CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Phantasy Star Online 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Vita

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:45:51

Bonjour,

Je vais bientôt avoir la PS Vita et je voulais acheter Phantasy Star Online 2 dessus. Mais avec les problèmes autour de ce jeu j'avais quelques questions si on pouvait m'aider ce serait sympa. Alors déjà je suis chez SFR avec la vieille box, pourrais-je jouer sans problème ?

Si j'achète le jeu en import combien prendra t'il de place sur la carte mémoire ? Et combien si je l'achète en dématérialisé ? Pourrais-je me connecter avec le compte que j'ai déjà fait sur mon PC ?

Merci d'avance

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 20:23:25

Bonjour, moi aussi je voulais acheter ce jeu sur vita mais comme je suis chez orange je ne peut pas jouer malheureusement :snif:, bien que j'ai pas le jeu je peut te dire que ce jeu va prendre énormément de place sur ta carte mémoire environ 8go, encore plus avec l'épisode 3 qui va arriver en mars 2015 alors prends une 16 ou 32 go pour être sûr de ne pas manqué de place.

Si tu es sur SFR j'ai remarqué que les personnes n'avaient pas de problème ou presque sur leur tentative de connexion et que parfois il ne pouvait plus se connecter du tout, c'est ça le risque avec ce jeu car si tu n'arrive pas à te connecter, tu pourras pas jouer au jeux car il nécessite une connexion internet permanente lorsque tu y joue.

Si tu a un compte psn japonais tu pourra acheter ce jeu en déma mais j'ignore complètement son prix mais
je te conseille de l'acheté en boite pour éviter le manque de place sur ta carte mémoire sinon tu peut pas le télécharger sur le psn EU.

Si tu as déjà créée un compte sega pour PSO2 alors je pense que tu peut te connecter avec.

J'espère que ça t'a été utile, comme je l'ai dit j'ai pas le jeu et je c'est pas encore quand est-ce que le problème va être réglé mais patience en verra comment les choses vont évoluer d'ici là. :oui:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:29:14

Ben en fait je pense acheter une 16Go pour le compte Jap et une 16 ou 64Go pour le compte FR. De toute manière le jeu étant gratuit sur le store Jap je ne perds rien à essayer :p merci de ta réponse.

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:35:59

Le 21 décembre 2014 à 20:23:25 Vergil_2014 a écrit :
Si tu a un compte psn japonais tu pourra acheter ce jeu en déma mais j'ignore complètement son prix mais
je te conseille de l'acheté en boite pour éviter le manque de place sur ta carte mémoire sinon tu peut pas le télécharger sur le psn EU.

Le jeu est gratuit sur le PS Store. :hap:

Sinon oui il a raison, préfère la version boîte à la version démat'.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:50:06

Ouais mais la version démat elle, elle n'est pas gratuite :hap:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:11:37

Tu veux dire la version boîte. :hap:

La version démat est gratuite. :hap:

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
23 décembre 2014 à 04:16:52

Moi qui pensait prendre ce jeu pour noël c'est raté, il me reste plus qu'à prendre un autre jeu ou un pc.

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 02:16:06

Sur PC il me semble que tu peux avec PingZapper.
Sinon oui Cyroulle je m'étais trompé. Tu es sur le Ship 2 non ?

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 05:15:45

Bon, est-ce que quelqu'un sait si chez orange sa marche s'il vous plait parce que je suis allé dans tout les forums et il disent pas si ça marche alors je poste ma question ici pour savoir l'ultime réponse, la réponse qui va peut être me changer la vie (ou pas).

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 décembre 2014 à 07:45:35
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:35:21

Le 24 décembre 2014 à 02:16:06 _Harlon_ a écrit :
Sur PC il me semble que tu peux avec PingZapper.
Sinon oui Cyroulle je m'étais trompé. Tu es sur le Ship 2 non ?

Oui je suis sur le Ship 2 pourquoi ? On s'est déjà croisé ? :noel:

Les deux persos' que je "main" sont Cobalt et Banana Split donc si tu vois une des deux là, tu sauras que c'est moi. :noel:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:50:13

Moi c'est Angel mon perso c'était pour que tu m'ajoute en amis si ça te tente. Pour le moment je suis assez peu présent mais après que j'ai ma Vita je pense l'être plus :)

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
25 décembre 2014 à 01:13:22

Le 24 décembre 2014 à 07:45:35 redeemer_ups a écrit :
Tu aurais trouvé ta réponse ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25086-4305-1-0-1-0-fin-des-problemes-de-route.htm

Ou ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-25086-37879178-1-0-1-0-etat-du-jeu-depuis-le-ddos.htm

En résumé, pour l'instant c'est mort chez Orange.

Ok, merci de m'avoir répondu à ma question en gros le jeu c'est mort pour moi :banzai:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
26 décembre 2014 à 04:15:54

au pire utilise un vpn puis connecte ta vita a ton pc (je sais pas si sa marche mais tu peut tenté :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 décembre 2014 à 09:32:48

Ou une connexion mobile SFR (Virgin Mobile / Joe Mobile / RED / SFR) ou Free

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
26 décembre 2014 à 10:51:16

Oui mais bon, faut l'avoir la connection mobile, si il a pas ce genre de réseau c'est mort

Vergil_2014 Vergil_2014
MP
Niveau 4
27 décembre 2014 à 04:37:35

Sauf que je suis chez orange et que je ne peut pas changer de réseaux comme ça, et puisque le vpn est payant je pense que je garderai mon argent pour un superbe pc couleur rose bonbon fushia :rire: .
Non je rigole de toute façon je me connecte jamais avec mon portable.
(On peut dire qu'orange n'est pas "pressé" de débloquer pso2 de sa blacklist hahaha hohoho). :honte:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 05:18:12

les vpn ne sont pas tous payant mais les plus fiables le sont oui

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 11:04:30

Sinon utilise Pingzapper (mais faudra payer tout les mois genre 3€) ou le PSO2Proxy (méthode que je n'approuve pas trop... :( ). Après pour l'inscription, sois tu vas squatter chez un pote qui a SFR/Bouygues/Free ( :hap: ), sois tu mets un VPN le temps de l'inscription. :oui:

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
27 décembre 2014 à 19:42:36

Il est sur psvita donc pour pso2proxy c'est pas possible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment