CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ( Ps4 ) Bug xp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 08:54:28

Depuis la derniere mise a jour j'ai de gros problemes sur Ps2

1 Je suis abonner et avant la MAJ tous aller bien , mais maintenant je ne recois plus la totaliter de l'xp gagner
Exemple : Je reste apuyer sur option pour regarder mes stats score etc je voie que je suis a 10K XP
je continue de jouer et la je meur , on voie bien le perssonnage qui ma tuer ainssi que l'xp gagner avant de mourir , genre ya marquer 5K xp mais quand je revien a la vie , je regarde a nouveau mes stats , et bizarement je ne suis pas a 15K au total mais beaucoup moin , genre 11K ou 12K .
J' ai verifier plusieurs fois et ya bien un bug , je ne recois pas tous l'xp que je gagne ,avant la MAJ je gagner entre 30K et 40K xp/heure et maintenant je gagne entre 10k et 15K xp/heure

2 Le jeu plante tous le temp ou serveur indisponible , bref c'est devenu injouable et le service client ne repond toujours pas !!!

Je paye un abonnement pour rien c'est du foutage de gueule !!!
Je ne peux pas jouer dans c'est condition !!!
Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas , et si vous arriver a comuniquer avec le service client :)

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 15:21:07

Je crois qu on est tous dans la même galère mon pauvre... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 16:19:45

Toi aussi ta le bug xp ?

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 16:32:53

Pareil que toi pour l xp et tout le reste VDD on est tous loges a la même enseigne je crois :( patientons et attendons un correctif au plus vite :oui:

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 16:44:21

Tqt ayant été premium pendant 1 ans sur PC, après les MAJ je "perdais" mon compte premium pendant quelque jour, mais bon tqt pas tu te rattrape avec les Week-end double XP :D

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 16:45:04

Seruis tu me rassure , j'ai chercher partout et j'ai trouver perssonne qui en parlai , ca me rendais ouf :)
Bon ba pour linstent pour moi c'est injouable donc je prefere faire une pause sur ce jeu , ce qui me fais vrement chier c'est de payer un abonnement et de ne pas pouvoir y jouer .Surtout que le servce client ne repond meme pas , donc pour etre dedomager c'est pas gagner . Je me suis abonner pour xp plus vite la avec ce bug c'est injouable !!!

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 16:52:52

Ah le service clientèle du jeu avec l'arrivé des joueurs PS4 doit être bien bouché, il faut juste prendre son mal en patience. Ceci dit le jeu sans premium est parfaitement viable :D

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 16:53:46

Je me fesais entre 1500 et 2000 acreditation par jour depuis mon abonnement , donc c'est pas un week end double xp sur 1 moi qui va me conssoler , moi je veux qu'ils me prolonge mon abonnement pour chaque jour perdu j'usqua ce que ce bug soit coriger :)
Mais bon j'y croi pas lol , donc meme pas en reve je prolonge mon abonnement !!!
C'est pas une question d'argent mais de principe , je suis pas un pigeon pour payer un abonnement alors que je ne peux meme pas y jouer dans de bonne condition .

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 17:05:25

Trop long a xp sans premium , ils on fais ca pour qu'on soit obliger de sabonner :)
Et puis le bug xp ne vien pas obligatoirement du premium , peut etre que les joueur non premium on egalement ce probleme d'xp , ou bien alors comme je pensse depuis la mise a jour le jeu ne prend plus en compte mon abonnement , mais ce qui est bizar c'est que je voie bien les bonus + 48 Acred + 50% Gain xp et + 50 Gain en ressource aficher quand je regarde mes sats :)

Bref moi persso gagner peu d'xp me frustre et menpeche de jouer surtou que je paye un putin dabonnement pour rien !!!

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 17:28:33

Peut être sans le savoir tu étais en double XP avec un boost xp. Après tu dis faire 1500-2000 cert par jour, du BR 1 à 15 tu gagne 100 cert par BR. Sinon le BR100, n'est pas une finalité au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 18:02:40

Je n'utilise pas de boost , et pour le double xp c'est le week end , 1 week end par mois ou tous les Week end ?
Sinon j'ai remarquer que le week end je fesais du 70K 80K XP /Heure , peut etre du a la surpopulation , ou bien le double xp c'est tous les week end je sais pas :) Sinon en semaine dans les mauvais jour c'est du 30 K 40K/heure sans compter l'xp qui ne safiche pas dans les stats oui oui ca existe :)
Et oui je confirme je fais bien du 1500 2000 acreditation par jour quand c'est pas bug , deja avant de prendre mon abonnement je gagner 800 + acreditation par jour :)

Ps : je joue vrement beaucoup , mais je ne suis que niveau 67 par ce que j'ai commencer ya pas tres longten

MrPoris MrPoris
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 19:29:32

ouaip, mais parfois tu as des week-end double xp pour tout les joueurs. Mais bon c'est quand ils doivent se faire pardonné de qqch ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 septembre 2015 à 19:31:36

Mise à jour du jeu sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 20:48:45

Sinon j'aimerais avoir une confirmation svp , le week end double xp pour membre premium , c'est 1 fois par mois ou bien tous les week end du mois

Moi persso ca me consolera pas , ca ne me fera pas recuperai le temp perdu , a moi bien sur que le double xp soit proportionel aux jour perdu a cause des bug :)

Probleme non resolu malgre la mise a jour d'aujourdhui !!!

[Bimoos] [Bimoos]
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 21:08:14

"jours perdus"
Tu joues pour le plaisir ou pour gagner des certs ?
De plus il me semble que dans ce jeu l'expérience acquise en jouant (je ne parle pas de l'xp) est bien plus importante et décisive que le nombre de certs investies dans la classe.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
03 septembre 2015 à 21:51:36

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise à jour, peut être qu'elle va corriger les bugs présents depuis 2 jours

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 22:48:59

Ce qui me fais plaisir c'est de monter de niveau et d'avoir des acreditation pour ameliorais mes armes classes et vehicules , donc comme tu le sais deja ca passe obligatoirement par le gain d'xp :)
Sinon je n'aurais pas pris d'abonnement , et seruis j'ai le droit de me plaindre , je paye pour etre premium et gagner plus d'xp et ce bug me casse les bonbon !!!
Comme je les deja dis la mise a jour d'aujourdhui ne resou pas le probleme d'xp :(

Actuelement je suis NC sur Ceres et je vais creer aussi un RT sur Lithcorp , je fuis les faction en surpopulation .
Ne tinquiete pas pour l'experience ca vien en jouant et je joues beaucoup :)

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
03 septembre 2015 à 23:26:02

Y'a besoin de RT sur Lithcorp, ça pop à 50% de NC et 30 de V

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 septembre 2015 à 23:47:34

Ba oui c'est justement pour ca que je veux creer un RT sur Lithcorp
Mais deja faudrait que le bug d'xp soit corriger et pour l'instant le service client semble m'ignorais :(
J'ai fais encore des test sur un autre compte qui n'est pas premium , et la perte d'xp est moindre , ca se remarque a peine , alors que sur mon compte premium c'est une aberation la perte d'xp est enorme !!!
Les jours passe et je ne sais meme pas si les developeur du jeu sont au courant du probleme , j'ai jammais vue un jeu ou le service client est aussi merdique !!! En 3 jours je n'est recu aucune reponsse de leur part et pourtant j'ai envoyer des emails , messages sur le support et sur Twiter , Facebook , Youtube ...bref partout ou ils font de la pub pour le jeu et toujour aucune reponsse ...

PS: Pour faire de la bubliciter ils sont actifs , mais pour corriger les bug et repondre aux clients lol

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
03 septembre 2015 à 23:52:37

Non mais votre bug d'xp, désolé d'être un peu rude, mais le support en n'ont rien à foutre. Eux ils peuvent vous fournir une aide sur tout ce qui est en rapport avec le compte, pas avec le jeu.
Si vous voulez vous tenir au courant de jeu et éventuellement pousser une gueulante ou signaler un bug faut faire ça soit sur le fofo officiel de ps2 ou soit ici: https://www.reddit.com/r/PS4Planetside2/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment