere
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 12:45:35

Long et chiant. J'ai décroché après une heure, je me suis forcé pour la seconde.

ShawnSpencer10 ShawnSpencer10
MP
Niveau 5
23 avril 2019 à 13:56:46

Grosse déception, quand le trailer était sorti tu t'attend un truc beaucoup plus sérieux, dramatique et puissant mais malheureusement le film n'est rien de tout ça.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
24 avril 2019 à 14:10:10

Le film est bon mais je suis vraiment déçu de la fin qui est vraiment simpliste, réaliste et cruelle. Je m'attendais au bout d'une heure trente de film que Clint allait faire tomber le cartel mais pas du tout. J'ai même été surpris que la relation entre le dealer et Clint n'a pratiquement servi à rien, je m'attendais à une repentance, bon ok cela aurait été cliché. Mais du coup le film est assez quelconque et je risque pas de l'avoir en tête longtemps.

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 55
24 avril 2019 à 17:49:51

Très décevant. Tu retires Clint du film c’est limite une daube

Fornicator1308 Fornicator1308
MP
Niveau 7
20 juillet 2019 à 01:17:00

Je viens de le voir...

Jveux pas être méchant mais entre les commentaires de ceux qui s'attendaient à ce que le vieux Earl fasse tomber le cartel, ou ceux soulignant que si on enlève Clint Eastwood le film est une daube (oui il est dans quasi toutes les scènes et le scénario ne tourne quasiment qu'autour de son point de vue donc bon... ) chai pas les gars... retournez voir des Marvel si ce genre de cinéma vous fait dire des conneries pareilles.

Franchement bon, il sera moins marquant que Gran Torino en son temps mais j'aurai plus tendance à le ranger aux côtés de Million Dollar Baby, Gran Torino et l'Echange que certaines daubes comme Au-delà ou autres qu'il a pu faire depuis.

Le film aborde aussi des thèmes familiaux dont on se demande si Eastwood n'y fait pas également une introspection.

Mais clairement un des tops de l'année pour ma part !

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:55:07

Bof, sympathique, ni plus ni moins. On ne passe pas un mauvais moment devant, film assez oubliable.

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
26 janvier 2020 à 20:54:31

J'ai bien aimé, une balade agréable, humour, mélancolie, introspection, suspense, tous les acteurs sont excellents et Clint y est terriblement attachant. Une bouffée d'air frais bienvenue de ce presque nonagénaire qui se laisse aller trankilou.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 69
08 juin 2020 à 22:51:21

J'ai beaucoup aimé.

Peut être pas un "grand film" mais un film simple.

Tout tourne bien sur autour de Clint. Quel plaisir de le revoir devant la caméra. Sa caméra.
Il est extrêmement touchant dans ce film.
J'avais un petit sourire béat pendant tout le long. Voir un acteur de cette trempe à près de 90 ans porter comme il le fait tout un film, ça a quelque chose de fascinant et extrêmement émouvant.
J'ai beaucoup aimé aussi la bienveillance, l'empathie qu'ont tous les personnages envers ce petit vieux. Même les membres du cartel (sauf un ou deux) semblent émus d'avoir affaire à un petit vieux sympathique.

Pour moi c'est l'un des meilleurs films de Clint de ces dernières années. Peut être pas LE meilleur. Mais c'est dans le haut du panier.
Et ça fait plaisir de le voir terminer sa carrière d'acteur sur une telle note.

:cimer:

E-N-I-G-M-A E-N-I-G-M-A
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 13:52:13

Revu pour la deuxième fois.

Comme mon VVD j'ai eu un sourire tout le long, voir un vieux monsieur témoigner de la sympathie pour des types du cartel, ça fait des situations vraiment étranges.
Rien que quand le personnage de clint demande au mec du cartel de quitter ce milieu ou encore demande des nouvelles du neveu d'un mec du cartel, ba ce genre de situation fait vraiment aimer le personnage même si n'a jamais était la pour sa famille.
La scène de décès de l'ex femme de clint est vraiment touchante et assez tendu .

Les musiques sont vraiment cool aussi, j'ai bien aimé les scènes de clint chantant dans la voiture.

Bref un film touchant et simple.

Puis merde voir Clint danser avec des latinas bombasses ça n'a pas de prix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
10 septembre 2021 à 21:53:54

L'un de mes derniers Eastwood à visionner. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

C'était globalement réussi mais tout de même assez loin de ses meilleurs films, faute à une écriture tombant trop facilement dans le mélodrame larmoyant. Je trouve aussi que l'œuvre se concentre trop sur le personnage de Clint, rendant divers moments répétitifs au vu de sa "profession". Dommage, surtout que Cooper est vraiment sous-exploité pour le coup...

Néanmoins ; la réalisation reste solide, la photographie très naturelle - comme souvent avec le vieux cow-boys - la musique très belle, et certaines scènes restent touchantes et brillamment interprétées par nos deux compères.

Bon petit film ! :oui:

hobben hobben
MP
Niveau 7
12 novembre 2023 à 01:35:29

Je viens enfin de le voir et je trouve incroyable que Clint Eastwood arrive à conter et à jouer de telles histoires à son âge. L'histoire lui va parfaitement et est assez incoyable. Je m'attendais à une association entre "Tata" et la DEA sur la fin mais pas du tout... malgré sa remise en question sur la famille et un nouveau sens des priorités, il aura longtemps fait ce qu'il veut (dans sa vie; ses itinéraires; ses soirées) et à la fin il assume. J'ai aimé notamment pour ça.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment