CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30h de jeu...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
13 mai 2016 à 18:35:31

ha ouais badfurman? 50h pour la 1ere cloche!!! jsuis plus que battu la!!!! haaa le tourisme!!! XD
pour les maj jsuis sur ps3, pas le choix d'etre a jour si je veut jouer en ligne!!! ^^

GorilleIV, 13h de jeu et etre la ou tu es, j'imaginne que tu le connait tres bien ce jeu... :hap:

bon bah sinon, apres la 2eme cloche, jsuis tombé sur une grosse tuile... la charge incessante (curieux comme nom), j'ai mis 4h a me le faire... a reflechir, a esquiver et quand je voit la facilité déconcertante avec laquel je l'ai eu... mais pourquoi cette technique que j'ai voulu essayer de faire dés le debut ne fonctionne pas dés le debut?... ca j'ai pas compris...mais coup de bol pour mon retour a la porte d'entrée en milieu d'essais, dire que je l'y attendais en entrant pour voir si...
too easy au final!!! XD

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:05:47

Perso, j'ai pas trop compris comment je l'ai tuer, mais au moins il est mort :rire:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
13 mai 2016 à 19:18:05

ouais pareil... comme si c'était bugger... il a fait pjouuufffffff pendant que je le cognais alors qu'il bougeais plus...
ou alors une faille de l'espace temps qui donne sur une multitude de phare... XD

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
13 mai 2016 à 19:22:40

mais je pense plutot que le ravin en contrebas lui a jouer un mauvais tour... mais je ne comprend toujours pas pourquoi ca fonctionne pas des le début.... m'enfin... ^^'

Caple Caple
MP
Niveau 13
13 mai 2016 à 19:36:12

Ce qui est surtout énervant dans le jeu : les mobs qui frappent à travers les murs, ton personnage qui est long à la détente, l'absence totale de friendly fire entre les ennemis...

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
13 mai 2016 à 19:41:57

les mobs a travers les murs? a part les fantômes (XD) pas eu ce soucis...
le perso long a la détente... rien qui me choque, venant de demon's souls, c'est kif kif, ca fait partis du gameplay.
par contre j'avoue que le "friendly fire" pourrait aider, jnai deja essayer mais ca n'as pas pris, dommage, ca pourrait être interressant pour mettre des strategie en place...

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:48:15

Oui, j'aurais moins galéré sur Laurel et Hardy :hap:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 mai 2016 à 13:12:36

56h... je viens d'arriver à anor londo!!!!!
je surkiff!!!! :cool:

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:23:35

Bonne chance pour ton prochain boss :)

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 mai 2016 à 13:25:24

héééééé...... ça va pas être simple ça veut dire.... u.u

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:30:48

Il est faisable comme tout les boss, la zone est sympa sauf a un endroit :hap:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
19 mai 2016 à 13:43:37

Ça va le faire!!!! :cool:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 09:25:54

he beh... ca l'a fait mais apres de multiples tentative...
laurel et hardy mon fait sué.... :content:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
24 mai 2016 à 09:27:41

64h et 40 min de jeu!!!! XD

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 22:22:39

bon bah 70h de jeu!!!!
et jsuis tombé sur un os (c'est le cas de le dire XD),
ATTENTION!!!! ça risque de spoiler et comme Jsuis sur mobile, peut pas mettre les balises... u.u
donc ceux qui 'en sont pas la, vous êtes prévenus!!!

alors, apres ornstein et smough, j'ai fait la connaissance de madame gropploplo qui m'as refilé le calice (tabernak), Jsuis retourné à lige feu et j'ai appris à quoi il sert ce calice.
donc c'est repartis pour de nouvelles aventures!!!

vu que j'étais à lige feu, j'me suis dit autant aller dans les cata, voir si je peut avancer malgré ces squelettes immortel... et bah oui!!! donc j'avance.... je découvre une nouvelle zone, de nouveaux mobs (cool, j'aime bien les nouveaux mobs!!! quoiqu'a la réflexion, pas tout les nouveaux mobs... XD), donc j'avance, dans le noir... (j'ai pas capté tout de suite pour la lanterne crâne... je l'avais mise en main droite donc bon... j'ai bien dû faire les 2/3 de la zone du tombeau des géants en rasant les murs... ca a tout changé lorsque j'ai eu un éclair de génie en la passant en main gauche!!! :rire: et quelle joie de trouver les feux, apres avoir fait et refait le chemin....) puis je tombe sur mon os... le nito la... jme dit cool!!! ca feras un de moins sur la liste!!!! que nenni mon bonhomme.... il est pas tout seul le bougre!!! jme fait défoncer!!! plein de fois...j'ai meme tenté de tanker avec l'armure de havel... bah je l'egratine juste avec ma claymore +5... va falloir que je trouve autre chose pour le bifler lui... -.-
bref, jsuis aller ailleur et j'ai essayer la téléportation via les feux... pratique... mais jsavais pas où aller... donc, on va trouver des pnj histoire de voir si je peut etre aiguyer et je me dirige vers new londo car il y a un levier qui bouge pas en début de zone donc il y à forcement un truc que j'ai loupé... mais il bouge toujours pas... bon... autant aller voir le pnj qui retire les malédictions... et quelle bonne idées!!!
j'ai vidangé la zone et fait la connaissance des spectres noirs!!!! et j'en suis la, je reprend demain...
tiens d'ailleurs, j'ai du mal faire des trucs... j'ai été obligé de tuer 2 pnj devenu hostile... il s'agit de pat dans le tombeau des géant (je lui ai dit que j'étais clerc alors que non en fait, et à prioris, il aime pas les clercs XD) et l'autre qui nous accueille au début du jeu à lige feu. il a pété un cable et m'as sauté dessus arrivé à new londo...pas compris pourquoi... j'essaierais de faire les choses autrement en ng+... je verrais bien.

voila voila... vive le pavé que je pensais pas faire... j'me suis un peu emballé je doit dire, mais le jeu est tellement bon!!!

IndienQuiPecho IndienQuiPecho
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 22:39:00

Tu n'a toujours pas d'arme +15 ?

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 23:06:44

+15? oO euh non....
j'ai ma claymore +5 mais peut pas faire mieux avec, elle apparaît pas dans les armes que je peut améliorer chez le forgeron... quoiqu'il y a bien un autre forgeron avec qui j'ai pas essayer... faudrais que j'aille voir ca... une claymore +15 et je one shot tout!!!! XD
et j'ai une épée large +4 que j'utilisais beaucoup au début mais je me suis habitué au moveset de la claymore qui est hyper polyvalent. je fait tout mes combats à 2 mains pour avoir plus de force.
voila voila. ^^

IndienQuiPecho IndienQuiPecho
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 23:10:42

Tu n'as pas trouver la Gr.Braise et Très Gr.Braise a donné au André ? Si tu l'as fait il faut faire "modifier équipement" et il te proposera de la passé en +6 puis tu fait comme d'hab pour l'avoir en +10

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 23:12:04

c'est comme l'estus... jsuis en +2... jsavais pas qu'il fallais voir un pnj une fois qunil avait l'âme de la gardienne et j'ai fait l'option utiliser dans le vide... -.-
je devrais être en +3 normalement...
j'en ai pas trouvé d'autres... pourtant je fouille bien partout mais non... ^^'

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 23:23:50

j'ai donné les braises que les forgerons demandais, à chaque fois... le rapelle plus de celle que j'ai eu par contre...
André? je voit pas c'est lequel... j'ai un peu de mal avec tout les noms, mais si c'est celui au début de new londo, dans sa prison, jme rapel pas lui avoir demandé, jvais voir ca.
mais si c'est pas lui, chut!!! jveut rien savoir!!!! je découvre tout tout seul!!! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PC 39.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment