CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHROMA, le nouveau Crossed !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:36:39

[[sticker:p/1kkg]][[sticker:p/1kkg]][[sticker:p/1kkg]][[sticker:p/1kkg]][[sticker:p/1kkg]][[sticker:p/1kkg]]

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:37:21

Le 22 octobre 2015 à 19:35:43 Arbuste_en_chef a écrit :
Allez, c'est reparti pour un débat de 20 pages sur l'antisémitisme de la soeur de Nietzsche.

ALBATAR :rire: :rire: :rire: OU EST LE REZP :rire: :rire: :rire:

Waho Waho
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:59:01

Le 22 octobre 2015 à 19:35:43 Arbuste_en_chef a écrit :
Allez, c'est reparti pour un débat de 20 pages sur l'antisémitisme de la soeur de Nietzsche.

En même temps ce topic va finir par être un gros topic à boost je le sens :hap:

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:06:47

Ouai c'était juste un coup de gueule bande de merde aller vous branler sur des films des années 20 où un plan d'un immeuble filmé pendant 40 heure est considérer comme un chef d’œuvre.

J'ai hurlé.

Est-ce que ça va ?

Satan Satan
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 20:56:34

Aujourd'hui les "stars" ce sont les youtubeurs n co c'est chaud comme il est facile de se faire de l'argent de nos jours.

Après perso je m'en fous, je n'ai jamais look Crossed, je ne sais même pas si j'irai jeter un œil à Chroma, cool pour eux de pouvoir faire aboutir leur projet, maintenant est-ce qu'avec tout cet argent récolté ils vont rallonger la chose, augmenter leur ambition, ou bien juste s'en foutre plein les fouilles...

Lt-Schaffer : Péka ça te fait mal au cul ? :hap:

BruceKent BruceKent
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:10:03

Bordel :rire:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:14:38

Ben si il a fixé un seuil à 20000 euros, on peut supposer que c'est la somme nécessaire pour qu'ils puissent bosser dessus correctement tout en en vivant (parce que bon c'est ça aussi leur objectif), après j'avoue être curieux de savoir comment tout ça va être dépensé.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:15:53

Le 22 octobre 2015 à 21:14:13 Trikmoumoutte a écrit :
Il veut peut-être filmer son podcast à la Red Epic, qui sait. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnj]]

:rire:

Après bon pour revenir sur le seuil, ça aurait été plus honnête d'arrêter le truc une fois la somme atteinte, mais j'en connais pas beaucoup qui le feraient :hap:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:22:57

En lisant les fans j'ai vu qu'il y avait plein de fans qui lui avaient expressément demandé de pas bloquer parce qu'ils attendaient leur paye pour backer... Alors que l'objectif était atteint depuis belle lurette.
C'est le vice de ces célébrités accessibles, le mec on a envie de lui donner parce qu'il est sympa et qu'il fait marrer. C'est même plus pour participer, c'est de l'amour.

Refuser la thune derrière par contre ce serait con. T'arrêtes ton ambition à ce dont tu te crois capable, là après avoir pété le score j'imagine qu'il va redéfinir son projet.

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:24:23

Ca m'étonnerait que Karim Debbache en reste au même point avec l'argent qu'il a accumulé. C'est comme ce qu'il écrit pour le JDG ; plus il a de moyens, plus il est ambitieux. Si il se lance dans une véritable démarche documentaire, des budgets de 50 000€ c'est bien le minimum.

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:28:32

Ca ne veut pas forcément dire que les gens lui ont donné beaucoup, mais que beaucoup lui ont donné.

Actuellement on est à une moyenne de 26 boules par tête quand même.

Et je suis d'accord avec Schaffer, ça manque de transparence.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
22 octobre 2015 à 21:29:46

Le 22 octobre 2015 à 21:10:28 Lt-Schaffer a écrit :
Sérieusement maintenant on est presque à 100.000€ enfin c'est quand même du délire là.

A noter néanmoins que le type n'explique précisément pas la répartition de ses dépenses ni combien il souhaite réellement. Il parle de louer le matériel (c'est vague) et payer trois clampins. 100.000 € pour ça ? Really ?

Totalement d'accord,la somme devient clairement indécente là.
Et +1 pour la répartition des dépenses,mais bon j'imagine qu'avec une telle somme,il aura de toutes façons pas vraiment le choix d'essayer d'en justifier l'utilisation.
Il devrait vraiment stopper les dons dés maintenant,avant que ca prenne des proportions encore plus monstrueuses.
J'ose même pas imaginer la pression qu'il va avoir avec un tel financement,va falloir qu'il soit solide.

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:30:59

Bah, en soit, ça me fera bondir si effectivement il nous refait du Crossed en version 20 minutes - bien que ce soit une émission que j'affectionne particulièrement. Mais là je pense que le gars va finir avec un petit 200 000/250 000€, qu'il ne l'avait pas spécialement prévu et qu'il va profondément repenser son projet. Le podcast pourrait vite devenir un documentaire à la sauce Debbache, et si c'est le cas je serais le premier à m'en réjouir.
Mais c'est dingue quoi, le mec va récolter plus que certains 52 minutes audiovisuels sans même avoir de diffuseur, sans même passé par le COSIP et autres, je pense que lui-même ça le fait un peu paniquer :hap:

Waho Waho
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:31:52

Plus la somme sera haute, plus on aura des sketches comme chez Antoine Daniel ou le JDG youpi :hap:

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:33:49

Le gars n'explique rien, son projet est super vague, vous vous en rendez compte quand même ? Il n'y a aucune intention particulière, il n'explique pas comment ça va être écrit, quel est son concept, de quoi il va parler, comment il va le faire, la mise en scène, le montage, que sais-je... ? Mais WTF ?

Son CV c'est Crossed, il dit qu'il va faire la même chose, c'est ce que veulent les gens, ils lui font confiance et basta, c'est ça la démarche.
On sait quand même totalement à quoi s'attendre, on est même dans un des rares cas où on peut juger le produit fini quasiment.

Harron Harron
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:33:53

Ce qui serait un peu avouer les limites de son projet, plutôt que de le repenser et d'en faire quelque chose de plus grand encore. Là le mec a une opportunité en or, et je pense que le bonhomme est assez intelligent pour en faire quelque chose.

Waho Waho
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:35:14

Le 22 octobre 2015 à 21:31:45 Trikmoumoutte a écrit :
Ouais mais bon, plus que le fric récolté (après tout, si les fans filent des sous, tant mieux pour Karim, bien entendu), ce qui me dérange c'est que son concept de podcast est relativement flou pour l'instant. Du peu que j'ai compris, Karim veut faire de la "critique/chronique cinéma"... oui, et ? De quoi il compte parler, sincèrement ? Parce que bon, si le contenu est du même niveau que Crossed d'un point de vue pertinence de l'information, je ne vois pas en quoi il a besoin d'autant de budget, à part pour financer son humour — à l'instar d'un certain Antoine Daniel qui nous sort une vidéo de 3 plombes avant chacune de ses émissions.

Enfin quelque part, s'il veut faire de l'humour, qu'il le dise. Parce que bon, si c'est pour surfer sur la vague archétypique du podcast et prétendre instruire avec du "lol", c'est pas la peine...

Sinon, pour revenir au JDG, c'est quand même beaucoup de système D comme podcast ("wesh les kheys, quelqu'un a un drone ou deux pour filmer mon prochain podcast ? On vous paye un kebab en échange, cimer les srabs ! ... en gros c'est ça il me semble). D'ailleurs, est-ce qu'il a un Tippee ou quelque chose comme ça, tiens ? Je sais qu'il vend deux ou trois bricoles mais j'ai pas trouvé de sites où il demandait des sous à ses fans.

Surtout qu'il dit qu'il est déjà en partenariat avec DailyMotion, donc oui ça peut être limite... Et en effet peut être qu'une liste des dépenses en amont serait plus réglo.

Cela dit on peut pas vraiment lui en vouloir, enfin le crowdfunding c'est pas l'escroquerie non plus, si personne ne l'aime il recevra rien. C'est des fans qui sont enthousiastes quoi, il aurait tort de s'en priver ou de mettre une limite. Si les fans donnent jusqu'à 200 000€ et sont contents de le faire, c'est pas vraiment à lui de stopper ça.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
22 octobre 2015 à 21:36:38

Le 22 octobre 2015 à 21:33:53 Harron a écrit :
Ce qui serait un peu avouer les limites de son projet, plutôt que de le repenser et d'en faire quelque chose de plus grand encore. Là le mec a une opportunité en or, et je pense que le bonhomme est assez intelligent pour en faire quelque chose.

Il va pas avoir tellement le choix en même temps,il risque d'être attendu au virage.
Là c'est plus un financement pour un vieux podcast de 20min diffusé sur une plate-forme merdique. :hap:

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:39:08

Le 22 octobre 2015 à 21:22:46 BradPriwin a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 21:11:44 Lt-Schaffer a écrit :

Et franchement son émission Crossed était vraiment très intéressante. Je crois que c'est là où j'ai le plus appris dans le domaine du cinéma, Karim s'y connaît à fond dans le domaine.

Ouais c'est quand même avant tout une émission humoristique, j'ai bien appris quelques trucs en la regardant mais je prends pas ça comme une véritable émission sur le cinéma.

LaPistole LaPistole
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 21:45:13

Je viens de voir la cagnotte après une journée de crowdfunding, cette hystérie complètement stupide (bien prolétarienne dirait sieur Resolution) est l'exemple typique de ce fléau d'Internet qu'est le vedettariat : les gens ne payent plus un produit, mais une personne qu'ils affectionnent

(Je suis moi-même heureux de son retour comme je l'ai dit en 1e page du topic, mais là ça devient complètement ridicule et contre-productif, il va se retrouver avec une somme qui l'obligera à refondre son émission, dont la qualité risque fortement d'en pâtir par un excès d'ambition causé paradoxalement par un excès de moyens)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment