CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Se faire écraser comme une...mouche

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Agonos Agonos
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 15:03:39

Bonjour,
Super réaliste ! Je prends un xam, j'arrive à tuer quelques ennemis à la loyal en évitant autant que je peux à me faire tuer et puis soudain, il suffit qu'une moto ennemi me roule dessus, c'est que celle ci ne subisse aucune dommage ou juste un effet de choc genre la moto qui se déséquilibre, pour mourir dans ce que je peux appeler un genre "one shot" honteux. En plus tu l'entends arriver quand elle est sur toi donc aucun moyen de l'éviter.

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 15:06:31

Je prends un xam, j'arrive à tuer quelques ennemis à la loyal

' A LA LOYALE '

http://i.memeful.com/medimedia/post/kRQgbjw_700wa_0.gif

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
01 octobre 2015 à 15:07:04

Tu avais ton gilet jaune ou pas?

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
01 octobre 2015 à 16:05:42

Loyal et XAM ne vont pas dans la même phrase :rire:

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 18:37:26

Le gars en quad a été aussi fairplay que toi. :)

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
01 octobre 2015 à 18:42:39

http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-conseils/Toutes-les-fiches-conseils/Modes-de-deplacement/Pietons/%28article_id%29/1334/%28position%29/1

:dehors:

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 18:49:08

Le 01 octobre 2015 à 15:03:39 Agonos a écrit :
Bonjour,
Super réaliste ! Je prends un xam, j'arrive à tuer quelques ennemis à la loyal en évitant autant que je peux à me faire tuer et puis soudain, il suffit qu'une moto ennemi me roule dessus, c'est que celle ci ne subisse aucune dommage ou juste un effet de choc genre la moto qui se déséquilibre, pour mourir dans ce que je peux appeler un genre "one shot" honteux. En plus tu l'entends arriver quand elle est sur toi donc aucun moyen de l'éviter.

sur ce jeu les personnages, max compris sont en sucre d' orge avec des savons de macilia sous les pieds,il suffit de se faire pincer rien qu' un tout ptit peu pour défaillir instantanément, ne t' inquiètes pas ton perso n' a pas souffert tellement ce fut rapide, les rétros dans les véhicules sont interdits par la convention d' auraxis tout comme la cam en contre plongée et l' opacité sur les dits véhicules et les débris sont une arme de destruction massive, le nemesis de bien des joueurs, meme 100.

Message édité le 01 octobre 2015 à 18:50:58 par o_O_o
IronjeagerTW IronjeagerTW
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 18:56:17

Parler de loyale avec une classe d'assisté.... Marrant, mais GG au mec en flash j'aurais fait pareil :)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:09:13

T'as beau avoir un exosquelette, je pense que si tu te fais rentrer dedans par un quad à pleine vitesse, tu morfles, c'est comme les gilets pare balle dans la vraie vie, une bonne balle gros calibre calé là où il faut et tu perds l'usage de tes jambes, même si tu n'as une éraflure sur la peau

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 00:54:30

Et encore le flash (= moto comme tu dis) était pas invisible, c'est encore plus marrant tu verras :hap:

Non mais après c'est vrai que ça peut surprendre au début mais faut t'attendre à voir beaucoup de trucs "injustes" ou pas réalistes (mais d'autant plus cools) dans Planetside 2 :)

Donc voilà le seul conseil qu'on peut te donner maintenant que tu sais ça c'est de sortir ton flash et écraser des MAX :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:49:49

"Non mais après c'est vrai que ça peut surprendre au début mais faut t'attendre à voir beaucoup de trucs "injustes" ou pas réalistes"

Le summum étant le flash antimines 5 qui roule sur ton paquet de 5 mines antichar en prenant 50% de dégâts alors qu'un tank lourd ou un disperseur bien blindé sans antimines saute sur seulement 2 :rire:

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 18:41:50

Si si, il était bien invisible. Je disais juste que c'est pas équilibré puisque aucune chance de sen sortir et donc dans ce cas. Ca détruit un peu du fun je trouve à jouer une classe à pied

Gunthard29 Gunthard29
MP
Niveau 6
02 octobre 2015 à 18:52:57

Mais mec tu joues en MAX! Tu crois qu'ils pensent quoi les péons que tu farmes avec ta "classe à pied"? ^^

Autant leur laisser la chance de te rendre la pareil!

-xilaw -xilaw
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:31:24

Agonos
MP
Citer Blacklister Alerte 02 octobre 2015 à 18:41:50
Si si, il était bien invisible. Je disais juste que c'est pas équilibré puisque aucune chance de sen sortir et donc dans ce cas. Ca détruit un peu du fun je trouve à jouer une classe à pied

tu fait une charge et c'est bon :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ceci est une compétence :bravo: :bravo: :bravo:

Jln92 Jln92
MP
Niveau 4
02 octobre 2015 à 20:38:41

Moment épic lors d'une mort suite à l'écrasement d'un dispencer ennemis ... déployé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:43:24

Si l'ennemi en question déverrouille son véhicule pour escouade uniquement et qu'un membre de l'escouade grimpe dedans en tant que pilote donc, le véhicule fait un 180° en restant dans le même axe avant/arrière (dimension DayBrake activée) et tue tout joueur se trouvant sur ce rayon de rotation.

Je sais que ça fonctionne pour les tanks et les sunderers.

Message édité le 02 octobre 2015 à 20:43:48 par
Agonos Agonos
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 20:50:33

On ne peut pas one shot un ennemi avec un xam . Idem pour les sniper qui se contente de te tirer comme un lapin dont on se sait où ^^

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 20:51:48

Une charge est possible mais faut-il encore avoir une chance de le voir et l'entendre arriver ne serait-ce deux secondes avant

Agonos Agonos
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 20:56:50

En plus il te roule dessus et continue son chemin en ligne droite comme si tu n'étais qu'un papier trainant par terre. C'est quand même gros non ? Enfin si vous ça vous choque pas, c'est votre droit comme le mien de me dire que c'est surréaliste ;)

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
02 octobre 2015 à 21:23:32

Le 02 octobre 2015 à 20:50:33 Agonos a écrit :
On ne peut pas one shot un ennemi avec un xam .

Ah bon ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment