CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team PS4] EU / NC / 501E

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
djouck djouck
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 15:16:34

Bonjour ( ou bonsoir ) à tous et à toutes,

Nous ouvrons aujourd'hui notre topic principal sur le forum Planetside 2 sur jeuxvideo.com.

- Mais c'est qui eux :question:

Pour commencer une courte présentation s'impose :

Nous sommes une corporation créé le 03/02/2013 sur un jeu ps3 nommé Dust 514 ( mmofps f2p de la ps3 ). Quelques mois après notre entrée, le jeu a perdu beaucoup de joueurs, et nous également, du coup nous avions fusionné avec une autre corporation de ce jeu à l'époque. Puis vers mai 2014 on a décidé de reformer notre groupe avec les fondateurs de la corporation initiale ainsi que d'anciens membres encore fidèles à cette corporation pour nous lancer sur un jeu multi-plateforme se nommant FF14 ( mmorpg ), l'abonnement et le retard pris par rapport aux autres teams nous ont fait changer d'avis concernant l'orientation de la corporation et nous a fait décider de choisir un autre jeu.

Et voilà que Planetside 2, un mmofps ( comprenez par là : nous repartons sur des bases que nous connaissons de part Dust 514 ), arrive enfin sur ps4 (certes le jeu n'est pas encore sorti, ni même la version bêta, mais maintenant nous savons tous que la date de cette version bêta va bientôt tomber et est très proche maintenant, et ensuite tout va s’enchaîner). Du coup cela nous a paru comme une évidence que nous nous y installions durablement.
Et nous voilà, après plusieurs jours de préparation pour remettre notre team aux couleurs de ce jeu, pour préparer la ré-ouverture de notre corporation, sur ce forum à ouvrir notre topic de team.

- Pourquoi maintenant :question:

Il est fort probable que beaucoup d'entre vous se posent cette question, il est vrai que le jeu n'est pas encore sorti, qu'aucune date officielle n'est arrivée,nous avons juste un vague "beta on ps4 coming soon :noel: " mais nous ne voyons pas les choses de cette manière, on se posera plutôt cette question :    
  :d)   Pourquoi attendrons nous ?
Beaucoup de joueurs console attendent ce jeu, d'autres arriveront par la suite, mais nous pensons que pour profiter pleinement de ce jeu, il faut le faire avec un groupe de joueurs qui connaissent ce type de jeu sur console et qui se sont préparés un minimum à son arrivée.
En nous présentant dès maintenant, en ouvrant le recrutement pré-beta dès maintenant, nous ouvrons la possibilité à certains joueurs console désirant rejoindre une corporation de pouvoir le faire sans devoir attendre l'arrivée du jeu. De pouvoir préparer l'arrivée du jeu avec d'autre joueurs console, de pouvoir savoir dans quelle faction, quel serveur (si différents serveurs Europe sont présents) aller pour être sur d'avoir un groupe de joueurs francophones bien décidé à aller sur ce jeu et à y rester, etc...

- Pourquoi nous rejoindre :question:

Question très importante avec une réponse toute aussi importante.
Notre corporation a pour but d'être au plus proche de ses membres, nous suivons leurs envies, leurs coups de cœur,etc..
C'est autant la nôtre que la vôtre !
Nous sommes ouverts à toutes propositions viables de nos membres pour faire évoluer notre corporation tous ensemble. Des rôles sont encore à pourvoir, et ils seront distribués pendant la bêta fermée.
Chez nous, il n'y a pas une personne qui prend les décisions mais un groupe de personnes de manière à avoir une meilleure vision d'ensemble.

Notre vision d'une corporation est une vision très "familiale", nous ne cherchons pas a être une usine à gaz où personne ne se connait. Personne ne doit être mis de côté, nous jouons tous ensemble peu importe le niveau et les objectifs de chacun. Chacun joue à son rythme et joue aux jeux à sa manière, nous n’obligeons personne à jouer aux jeux de telle ou telle façon.
Il y en aura pour tout le monde ! Que vous voulez jouer juste pour vous amuser, occasionnellement, ou de manière plus intensive avec plus de stratégie, voir même des raids et de l'entrainement ou autre, tout sera possible. Notre seule limite sera votre imagination !
Nous combattrons pour les NC ( New Conglomerate ) sur ps4 exclusivement. Nous sommes actuellement une dizaine ( 7/8 actifs sur le forum, 2/3 arriveront prochainement ).

- Comment nous rejoindre :question:

Pour tout le côté IG, une mise à jour dans ce topic sera faite ultérieurement ( si besoin est, nous referons un topic ). Actuellement la seule méthode pour nous rejoindre est de visiter notre forum ( lien en bas du message ) et de s'y inscrire ainsi que d'y faire sa présentation.
N'attendez plus, la 501ème vous appelle à rejoindre ses rangs et à préparer l'arrivée imminente de ce mmofps F2P sur nos consoles ensemble.
Notre corporation est ouverte à tout le monde qui respecte ces 2 règles simples :

:d) Toutes personnes voulant nous rejoindre devra ( si ce n'est déjà fait avant la demande d'intégration dans la corporation IG ) s'inscrire sur le forum et y poster une présentation ( le forum est, dans notre vision des choses, la base de notre corporation, c'est ce qui la fait vivre et survivre, aucunes règles n'obligent nos membres à y participer ou passer régulièrement, nous espérons que chacun de nos membres mesurera l'importance de ce forum par lui même ).

/!\ Nous donnons un délai de 7 jours après l'intégration dans la corporation pour respecter cette règle, passé ce délai la personne sera automatiquement suspendu de la corporation avec un message lui stipulant de s'inscrire sur le forum et de s'y présenter, il est possible de le faire directement depuis le navigateur internet de la ps4 /!\

:d) Le RMS ( root mean square  Respect, Maturité et Savoir vivre ) est une règle très importante, elle est classique, logique, même si on ne la répète jamais assez.

Tout non respect de ces deux règles simplistes ( cas particulier pour la première donnée précédemment ) entraînera une suspension voir un bannissement de la corporation.

Forum :d) http://la501eme.clicforum.fr/index.php
Charte :d) http://la501eme.clicforum.fr/t984-Chartes.htm
Organigramme :d) http://la501eme.clicforum.fr/t981-A-lire-Organigramme-de-la-corporation.htm#p12619

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et bon jeu à tous.

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 16:16:20

C'est parti !!
Alors moi c'est Master Keey directeur a la 501eme, je suis avec Djouck celui qui a tout remis a neuf afin de tout bien préparer cette beta qui sortira d'ici environ 2 semaines.
On se presentera ici en plus des liens pour mieux nous connaitre ci-dessus. On discutera également de PlanetSide 2, ce qui nous attend etc...
A bientôt j'espère :D

[JV]Kelpitorgh [JV]Kelpitorgh
MP
Niveau 9
14 décembre 2014 à 16:58:58

Ca y est ça commence les teams PS4

Bonne chance, sincèrement. Étant joueur PC je sais pas comment vous allez gérer un groupement sur PS4.

djouck djouck
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 17:05:32

Merci, et bien nous allons la gérer de la même façon que pour dust 514. Mais avec la ps4 on a beaucoup plus de fonctionnalité.

Le forum est très important dans l'organisation, ensuite on verra bien IG ce qui nous sera proposé pour gérer le groupe, si un vocal sera bien présent. Sinon au pire des cas il y a le vocal de la console, mais les canaux sont limité à 8 joueurs seulement pour le moment.

Dernier infos toute chaude :

http://www.kpopstarz.com/articles/151198/20141213/planetside-2-ps4-release-date-playstation-4-beta.htm

Si on en croit les dires dans cette article, le jeux sortirai en béta fin d'année ( le 31 :noel: ) et après inscription il y a de grande chance de recevoir une clef beta.
Bon après on peut toujours rester prudent avec ces articles mais c'est toujours bien d'avoir des nouvelles.

Stevilovitche Stevilovitche
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:07:34

Salut à tous :hap:

Moi c'est Stevilovitche, je suis au meme titre que Djouck et Master Keey, directeur à la 501 ème.

La béta devrait normalement sortir le 31 décembre ce qui nous laisse envirion 2 semaines pour bien la préparer

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous , n’hésitez pas à nous contacter par MP sur JVC ou directement via notre forum (liens au 1er post)

A la prochaine :noel:

falchun29 falchun29
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 21:17:09

Bonne chance à vous!

j'espère que vous montrerez aux Vanus et aux Terrans que les soldats de la liberté l'emporterons toujours, que ce soit sur console ou sur PC!

chaloux11 chaloux11
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 21:53:33

Bonsoir à tous :hap:

Alors moi c'est chaloux11, directeur (associé de stevilovitche, Master Keey et Djouck) de La 501ème.

Vous m'avez peut-être déjà connu sous le pseudo de "Eddy-Merckx1000" mais pour une meilleure visibilité, j'ai créé un autre compte.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à MP mes prédécesseurs (je ne suis que très peu sur le forum JVC) ou bien inscrivez-vous sur le forum de La 501ème pour plus d'information !

À + et bon :play:

djouck djouck
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:09:34

"Eddy-Merckx1000" ça t'aurais était mieux que "killer coys" ou ce fameux "chaloux11".
T'a un dons pour les pseudo xd.

chaloux11 chaloux11
MP
Niveau 4
14 décembre 2014 à 22:19:16

J'ai préféré rester officiel :hap: et puis ça sonne encore bien chaloux11

djouck djouck
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:42:48

Te fait pas trop d'illusion, 2 ans à te nommer killer, c'est pas parce que t'a eu une illumination que sa vas changer nos habitudes xd. Faudra t'y faire. :hap:

boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 09:40:13

planetside 2 sur ps4 :nonnon:

djouck djouck
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 10:10:25

Oui planetside 2 sur ps4. Tant mieux qu'ils s'ouvrent un marché plus grand. Cela permettra sûrement des entrées et un relancement du jeu. En tout cas nous avons hâte de tester cela.

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 13:10:41

Confirmation sur le forum officiel de PlanetSide 2, on va recevoir nos clés beta après le fameux 17 pendant les vacances de Noel donc pour les septique sa va venir !
Sinon merci de votre accueil :)

boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 13:23:55

vous êtes pas sur le fofo PS4 ?

djouck djouck
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:58:31

Que veut tu dire par fofo ps4 ? Sur jeux vidéo.com ou forum officiel ps2 ou autres ? Car si les futurs team se présentent plutôt sur un autre endroit sa m'intéresse :oui: merci de l'accueil. Sinon master content de savoir qu'ils confirment l'arrivée des clés pour après le 17. J'espère maintenant qu'on en recevra une chacun. D'ailleurs nous avons prévu plusieurs adresse mail pour recevoir les clés de manière a en proposer aux retardataire bien sur UNIQUEMENT pour nos membres ( si on en a en trop ).

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 18:19:31

A suivre... :p

boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 20:59:42

non mais je veux pas être méchant :hap: mais si le jeu sort sur ps4 autant poster tout sa dans le fofo PS4 non ?

djouck djouck
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:04:24

Ho t'inquiète on sait que c'est pas pour être méchant :ok: Mais non, le forum ps4 n'est pas là pour les team, c'est uniquement sur les forum approprié par rapport au jeu(x) concernés. En tout cas dans mes souvenirs c'est comme cela que ça fonctionne, puis ici c'est mieux vu que c'est pour planetside 2

TyphoonMay TyphoonMay
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 19:10:55

Allez demain c'est le 17, espérons qu'on aura de grosse news. Sinon c'est aussi le dernier jour pour s'inscrire a la beta, hatez vous les potentiel retardataire :)

Destiny59 Destiny59
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 20:10:02

Ah c'est justement ce que je rechercher, je m'inscris au forum demain et je poste ma candidature :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment