CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alita : battle Angel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
allicroco allicroco
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 12:55:53

oui, et non (du moins pas que je sache ou alors pas directement).

J'ai pas fini les bouquins (Bouh je sais ^^)

Message édité le 16 novembre 2018 à 12:57:27 par allicroco
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:22:01

La musique du Trailer on dirait celle de V for Vendetta (Evey Reborn - Dario Marianelli) :bave:
Sinon je suis partagé, j'ai l'impression qu'il y aura du très bon comme du très mauvais dans ce film.
Je connais absolument pas le matériau de base, mais j'espère que l'amoureux d'Alita on ne le verra pas souvent, tellement l'acteur m'a l'air mauvais.
Mais j'ai quand même bon espoir, ce nouveau Trailer contrairement au précédent m'a beaucoup hypé et rassuré, et je suis presque sur de passer un bon moment devant.

Et allicroco tu fais quoi exactement dans les VFX ? Les animations ? Le design ?

Message édité le 16 novembre 2018 à 13:22:14 par Halo-Legende
allicroco allicroco
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 13:54:49

Je n'aime pas du tout Hugo non plus, vraiment ridicule comme perso dans ce film, alors que je l'aime bien dans le bouquin. Je pense globalement que le film est quand même très wide audience, c'est du block buster et bien cheesy a mon avis, faudra plutôt se concentrer sur les visuels, la performance d;'alita et l'action si on est cinephile, tout le reste ...meh

Pour ce qui est de mon boulot je suis lead lighting & lookdev, donc du shot et de l'asset aussi !
sur ce projet avec mon équipe on a du concevoir le look (textures matériaux et rendu) de plusieurs perso (motorballers) et des environments (ville, circuit etc..) , et en shot lighting principalement des scenes d'actions motor ball et en ville de nuit. Ca consiste a éclairer en gros equivalent de D.O.P en live, mais sous la supervision d'un VFX superviser et les feedbacks client (John Landeau principalement dans ce cas). C'est un mix entre pas mal de truc technique et visuels a la foi.

On voit pas grand chose de ce qu'on a fait dans le trailer (un peu sur le circuit et un peu dans la ville de nuit quand alita est poursuivie).

Message édité le 16 novembre 2018 à 13:57:40 par allicroco
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2018 à 10:22:08

j’attends les sous-titres depuis 2 jours, toujours rien, tant pis je post quand même.

ALITA BATTLE ANGEL Final Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=l17i87ez_6w

ALITA BATTLE ANGEL extrait: http://www.youtube.com/watch?v=YnVRSZV69Lw

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 10:57:45

oh bordel😮 c'est quasiment sur ce film je le vois 😍

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:59:31

Pfoua ce trailer de ouf :)

Craintes + hype = :bave:

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:27:12

moi j'ai toujours un probleme avec le runtime c'est mon seul probleme .

Nagisa_Shiota Nagisa_Shiota
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:07:13

ça sent le carambolage.
4 tomes en 2 h de film ? Mais qu'est-qu'il leur à pris ? ça se sent qu'ils veulent rusher e truc et allé direct vers la dimension épique, alors que le début de Gunnm est très intimiste.
Ils auraient dû commencé par faire que l'histoire entre Gally et Yugo, qui est suffisant pour faire un petit film à bat budget (comme ce que l'OAV avait fait, qui était la seule chose de bien dans cette merde)

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 15:11:15

trailer magnifique, le seul truc ou j'ai peur c'est sur les origines de gally et pourquoi on va les connaitre des le premier film alors que de base c'est à la fin de gunnm et dans last order

Nagisa_Shiota Nagisa_Shiota
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:16:25

Le 12 décembre 2018 à 15:11:15 gtestard a écrit :
trailer magnifique, le seul truc ou j'ai peur c'est sur les origines de gally et pourquoi on va les connaitre des le premier film alors que de base c'est à la fin de gunnm et dans last order

en vrais, c'est pas l'histoire qui a l'air le plus problématique ici ... ça sera surtout le visuelle ... c'est trop propre et lisse, alors que dans le manga c'est crade et poussiéreux ...
Je crois que tous le gore de Gunnm vas disparaître ici

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:37:58

L'environnement et les personnages du manga sont poisseux, difformes et sales pour que la beauté et l'innocence de Gally se révèlent aux yeux de tous...et là d'après les images, bah bof quoi...

Et puis t'as raison, ça sent le condensé expéditif...

Shinkiro1025 Shinkiro1025
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 16:52:16

Niveau scénario je comprend pas comment ils vont utiliser le motorball autrement que comme une séquence d'action.

Le principe de l'arc motorball est clairement la déshumanisation de Gally après les événements de l'arc Yugo. Changement de corps pour qu'il ne soit plus humain, rencontre avec le champion humain mais qui va mourir etc etc..

Ca serait dommage de perdre la symbolique, le message et le développement de Gally juste pour ajouter une séquence d'action.
J'aurais plus vu le motor ball dans un film d'1h30/2h uniquement centré sur celui ci et où le film 1 se fini sur la conclusion de l'arc Yugo.

Film 1 : Makaku et Yugo
Film 2 : Motorball
Film 3 : Desert, Nova et ascension vers Zalem.

Message édité le 12 décembre 2018 à 16:53:29 par Shinkiro1025
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 17:35:42

Le 12 décembre 2018 à 16:52:16 Shinkiro1025 a écrit :
Niveau scénario je comprend pas comment ils vont utiliser le motorball autrement que comme une séquence d'action.

Le principe de l'arc motorball est clairement la déshumanisation de Gally après les événements de l'arc Yugo. Changement de corps pour qu'il ne soit plus humain, rencontre avec le champion humain mais qui va mourir etc etc..

Ca serait dommage de perdre la symbolique, le message et le développement de Gally juste pour ajouter une séquence d'action.
J'aurais plus vu le motor ball dans un film d'1h30/2h uniquement centré sur celui ci et où le film 1 se fini sur la conclusion de l'arc Yugo.

Film 1 : Makaku et Yugo
Film 2 : Motorball
Film 3 : Desert, Nova et ascension vers Zalem.

perso j'aurais fait un film 0 avant la trilogie sur mars chronicles avec tout le passé de gally, un bon film bien triste dans un monde apocalyptique avec une fin tragique ou les marsiens se font exterminés et gally s’écrase dans la décharge. Avec gros zoom sur la décharge et on voit une personne récupéré gally une bonne année plus tard (ido) et la fin.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:53:13

Sympa vdd de spoil Mars chroniquel :(

Franchement, je suis d'accord avec vous, ça parait vraiment expédié. Mais bon, au moins si y a pas de suite on aura eu du motorball à l'écran :-)
Tout gris par contre.. c'est con c'est juste supposé être plein de couleurs ..

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
12 décembre 2018 à 21:55:44

Le 12 décembre 2018 à 19:53:13 Radium113 a écrit :
Sympa vdd de spoil Mars chroniquel :(

Franchement, je suis d'accord avec vous, ça parait vraiment expédié. Mais bon, au moins si y a pas de suite on aura eu du motorball à l'écran :-)
Tout gris par contre.. c'est con c'est juste supposé être plein de couleurs ..

boa j'ai pas spoilé mars chronicles, la fin de mars chronicles on la connait à la fin de gunnm et dans gunnm last order :hap:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:07:30

J'ai pas été au bout de last order pour l'instant

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 23:51:55

Le 12 décembre 2018 à 19:53:13 Radium113 a écrit :
Mais bon, au moins si y a pas de suite on aura eu du motorball à l'écran :-)
Tout gris par contre.. c'est con c'est juste supposé être plein de couleurs ..

Haha t’inquietes y’aura des couleurs et des Paillettes... :P

Message édité le 12 décembre 2018 à 23:54:39 par allicroco
Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
13 décembre 2018 à 02:23:42

C'est fou comment les combats ont l'air mou, manque de vitesse d'après l'extrait.
Mais c'est un peu le problème des images réelles, dans le manga on peut voir des déplacements a la vitesse du son, là ça se limite a du simple kung-fu humain :(

tkvsky tkvsky
MP
Niveau 57
14 janvier 2019 à 23:54:51

Mais où sont ces foutus cylindres?? Je ne demande rien d'autre moi.... c'est vrai quoi..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:29:54

Je l'attends avec impatience mais à mon avis ça va être un four monumental :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment