CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Circle - James Ponsoldt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rezorak Rezorak
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:25:46

Avec: Tom Hanks, Emma Watson, Alicia Vikander

Genre: Thriller , Drame

Nationalité: Américain

Inspiré du roman de science fiction de Dave Eggers, le film suit l'histoire de Mae Holland (Alicia Vikander), une jeune femme fraîchement engagée au sein de la société la plus puissante au monde : « The Circle ». Véritable monopole de l’Internet, celle-ci rassemble et relie les différentes informations des utilisateurs, leur créant une identité digitale. Alors qu'elle pense décrocher le job de sa vie, et qu'elle commence à fréquenter le co-fondateur de l'entreprise (Tom Hanks), Mae en découvre un aspect bien plus sombre.

Thriller contemporain aux accents high-tech, le film met en lumière le rôle inquiétant occupé par internet, dans une société où la vie privée n’existe plus. Jouant plus ou moins sur le même terrain qu'Ex Machina, The Circle semble dépeindre un futur qui fait froid dans le dos.

James Ponsoldt (The Spectacular Now), à qui l'on doit le scénario, réalisera le long-métrage. Le tournage devant débuter au mois d’août en Californie, le reste du casting devrait être prochainement annoncé.

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:15:39

Wow déja le trio d'acteur de départ c'est du lourd ! Tom Hanks le grand et Emma :coeur: plus Alicia qui commence à décoller de ouf :bave:

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
07 décembre 2016 à 19:34:43

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=pkALzVWlkJE

GreenWeek GreenWeek
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:52:39

Je savais pas que Black Mirror allait être adapté en film. :(

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 13:00:27

Personnellement j'ai hâte de voir ce film car l'histoire me paraît très intéressante, notamment au niveau de la place de la technologie et des limites de la vie privée dans la société actuelle. De plus, la casting 5 étoiles me donne encore plus envie d'aller voir ce film car j'aime beaucoup les 3 acteurs que sont Tom Hanks, Emma Watson et John Boyega.

Message édité le 26 février 2017 à 13:03:53 par JeSayPanachay
Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:33:18

JeSayPanachay à 13:00 :

Personnellement j'ai hâte de voir ce film car l'histoire me paraît très intéressante, notamment au niveau de la place de la technologie et des limites de la vie privée dans la société actuelle. De plus, la casting 5 étoiles me donne encore plus envie d'aller voir ce film car j'aime beaucoup les 3 acteurs que sont Tom Hanks, Emma Watson et John Boyega.

Perso c'est juste le duo Tom Hanks / Emma Watson :hap:

AlainSarouel1 AlainSarouel1
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:43:35

ça a l'air plutôt intéressant, à voir.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:06:17

J'ai eu droit à un extrait du livre dont ce machin est tiré en exam d'anglais, c'est particulièrement manichéen et superficiel comme truc [[sticker:p/1lmb]]

resolution resolution
MP
Niveau 25
26 février 2017 à 14:44:09

Le 26 février 2017 à 14:06:17 W_Wenders a écrit :
J'ai eu droit à un extrait du livre dont ce machin est tiré en exam d'anglais, c'est particulièrement manichéen et superficiel comme truc [[sticker:p/1lmb]]

Ça colle avec le message de greenweek :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 14:47:31

Le 26 février 2017 à 14:06:17 W_Wenders a écrit :
J'ai eu droit à un extrait du livre dont ce machin est tiré en exam d'anglais, c'est particulièrement manichéen et superficiel comme truc [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que c'est pas parce que tu trouves un livre superficiel et manichéen en te basant sur un pauvre extrait que le film va être pareil le génie :)

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:30:55

Le 26 février 2017 à 14:47:31 JeSayPanachay a écrit :

Le 26 février 2017 à 14:06:17 W_Wenders a écrit :
J'ai eu droit à un extrait du livre dont ce machin est tiré en exam d'anglais, c'est particulièrement manichéen et superficiel comme truc [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que c'est pas parce que tu trouves un livre superficiel et manichéen en te basant sur un pauvre extrait que le film va être pareil le génie :)

Je suis tellement génial d'ailleurs que t'es obligé de m'inventer des paroles, je me sens comme Einstein atterré devant une citation facebook ridicule complètement apocryphe avec mon nom écrit à la fin.

Mais j'espère que les studios t'enverront un joli petit chèque en fin de mois, tant de fanatisme pour un film dont on a vu qu'une vieille bande annonce toute moche ça mérite une petite obole.

Message édité le 26 février 2017 à 18:33:25 par W_Wenders
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
26 février 2017 à 19:05:31

Un commentaire aussi vide et bidon de ta part ça ne m'étonne pas vu ce que tu avais laissé entrevoir à ton premier post. Finalement ne va pas voir le film, sa compréhension doit demander trop d'intelligence pour un être limité intellectuellement comme toi :)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
08 mars 2017 à 00:40:56

N'empêche je suis étonné par le fait qu'il y a si peu de hype par ce film alors qu'il sort dans moins de deux mois, possède un casting 5 étoiles et est une adaptation d'un roman qui s'est très bien vendu :(

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
12 juillet 2017 à 04:14:12

C'est normal que le film soit au cinéma + sur Netflix ? Première fois que je vois ça

XyIlis XyIlis
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 15:05:51

Le 12 juillet 2017 à 04:14:12 CosinusZ a écrit :
C'est normal que le film soit au cinéma + sur Netflix ? Première fois que je vois ça

Tu dois habiter au Canada ou aux USA ou un autre pays ou le film est dispo sur la plateforme :hap:
Sinon, envoie ton VPN par MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:45:28

Le film est dans vos cinémas ? Perso faudrait que je fasse ~1h aller + 1h retour.

Mais c'est pas possible. Donc je boude.

CosinusY CosinusY
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:53:04

Le 12 juillet 2017 à 15:05:51 XyIlis a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 04:14:12 CosinusZ a écrit :
C'est normal que le film soit au cinéma + sur Netflix ? Première fois que je vois ça

Tu dois habiter au Canada ou aux USA ou un autre pays ou le film est dispo sur la plateforme :hap:
Sinon, envoie ton VPN par MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ha non je regardais en streaming et j'ai vu la bannière Netflix au début mais effectivement il est pas sur le notre :hap:

Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:54:17

cosinusy :

Le 12 juillet 2017 à 15:05:51 XyIlis a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 04:14:12 CosinusZ a écrit :
C'est normal que le film soit au cinéma + sur Netflix ? Première fois que je vois ça

Tu dois habiter au Canada ou aux USA ou un autre pays ou le film est dispo sur la plateforme :hap:
Sinon, envoie ton VPN par MP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ha non je regardais en streaming et j'ai vu la bannière Netflix au début mais effectivement il est pas sur le notre :hap:

De toute façon à partir du moment ou il sortira sur Netflix en français, les streams et les torrents vont pululer :hap:

Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:54:37

Il sort quand du coup ? ( Sur Netflix )

_valfe93_ _valfe93_
MP
Niveau 25
12 juillet 2017 à 22:01:15

Bon vu a Bercy taleur( Arrivé trop tard pr la seance de 15h de spider-man j'ai 2h devant moi j'yvais sans trop y refléchir)

Bon eh je sais pas trop quoi penser du film sa met en garde contre les réseaux sociaux...ok

mais bon pas compris la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment