CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( Ps4 ) Bug xp

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2015 à 00:08:44

Merci pour l'info mais je n'arrive pa a ecrrire sur le forum officiel ,je n'est pas acces a tous les services aparament .Je reesayerais demain sur le forum officiel et sur ton lien :)

Sinon escuse moi mais notre probleme les concerne vu q'uon paye un abonnement et qu'il est normale de demander a ce que l'abonnement soit prolonger suite au bug corriger !!! ( Bug non corriger actuelement )

Et ils se doivent de repondre au message envoyer par les clients, je sais pas pour toi , mais moi c'est la premiere fois qu'un service client m'igore :)

Message édité le 04 septembre 2015 à 00:10:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2015 à 07:36:17

Le service client ma enfin repondu !!!

Thank you for your bug report!
The development team has this tracked and they hope to have it resolved as soon as possible. We're very sorry for any inconvenience it's causing you in the meantime.

Should you encounter any future bugs, the best way to report them would be by using the Daybreak Games Issue Tracker: https://dgcissuetracker.com/secure/Dashboard.jspa
We really appreciate your help in making Planetside 2 a better game. If you have any other questions or concerns, please feel free to let us know!

Traduction ( Google Translat )

Nous vous remercions de votre rapport de bug!
L'équipe de développement a cette suivis et ils espèrent avoir résolu dès que possible. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela vous cause dans l'intervalle.

Si vous rencontrez des bugs à venir, la meilleure façon de les signaler serait en utilisant le Daybreak Jeux Issue Tracker: https://dgcissuetracker.com/secure/Dashboard.jspa
Nous apprécions votre aide pour faire Planetside 2 un meilleur jeu. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, s'il vous plaît sentir libre de nous le faire savoir!

Je leur ai repondu que j'attendais plus que des escuses de leur part et maintenant j'atten leur reponse et levolution du probleme :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2015 à 18:21:00

Putin les con !!!

Ils ont organiser un week end double xp pour demain , alors que le bug xp n'est meme pas encore corriger , resultat on va perde un week end double xp !!! Putin seruis ils me casse les bonbon !!!

[Bimoos] [Bimoos]
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 19:58:13

Tu sais, on dit "sérieux" pas "seruis"
J'ai cru à une faute de frappe au début mais vu que tu l'as réécrit 3x

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 septembre 2015 à 21:05:46

Tes avis ne sont pas constructif donc evite de poster ici merci

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 02:29:03

N'empêche il n'a pas tord bimoos :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 septembre 2015 à 02:56:01

Moi persso je lache Planetside 2 entre le service client qui me casse les bonbon et vos remarque a 2 bales .

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 12:29:55

Donc pour toi un jeu c'est : gagner + que les autres en payant et avoir des conversations constructifs sur JVC ?

D'accord bah alors pas de problème si t'arrêtes le jeu, moi perso ça ne me dérange pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 septembre 2015 à 20:48:46

Dites ce que vous voulez mais de plus en plus de perssonnes ce plaignent du probleme d'xp , ca peux aussi etre un bug du scoreboard .

PS: Les mecs vos commentaires ne servent a rien !!! Donc vous n'etes pas les bien venu les troll :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment