CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Spectacular Spider-Man - Marvel

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 195»
Page suivanteFin
LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:12:18

M'en fou qu'ils soient bridés ou pas. Il le savait quand il avait signé le deal, faut assumer. On va pas chier une pendule sur ce réal' car c'est soit disant un "auteur" :hap: / En tout cas il a bien chier son truc pour le coup.

NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:13:50

Je ne lis pas les comics fin un petit peu donc sur ce coup la je suis inculte , mais le truc c'est que c'est de la faute a Disney , les films ne sont pas complètement mature à cause de Disney. :(

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:16:23

Bah regarde les séries :hap:

NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:20:26

J'en regarde déja trop alors ... :hap:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 20:20:31

De toute manière les films Marvel, c'est fait pour se détendre, balancer son cerveau par la fenêtre et passer du bon temps. Surtout ceux du MCU. Moi j'pars du principe qu'il y a pas à chercher de qualité scénaristique dedans ni même de grosses qualités tout court.

Par contre après quand tu vois que même certains films dans le MCU arrivent à être à chier (Thor, Thor 2, Iron Man 3), y a de quoi se poser un peu de questions :hap:

NaturalMen NaturalMen
MP
Niveau 21
06 mars 2015 à 20:22:50

Je suis du même avis que toi , a part sur Thor , j'avais bien aimé le 1er après le 2... :non:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 20:23:37

Par contre putain pourquoi les Russo ils s'occuppent d'autant de films sur la phase 3 ?
J'ai rien de particulier contre eux (la réal' de Cap 2 m'a pas dérangé plus que ça), mais ça aurait été mieux un brin de variété quoi

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:25:50

Non mais c'est pas vrai, ils ne seront pas sur CAP 3 / Spider-Man et Avengers 3 / 4 impossible.
Thor 2 :coeur:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
07 mars 2015 à 08:49:12

Mais il est vraiment méprisable ce type en vrai :pf: Je comprends pourquoi tout le monde le déteste ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:24:48

Du caca enboité dans une boite dorée, voilà ce qu'est ce projet
Sony m'a vraiment déçu, perdre ses couilles et passer sous la table pour essayer de se faire de l'argent
et laisser pourrir Webb et Garfield comme des m*rdes alors qu'il y a pas si longtemps que ça, Webb avait refusé de tourner pour la FOX pour plus se concentrer dans son univers Spider-man

LuffyKun214 LuffyKun214
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 14:27:53

Moi je parie qu'il y aura Stark et Fury dans ce film :noel:

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
08 mars 2015 à 15:59:03

Freddie Highmore "Norman Bates" voudrait endosser le costume de Spider-man.
http://www.unificationfrance.com/article37525.html

sw-battlefront sw-battlefront
MP
Niveau 6
08 mars 2015 à 16:09:48

OMG :malade: c'est dans ces moments que je me dis que SONY n'a pas intérêt à prendre n'importe qui :-((

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:53:45

Je ne le connais pas vraiment mais à vu de tête je trouve que ça pourrait aller.

Après je préférerais Dylan O'brien quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:03:13

Le 07 mars 2015 à 13:24:48 DonStone a écrit :
Du caca enboité dans une boite dorée, voilà ce qu'est ce projet
Sony m'a vraiment déçu, perdre ses couilles et passer sous la table pour essayer de se faire de l'argent
et laisser pourrir Webb et Garfield comme des m*rdes alors qu'il y a pas si longtemps que ça, Webb avait refusé de tourner pour la FOX pour plus se concentrer dans son univers Spider-man

en attendant son univers était nul à chier et sony avait contrôle sur tout il avait aucun contrôle le pauvre.

-Dixon- -Dixon-
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:57:50

Pas d'accord avec vous :( Thor c'est l'histoire de Hamlet mais façon légende nordique hein :hap: et niveau scénario, il se défonce plus que les autres films Avengers :noel: par contre ouais Iron-Man 3 était pas terrible :hap:

Enfin pour en revenir à Spider-Man, rendons à César ce qui est à César, et laissons Spider-Man à Sam Raimi quoi parce que si c'est pour gâcher une nouvelle fois un univers comme ça qui attire tout le public enfants comme ados et adultes, c'est pas la peine. Ils vont juste détruire l'univers là :noel: et Spider-Man je le vois mal dans Avengers :hap: je ne dénigre pas les 2 volets de Webb, que j'ai bien apprécié, mais Raimi est clairement le maître :oui:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
09 mars 2015 à 07:39:44

et Spider-Man je le vois mal dans Avengers :hap:
:d) et pourtant il en fait bien partie...
Peut être qu'il sera vraiment drôle cette fois

Un petit "et moi je suis level 42 dans world of warcraft ça compte?" placé durant une réunion de crise ça le ferait grave :rire: (blague Spiderman tiré du comics age of ultron)

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:08:23

"Peut être qu'il sera vraiment drôle cette fois

Un petit "et moi je suis level 42 dans world of warcraft ça compte?" placé durant une réunion de crise ça le ferait grave :rire: (blague Spiderman tiré du comics age of ultron)"

Bon bah si il sort ça dans le film tu auras ta réponse, un bon gros non.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
09 mars 2015 à 18:13:16

Ok donc tu connais pas l'humour spidey, je note :oui:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:17:08

C'est quoi le rapport ? je connais bien l'humour de Spidey, mais pas pour ça que ça va fonctionner dans un film, car oui ce qui passe dans un comics ( et c'est valable pour les blagues ) ne passe pas forcement dans un film.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment