CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Se faire écraser comme une...mouche

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 00:35:16

C'est bien tu as appelé un pote comme renfort. Qui des deux fait la femme ? ^^. Non plus sérieusement, je me contrefous que me max crève mais je ne supporte pas que ça soit avec un véhicule qui a juste à foncer dessus. Je trouve cela débile

Auto_Correcteur Auto_Correcteur
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 01:02:15

Personnellement, je ne joue pas à PlanetSide 2 pour son côté réaliste. Si tu veux mourir en une balle, si tu veux un vrai côté réaliste, bah va jouer aux ARMAs ou encore à project reality, mais à un moment faut arrêter de râler.

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 14:00:25

@Auto_Correcteur : Si tu n'es pas content, fais toi élire président et instaure une loi avec le 49.3 interdisant de râler :). Tant que j'ai le droit de m'exprimer et même des regrets sur un jeu, je le ferais.

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:34:21

La frustration du débutant, l'impression de ne rien comprendre à ce qui t'entoure, de ne rien maîtriser et surtout te faire atomiser par des joueurs logiquement plus fort.

Je te comprends parce que j'étais -un peu- dans cette situation ( certainement pas autant que toi cependant ) dans Unreal Tournament ( que je te déconseille, sinon tu vas te tirer une balle ).

Mais la différence avec toi, c'est que je prends sur moi. Je cherche des solutions de mon côté plutôt que de trouver des problèmes au jeu.
Souffre en silence, accroche toi, considère chaque échec comme étant 100% de ta responsabilité mais sois content aussi de chaque victoires aussi petites soient-elles.

Auquel cas tu stagneras éternellement.

Pour faire plus simple, arrête de geindre et assume ton niveau.

LittleTerran2 LittleTerran2
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 14:35:19

Tu gueules sur tout ce qui te plaît pas alors au bout d'un moment soit tu vas autre part pour te plaindre, sois tu la boucles mais ferme là un peu à la fin.

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 14:57:36

Non je ne me tairais pas. Et je "gueule" pas, j'écris. Si cela t'agace, prends sur toi et fais du yoga

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 15:05:07

Non mais sérieux cobaltt ! Depuis le début je dis que je trouve pas ça logique et j'ai bien précisé que je m'en foutais de mourir quand c'était cohérent. C'est vous qui revenez juste pour vous moquer, m'insulter ou jouer les dictateurs en disant ce qu'il faut ou pas faire dans ce forum. Où c'est marqué que c'est interdit de donner ses avis sur les qualités et défauts du jeu. Si vous n'avez pas d'avis cela vous regarde mais venez pas en meute juste pour japper la bave aux lèvres. Certains sont venus donner aussi leurs impressions suite à mon post et bravo à eux. Mais ceux venant juste pour se la jouer "ouais t'es nul donc je suis meilleur que toi" , vous n'êtes pas obligé de répliquer toujours les mêmes rengaines haineuses. Allez vous défoulez dans le jeu plutôt ;).

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:06:23

Popopo

LittleTerran2 LittleTerran2
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 17:15:32

Et ben casses toi

cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:15:35

Quit à soulever des défauts autant avoir de l'expérience.

Mais merci de confirmer mes préjugés te concernant.

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 21:45:43

Cobalt qui se prend pour un psychologue de génie. Lol

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 21:47:15

LittleTerran2 : A toi de partir car c'est un sujet de conversation que J'AI ouvert.

LittleTerran2 LittleTerran2
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 22:11:38

T'as cru que j'allais me barrer ? :rire:

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:38:02

LT c'est devenue un thug Life :content:

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 22:41:11

LittleTerran2 : Non je sais, tu es trop stupide pour ne pas insister.

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 22:52:41

'tain le bordel que ça fait un Xam écrasé :ouch2:

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
21 octobre 2015 à 23:26:42

Désolé Mallakath. Je ne vais plus rien dire ici mais tu vas voir des provocateurs revenir en faire tout un cinéma

Auto_Correcteur Auto_Correcteur
MP
Niveau 4
22 octobre 2015 à 00:58:08

Le 21 octobre 2015 à 23:26:42 Agonos a écrit :
Désolé Mallakath. Je ne vais plus rien dire ici mais tu vas voir des provocateurs revenir en faire tout un cinéma

Je te rappelle quand même que pour en arriver là, c'est toi qui, je te cite était "revenu en faire tout un cinéma"
https://www.jeuxvideo.com/agonos/forums/message/752546478

Il n'y aurait pas eu toute cette guéguerre si tu n'avais pas geint une nouvelle fois.

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 14:26:50

Auto_correcteur : Je n'ai fait que donner un avis négatif sur un point précis. Si pour toi c'est geindre et bien soit ! Ce qui ne veut pas dire que je trouve le jeu entièrement nul puisque je le critique peu négativement.

LittleTerran2 LittleTerran2
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 16:33:06

C'est pour ça que tu critiques tout ce qui t'ennuie sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment