CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 février 2017 à 21:24:30

Le 27 février 2017 à 21:07:43 serval94 a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:34:20 Nukapika a écrit :
Est-ce nécessaire d'avoir vu le premier avant d'aller voir celui-là ?

Non. Perso, j'avais oublié le premier, et c'est passé sans souci.

Entendu, merci bien !

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
27 février 2017 à 21:26:25

Ça coûte rien de se le faire.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 février 2017 à 10:50:15

Le début du film reprend quand même l'histoire du premier, donc ça coute rien de le faire pour être bien calé mais dans la façon de faire ce début, ils ont bien goupillé pour donner les infos.
En revanche, rien que pour le monde "sous terrain" créé dans le premier, il faut mater ce premier opus, ça évolue dans le second.

Moi du coup, je l'ai vu hier, et c'était du bon gros plaisir.
Baston et gunfight bien plus nombreux et agressifs, mais toujours bien chorégraphiés, des répliques cool et marrantes, le fucking crayon, on a pas mal de trucs intéressants avec la guilde en plus.

Pour la fin, j'ai bien aimé le début de course après le fameux "Je l'ai tuerai tous", le départ vers sa nouvelle vie d'anonyme poursuivi, regardant tout le monde en mode suspicieux.
John Wick qui est amené à briser une règle qu'il n'aurait jamais brisée avant, sentence appliqué.Plus de soutien matériel, plus d'aide du Continental, c'est la merde, mais le 3 va finir l'histoire en défonçant du fumier.[[sticker:p/1jnf]]

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:36:36

Vue c'était bien cool, l'univers des assassins est hyper classe et bien approfondie dans celui la.
C'est surtout visuel et ont nous fait pas chier a nous expliquer comment sa fonctionne.
L'action est tjr bien foutu ils ont prolonger le delire bien plus loin avec de bonne chorégraphie gunfight combat et c'est plutôt drôle, c'est ce qu'il y'a de bien ce sentiment de cool attitude que dégage le film entre sérieux et second degré car franchement c'est encore plus abuser que le 1, le mec tue la terre entière pas de camera pas de flic traaaaaankil. :noel:

Maqse Maqse
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:42:46

Lt-Schaffer
28 février 2017 à 13:16:47
Alerte
J'étais un peu déçu par le "I kill'em all", car dans la bande-annonce cela sonnait très punchline programmatique et évidemment très La Horde sauvage ("If they move, kill'em !), et je trouve finalement que cela tombe un brin à plat dans cette fin à rallonge.

Je trouve surtout pas très malin d'avoir mis 15sec de la scène de toute fin entre Wick et Winston dans la BA
Du coup j'ai plus ou moins deviné ce qu'allait faire Wick dans le continental en sachant que cette scène n'etais pas encore passée, dommage

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:23:20

Le 28 février 2017 à 13:16:47 Lt-Schaffer a écrit :
J'étais un peu déçu par le "I kill'em all", car dans la bande-annonce cela sonnait très punchline programmatique et évidemment très La Horde sauvage ("If they move, kill'em !), et je trouve finalement que cela tombe un brin à plat dans cette fin à rallonge.

Le 28 février 2017 à 13:16:47 Lt-Schaffer a écrit :
J'étais un peu déçu par le "I kill'em all", car dans la bande-annonce cela sonnait très punchline programmatique et évidemment très La Horde sauvage ("If they move, kill'em !), et je trouve finalement que cela tombe un brin à plat dans cette fin à rallonge.

Pareil en ce qui me concerne, mais en revoyant le trailer, faut dire que la réplique est soutenue par un thème musical, alors que dans le film la scène a finalement un ton assez neutre.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 février 2017 à 23:31:55

C'est ça, c'était carrément l'explosion dans le trailer, là c'est plus posé mais avec quand même une situation lourde de sens, donc j'ai pas tant été déçu que ça.

Le 28 février 2017 à 17:36:36 --_Porter_-- a écrit :
Vue c'était bien cool, l'univers des assassins est hyper classe et bien approfondie dans celui la.
C'est surtout visuel et ont nous fait pas chier a nous expliquer comment sa fonctionne.
L'action est tjr bien foutu ils ont prolonger le delire bien plus loin avec de bonne chorégraphie gunfight combat et c'est plutôt drôle, c'est ce qu'il y'a de bien ce sentiment de cool attitude que dégage le film entre sérieux et second degré car franchement c'est encore plus abuser que le 1, le mec tue la terre entière pas de camera pas de flic traaaaaankil. :noel:

L'échange de tirs au silencieux à un moment dans la foule avec l'autre à l'étage et personne qui capte rien. :rire:

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
19 mars 2017 à 21:28:21

Pari réussi pour Chad Staheski qui arrive à fournir une nouvelle aventure pour John Wick tout en gardant ce qui faisait la force des scènes d'action du précédent. Bon, le film met un peu trop de temps à démarrer, la faute à une écriture pas totalement au point, les dialogues étant souvent trop simpliste. Pareil pour le méchant, oubliable au possible. On sent que c'est pas là que réside la force des scénaristes et heureusement que le film insiste moins sur ces scènes dans sa seconde partie. Parce que pour le reste ça en jette. L'action est brillante, arrivant à varier les situations avec une mise en scène qui ne manque pas d'idée. Par ailleurs, l'idée d'axer l'intrigue sur cet environnement "organisé" de tueurs à gage est elle aussi, particulièrement réjouissante et propose son lot de bonnes scènes. Un second opus délaissant la simplicité et l’iconisation du premier, au profit d'un plus large terrain de jeu et d'un plus grand spectacle". Chacun aura son préféré, mais les deux sont à voir.
7/10

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
19 mars 2017 à 21:40:35

Je trouve au contraire que le 2 est une évolution logique du premier, c'est le le premier opus en mieux, une très bonne suite qui surclasse son prédécesseur un peu à la manière de Spider-Man 2 (Toute proportion gardé, calme toi [[sticker:p/1lm9]])

Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 03:56:36

Le 19 mars 2017 à 21:40:35 DeSilvaAlbert a écrit :
Je trouve au contraire que le 2 est une évolution logique du premier, c'est le le premier opus en mieux, une très bonne suite qui surclasse son prédécesseur un peu à la manière de Spider-Man 2 (Toute proportion gardé, calme toi [[sticker:p/1lm9]])

C'est exactement ça :oui:
Impatient de voir le 3 vu la fin :bave:

Sinon vous pensez que la saga John Wick pourra être consideré comme une saga culte du cinéma d'action plus tard? Parce qu'honnêtement je trouve que c'est très bien parti pour :oui:

Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 05:53:16

Je vais mater le 1 en attendant qu'il passe dans mon cinema

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
20 mars 2017 à 13:29:43

Le 20 mars 2017 à 03:56:36 Dantelight a écrit :

Le 19 mars 2017 à 21:40:35 DeSilvaAlbert a écrit :
Je trouve au contraire que le 2 est une évolution logique du premier, c'est le le premier opus en mieux, une très bonne suite qui surclasse son prédécesseur un peu à la manière de Spider-Man 2 (Toute proportion gardé, calme toi [[sticker:p/1lm9]])

C'est exactement ça :oui:
Impatient de voir le 3 vu la fin :bave:

Sinon vous pensez que la saga John Wick pourra être consideré comme une saga culte du cinéma d'action plus tard? Parce qu'honnêtement je trouve que c'est très bien parti pour :oui:

Si le 3ème opus (avec pourquoi pas la participation de Carrie-Anne-Moss [[sticker:p/1lmh]]) fait mieux que le second, il y a de fortes chances, oui

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
20 mars 2017 à 15:55:04

Woua, il met du temps à venir dans vos salle ...?

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
11 mai 2017 à 21:58:28

DeSilvaAlbert
:d) Ce serait vraiment top de voir "Trinity" dans le 3, je la verrai bien dans un rôle de méchante, un peu comme Miss Perkins, mais en plus redoutable.

J' ai quand même préféré le 1er, mais la fin du 2 donne vraiment envie de voir le 3.

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
30 mai 2017 à 19:46:39

Rarement vu un film avec des scènes de combat/fusillades aussi folles, inventives, variées, drôles ( la petite fusillade entre amis dans la foule au silencieux :rire: ) et viscérales à la fois.

Énorme.

[Edge] [Edge]
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:55:34

Il y a un truc qui m'a vite saoulé par contre, c'est la répétition de john wick qui élimine toujours ses adversaires de la même manière : prise sur un ennemi et le met à terre, tir sur 2-3 ennemis et headshot sur l'ennemi qui était à terre :sleep:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:22:53

Mec c'est sa technique... :cool:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
04 juin 2017 à 14:39:55

C'est plutôt bon comme enchainement, parfois ça se répète selon où il se castagne, mais ça donne un joli rendu pour les finish.

Le 30 mai 2017 à 19:46:39 CosinusZ a écrit :
Rarement vu un film avec des scènes de combat/fusillades aussi folles, inventives, variées, drôles ( la petite fusillade entre amis dans la foule au silencieux :rire: ) et viscérales à la fois.

Énorme.

J'ai rigolé au cinéma devant la scène dans la foule. [[sticker:p/1lmb]]

[The-BGP] [The-BGP]
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:00:41

Excellent film d'action, bien mieux que le premier à mon goût :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2017 à 18:41:37

Le petit échange de tir dans le métro c'est trop abusé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment