CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turbo Kid

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xonip40 xonip40
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 18:37:40

:d) Fiche technique :g)

Type : Long-métrage
Durée : 95 minutes
Sortie : Août 2015
Pays : Canada et Nouvelle-Zélande
Production : EMA Films et Timpson Films
Réalisation : Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell
Scénario : Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell
Casting : Munro Chambers, Laurence Leboeuf, Michael Ironside, Aaron Jeffery, Romano Orzari

Synopsis
Dans un monde ravagé par l'apocalypse, un jeune garçon passionné par les bandes dessinées survit à l'hiver nucléaire en échangeant contre un peu d'eau les objets qu'il trouve dans les ruines des Terres Désolées.

Mais l’enlèvement de son amie Apple par un sbire du maléfique Zeus le forcera à affronter ses peurs et à devenir un héros malgré lu

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=AFlZ6pVtnv0

Je traîne souvent sur le forum sans jamais rien poster mais cette fois-ci je me devais de présenter ce film né d'une collaboration entre le Canada (le Québec plus précisément) et la Nouvelle-Zélande. Je suis allé voir le film hier et j'ai tout simplement adoré cet hommage aux films d'actions des années 80, principalement Mad Max. Tout y est : la violence à foison, les répliques qui claquent, un bon gros méchant charismatique (interprété par Michael Ironside) et du synthé. VIsuellement, c'est impressionant. Que ce soit du côté des costumes des méchants, des survivants ou les décors : c'est coloré et ingénieux ! Bref, un film à voir ! Je ne sais pas si une sortie en France est prévue par contre.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 18:40:45

Tiens je croyais que c'était un truc indépendant qui allait sortir en VOD. Je l'avais complètement oublié. J'espère voir un truc comme Hobo with a shotgun et non lourdingue comme Kung Fury.

tintinfricain tintinfricain
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:54:23

Il est sorti aujourd'hui. Une idée de comment le chopper ?

Red49- Red49-
MP
Niveau 29
04 septembre 2015 à 20:24:57

Je viens de le finir, et j'ai A D O R E !! Je l'ai vraiment regardé parce que j'avais rien à faire, et finalement j'ai passé un super moment avec plein de code cinématographique qui me touchent et me parlent, que ce soit dans le choix des musiques, des cadrages, de la couleur, de l'ambiance, de ces lieus qui semblent provenir d'une autre planète.

Les acteurs sont excellents, l'histoire sympa à suivre. Franchement c'est le genre de film qui me parle dans plein d'aspects, c'est d'autant plus fou que j'en attendais absolument rien.

Message édité le 04 septembre 2015 à 20:25:36 par Red49-
RobinFriday RobinFriday
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:00:54

Une vraie perle ce film. Tellement rafraichissant. La musique parfaite. Le genre d'oeuvre dont il est bien de faire la promo.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
29 septembre 2016 à 17:46:39

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/3619/une-suite-pour-2017-

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:34:46

Il était pas mal ce film, et ne cherchait pas à en faire trop. Du coup en fait une suite est surement une bonne chose.

Deconception Deconception
MP
Niveau 24
28 mars 2021 à 19:32:46

Trop cool la BO putain :coeur:

tauruxbis tauruxbis
MP
Niveau 10
03 octobre 2022 à 17:46:15

Vu hier, bien sympa, en tout cas je ne savais pas à quoi m'attendre, mais c'était pas à ça ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment