CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Vita

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
28 décembre 2014 à 06:14:17

Et ma blague ça vous a pas fait pas rire, pour le coup je suis déçu non en fait je m'en fiche mais plus sérieusement je ne vais pas le prendre de toute façon pour ne pas m'attristé au moment où je démarre mon jeu et qu'à un moment mon jeu c'est dit "non tu n'est pas prêt à y jouer !", là ça me foutera le seum de payer 36 euros pour au final ne pas pouvoir y jouer et avoir à la place un gros troll du jeu donc merci à vous de m'avoir dit ce que je devrais faire mais je pense sincèrement que je pourrais pas y jouer et je n'ai aucun pote à proximité puisque je vis dans une zone industrielle et qu'il y a personne à part... moi (forever alone :snif: ) bref merci à vous encore d'avoir pris le temps de me répondre et de lire ce pavé qui sert absolument à rien alors que je peut tout simplement écrire plus court, merci encore et j'ai oublié de vous dire le 25/12 "Joyeux Noël à tous hohoho" :troll:

Message édité le 28 décembre 2014 à 06:15:32 par Vergil_2014
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 21:42:14

Ah oui j'avais pas vu la blague, l'orange pressée. :hap:

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:04:41

Pour ceux qui veulent jouer sur Vita, je vous conseille fortement l'achat d'une nouvelle carte mémoire car avec les dernieres MAJ etc... il prendra quasi toute la place sur votre CM à lui seul :)

ensuite il vous suffit de cree un compte PSN Japonais sur cette carte mémoire ( vu que les comptes PSN ne sont pas lié a la PSVita mais à la CM, donc on peut avoir autant de comptes qu'on a de CM) et vous le telechargez sur le PSN Japonais, il est gratuit. Et quand vous lancez le jeu il faudra vous connectez avec votre compte Sega qui va se lié a votre PSN Jap et vous pourrez jouer sur Vita peinard.

Parcontre si vous achetez la version boite du jeu, vous pourrez jouer directement au jeu avec votre compte Européen.

Perso je conseillerais plutôt la version boite...dans les deux cas, il vous faudra soit acheter le jeu, soit une nouvelle carte mémoire ( qui coute aussi voir plus chère que le jeu version boîte) :hap:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 11:50:19

Sony et le prix exorbitant de leur carte mémoire. :hap:

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
03 février 2015 à 22:25:17

Question bête, sur vita existe t-il un patch pour joué en anglais?(on comme je le pense c'est réservé au pc).

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 12:25:22

Réserve aux PC

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment