CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The survivalist de Stephen Fingleton

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Femton Femton
MP
Niveau 4
18 août 2017 à 22:48:34

Je crée ce topic pour faire connaître à un peu plus de monde cette perle que j'ai découvert il y'a quelques mois

Trailer :d) https://www.youtube.com/watch?v=aH66dngiW0Y

Synopsis :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=236112.html (Dispo que en VO pour l'instant )

Le film a quand même 97% sur Rotten tomatoes ca vaut ce que ca vaut https://www.rottentomatoees.com/m/the_survivalist_2017/

Etant un grand fan de film post apocalyptique je suis tombé dessus un peu par hasard et les commentaires positif ainsi que le trailer m'ont donné envie d'en savoir plus

Et je n'ai pas été déçu ! Ce film prouve à lui seul qu'un bon réalisateur peut créer un chef d'oeuvre même avec un petit budget.

Pour vous donner rapidement mon avis sur ce qui m'a plu sans spoiler

:d) Le film est très crue et contient des scènes relativement choquante et très explicite

:d) Ca doit être le film le plus réaliste que j'ai vu,l'ambiance est vraiment spécial c'est un ressenti assez subjectif mais moi j'ai adoré.

:d) C'est un film avec plein de sens caché de détails et de symboles et grace à ca on comprend qu'en réalité le film parle d'une seule et unique thématique et il le fait très bien j'ai beaucoup aimé cet aspect.

:d) Les acteurs sont parfait la réalisation est sobre et efficace et la fin traduit admirablement le message du film.

Bref, je vous conseille vivement de regarder ce petit bijou surtout si vous êtes amateur de ce genre de film je compte suivre le réalisateur de très près après ce premier long métrage de qualité [[sticker:p/1kkn]]

Voila j'espere que j'aurais fait découvrir une bonne surprise à au moins quelques personnes bon visionnage [[sticker:p/1lmn]]

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
18 août 2017 à 23:16:29

Pourquoi pas, j'aime bien les films post-apo, merci du conseil [[sticker:p/1lm9]]

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
20 août 2017 à 23:42:28

La bande annonce a l'air de bien envoyer. Dommage qu'il ne soit pas sorti en salle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment