CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team PS4] EU / NC / 501E

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
djouck djouck
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:08:00

Nous avons un potentiel de clés en trop, dès qu'on aura les clés nous dirons ici combien de clés pouvons nous distribuer pour les retardataires.

Ok destiny59, nous t'accueillerons avec plaisir :)

tix79 tix79
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 21:33:17

slt j'aimerais bien vous rejoindre, mais si je m'inscrit sur le forum, je met quoi en description ?

djouck djouck
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:41:06

Salut à toi, alors tout d'abord nous avons une charte qui te guide sur quoi faire :

http://la501eme.clicforum.fr/t984-Chartes.htm

Ensuite, il faut poser une candidature ici : http://la501eme.clicforum.fr/f6-La-Corporation.htm

Après il est vrai que le jeu n'est pas sortie, mais tu peut parler un peu de toi voir de tes envies sur ce jeu, depuis quand tu joue sur ps4, à quoi tu joue, ton pseudo psn pour que l'on te rajoute et faire des sessions de vocal etc..

Si tu connais un peu planetside, quel type de joueur aimerai tu jouer ou autre. Après t'es pas obligé de faire un récit xd. C'est juste histoire de te présenter et lancer une conversation pour bien t'intégrer :)

tix79 tix79
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 21:42:57

ok merci pour toute tes infos ;)

djouck djouck
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:17:43

Il n'y a aucun souci, c'est mon rôle :) A bientôt

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 10:49:28

A bientôt vous deux sur le forum et bienvenu ! :)

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 19:03:57

oh content pour vous la 501e! J'espere qu'on va se croisé sur le champ de bataille!
Mon clan des Rebelles A Québec va se joindre au Vanu le moment venu, on sera sans pitié!
:sournois:

djouck djouck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:11:24

Sympa de ce retrouver sur ce jeu. Adversaire comme au bon vieux temps héhé ( même si on a pas réellement eu de combat officiellement face à face ).

J'espère en tout cas pouvoir vous croiser, ça sera sympa de revoir des têtes de dust 514, à l'ancienne.
Je vous souhaite bonne continuation ;)

I-Tassin-I I-Tassin-I
MP
Niveau 5
17 décembre 2014 à 19:59:59

je fais parti des Pbc : probléme de connexion et on s'interesse pas mal aussi à ce jeu nous sommes des anciens de MAG ps3.
on sait pas encore pour quel faction combattre,je trouve les terran pas mal et je pense qu'il y aura beaucoup d'americains chez les NC!
aprés les vanu et leur combi latex :rire: a voir...

aprés peut-etre aura t-on la possibilité de faire une section en gardant nos tag respectifs et combattre cote à cote pour une meilleur attaque ou defense selon l'interface du jeu,à suivre...

djouck djouck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:16:26

Si ils mettent une sorte de "mode personnalisé" pour créer ( bien sur, sur des map de taille plus petite surement ) nos propres combat entre "team", cela permettrais peu être en effet cela ( et plein d'autre truc aussi ).

Mais sinon, en "normal', aucun moyen de pouvoir combattre côte à côte ( ayant joué un peu sur pc à ce jeu j'ai en tout cas pas vu cela dessus, après je peut me tromper ) si on n'est pas dans la même faction.

En tout cas, je voit que la communauté console de ce jeu commence à se construire. Hate de voir ce que ça vas donner.

djouck djouck
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:24:55

Petit message pour donner quelques infos :

Nous avons accueilli un nouveau membre, le forum a reçu quelques petites modifications et en ce qui concerne le jeu, d'après le réseau twitter https://twitter.com/hashtag/ps2onps4?f=realtime&src=hash SOE serait en train d'attendre la validation de sony pour pouvoir lancer la béta.

Il ne reste plus qu'à patienter encore un peu et à nous la beta !
J'ajoute que nous sommes toujours ouvert à tout joueur ps4 voulant participer à l'aventure avec nous !
Bon jeu.

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 10:39:24

Allez allez !! Le grand jour arrive a grand pas ! Avec peut etre une surprise qui sait :)
Pas de news ce matin on vous tiens au courant

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 13:22:55

Voila la peche aux infos porte ces fruits, de bonne news pour nous hier sur Tweeter, je vous laisse le lien du tweet:
http://www.psu.com/news/25461/PlanetSide-2-PS4-Closed-Beta-to-be-sent-for-approval-by-Monday

En gros pour les anglophobe, la bêta devrait être prête a être envoyer a Sony depuis hier (date du tweet) a Lundi au plus tard. Il manquerait plus que l'approbation de Sony et le jeu sortira. Donc d’après le temps habituel que Sony met pour la confirmation on l'aurai au plus tôt le 29 Décembre et au plus tard au plus tard le 12 Janvier. Sachant que SOE est une branche de Sony on aura peut être la chance qu'ils voudront s'en occuper plus rapidement =D

Nos rangs augmente petit a petit, n’hésitez pas a nous rejoindre. Je répète vous pouvez vous manifestez ici puis directement a nous via le forum ou sur le PSN.
Il faut savoir que l'inscription et la présentation sur le forum est obligatoire pour une adhésion complète.
Si vous ne savez pas quoi écrire vous pouvez suivre ce schéma rédigé par Kiryune :)
http://la501eme.clicforum.fr/t877-Le-Topic-Pr-sentation.htm

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 10:48:45

Au nom de toute la 501eme, je vous souhaite de Joyeuse fete de fin d'année.
A bientôt pour de nouvelle news ou autre et comme toujours n'hesitez pas et venez rejoindre notre famille :) :fete:

Stevilovitche Stevilovitche
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 13:20:33

Noel arrive bientôt :hap:

Ceux pour qui le pere noel aurait généreusement offert une ps4, n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur PS2 :ok:

Notre corporation n'attend plus que vous :noel:

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
24 décembre 2014 à 11:27:27

La nouvelle est tombée sur Twitter, PlanetSide 2 ps4 closed beta debarque dans moins d'un mois sur nos console, elle arriverai au plus tard en mi-janvier. Mais j'ose espérer que se sera avant :)
Je vous mettrez le lien soon :fete:

djouck djouck
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 15:31:42

"I'm assuming you mean on the PS4. We've submitted and are on track for January. No more delays unless catastrophic issues ." de RadarX ( Community Manager for SOE, Gamer, and Comic Book nerd ).

Confirmation que la beta sera prête pour janvier, en espérant que cela ne sera pas le 30 janvier xd.

Pour les nouveaux possesseur d'une ps4 ( noël :noel: ), ou les plus anciens, pour tout ceux intéressé par ce jeu sur ps4 et voulant participer à plus grande ampleur, avec d'autres joueurs n'hésitez pas à nous rejoindre :)

http://la501eme.clicforum.fr/index.php ( premier message du topic plus complet si vous voulez d'autre information, ou mp moi ;) )

Nous combattrons pour les NC sur le serveur Europe. Notre recrutement est correct pour le moment, certains ancien joueurs de notre corporation reviennent petit à petit, nous sommes actuellement entre 12 et 15 joueurs.

mastaouah mastaouah
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 16:39:14

Et là vous commencez à comprendre que la notion du temps n'est pas la même chez SOE :rire:

djouck djouck
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:00:35

http://www.gamezone.com/news/possible-planetside-2-ps4-beta-dates-announced-5805-jrnk

Nous pouvons donc nous attendre à la beta fermé dans la deuxième moitié du mois de janvier. Soit dans 3/4 semaines.

Impatient de pouvoir toucher à ce jeu et vous ?

Nous sommes toujours ouvert aux joueurs ps4 envieux de participer à l'aventure planetside 2 dans notre corporation :)

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 01:09:52

C'est incroyable comme ils repoussent SANS ARRET la sortie :hap:
Ca me rapelle Hossin tout ça... prévu en Septembre 2013, sorti en Aout 2014 avec seulement la moitié des bases finies (et il en reste encore inachevées !)

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:10:53 par Chips_1999
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment