CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 30h de jeu...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 13:48:13

et toujours pas trouvé cette foutu 2ème cloche....

salut a tous!!!!!

je demande pas ou elle se trouve hein,, j'y arriverais sans aucun doute, mais je me demande si je suis pas un peu mou du genoux....
ayant retourné demon's souls dans tout les sens, j'ai attaqué celui ci en full cac, zero magie...
je build mon perso en dex, vita et force, mais ne serais je pas un peu trop ambitieux? je suis mort un nombre incalculable de fois deja.... mais je prend mon pied!!!

je suis très surpris de la construction des niveaux, qu'ou qu'on aille, on fini toujours pas retomber au sanctuaire de lige feu, contrairement a demon's souls ou il fallait se teleporter depuis le nexus via les differentes archipierres.
je trouve ca super bien fichu et je serait curieux de savoir s'il existe une sorte de coupe transersalle en 3D qui donnerais un aperçu de toute la zone de jeu, ca doit être impressionnant de voir le taf qu'on fait les créateurs!!!
bref, petite envie de partager mon bonheur!!! XD

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:06:21

Il y a une cloche en haut et une tout en bas, tu a tuer quel boss en dernier ?
Sinon oui, quand tu arrive en bas du Hameau, l'immensité des décors te montre encore une fois que tu est seul et très petit xD

Message édité le 11 mai 2016 à 14:10:21 par UnNamed5
ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 14:22:16

oui j'avais bien compris que la 2ème se trouvais en bas!!!
le dernier boss que j'ai tué c'est celui des égouts, le dragon jsaispakoi avec son abdomen tout dentu... first try, une vrai lopette!!!! XD
il m'as donné la clef qui ouvre la double porte a coté d'un pnj marchand et qui donne sur une nouvelle zone en contrebas, ou il y a plein d'échafaudage. j'en suis au 1er feu.
mais chut!!! jveut meme pas savoir si je chauffe ou pas!!!
jveut tout decouvrir par moi meme!!! XD

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:27:35

Justement, continue par la et bonne chance :mort:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 14:49:52

ho mais oui je vais continuer!!!
a mourir encore et encore!!! XD
tiens d'ailleurs, je comprends pas ceux qui rage a cause de ca... le fait de mourir en boucle...
ca fait partie de la philosophie du jeu et a chaque fois que ca m'arrive, je suis conscient que j'en suis le seul responsable (roulade dans le vide, trop d'optimisme, pas assez d'attention...). la quel réaction que j'ai c'est "bordel mais quel con!!!! XD
m'enfin... je prends mon pied en tout cas!!!
il y a que dans la nouvelle londo ou j'ai galeré, au niveau de la "maison fantôme", lorsque j'ai voulu aller retirer ma malédiction chopée a cause des yeux globuleux dans les égouts... leur nombre m'a fait suer!!!
j'ai du les attirer en dehors au compte goutte pour me les faires en finir les derniers a l'intérieur... le nombre de fois ou jsuis passé par dessus bord en faisant des roulades dans les escaliers a l'extérieur!!! mais quel joie d'enfin réussir et de retirer cette foutu malédiction!!!
tiens d'ailleur, j'ai toujours pas vraiment compris a quoi servait les humanité... c'est la seule fois ou je m'en suis servie... mais bon, ca viendras!!! XD

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:56:15

Les humanité augmente les chance loot, tu peut embraser un feu pour avoir 10 fiole, sinon faut les garder. Je ne suis pas tellement avancé non plus, je suis a la forteresse de sen. Au début je mourrais énormément par ce que je joué tel un spartiate qui ne crains rien mais j'ai vite compris que je devais me calmer :rire:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 15:33:26

ouais pour le moment je les gardes!!! j'me dit que ca serviras plus tard et si j'ai bien compris, on les perds si on meurt mais on peut les recups si on touche notre mortuaire tâche de sang... a la limite, je m'en servirais en fin de jeu pour du loot dans des zones que je connaît bien!!! la en découverte, c'est pas la peine!!! jvais tout perdre sinon!!! XD
et pour les 10 fioles, ca peut être sympa mais pas de réel besoin pour le moment.
tiens, et redevenir humain, ca sert a quoi? persil, pas de besoin pour le moment je pense, il y a bien cette prêtresse a lige feu qui veut pas me parler car jsuis trop moche en presque carcasse... elle a sûrement de bon truc a proposer mais c'est pas ma priorité pour le moment...

sinon effectivement, avancer comme un boucher c'est pas la peine si tu veut avancer!!! on est clairement pas dans god of war la!!! XD
ca je l'avais deja bien compris avec demon's souls!!!
je trouve d'ailleurs excellent de voir l'évolution qu'il y a entre ces 2 titres et certaines comparaison font presque me sentir comme a la maison!!!
bref, je prend mon pied!!! (comment ca je me répète la?!.. XD)

GorilleIV GorilleIV
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:52:51

30h de jeu ? [[sticker:p/1jnh]]
J'ai sonné la seconde cloche au bout de 7h, mais je connaissais un peu le jeu :noel:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 22:40:11

what?!... 7h!!!!!... oO'
qu'est ce que connaitre un peu pour toi? tu savais ou aller d'avance ou tu connaissait que le tuto jusqu'au sanctuaire? parceque ca peut vouloir dire plein de chose hein!!! et dans ce genre de jeu, ca peut aussi vouloir dire un sacré paquet d'heures en moins!!! mais 7h j'avoue... jsuis sur le cul... XD
ca veut dire que je vais mettre 400h pour mon premier run ou quoi!!!! XD

Message édité le 11 mai 2016 à 22:41:29 par ontherock_bw
UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:49:34

Je ne serrais pas tout seul au moins, je suis a Anor Londo SL 57 avec 25H :hap:

GorilleIV GorilleIV
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:51:27

Le 11 mai 2016 à 22:40:11 ontherock_bw a écrit :
what?!... 7h!!!!!... oO'
qu'est ce que connaitre un peu pour toi? tu savais ou aller d'avance ou tu connaissait que le tuto jusqu'au sanctuaire? parceque ca peut vouloir dire plein de chose hein!!! et dans ce genre de jeu, ca peut aussi vouloir dire un sacré paquet d'heures en moins!!! mais 7h j'avoue... jsuis sur le cul... XD
ca veut dire que je vais mettre 400h pour mon premier run ou quoi!!!! XD

J'ai déjà joué au jeu avant, j'avais mis genre 15h en vrai :noel:
Là jsuis juste à Anor londo et la zone est la meilleure de Dark Souls pour moi :oui:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 23:03:07

ok donc 2 fois plus de temps (quoique que je l'ai toujours pas trouvé...) cool!!! ca promet!!!
moi qui pensait me faire le 1 et le 2 + dlc d'ici la fin d'année, j'en suis meme plus sur!!! XD
(30h en 2 semaines quand meme u.u)

Message édité le 11 mai 2016 à 23:03:49 par ontherock_bw
SirLuthio SirLuthio
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 11:14:56

Hello. T'inquiètes, si tu joue sans guide, c'est un score normal. J'ai mis trois personnages et une bonne centaine d'heures à finir l'aventure principale... Pour finalement me rendre compte que j'avais encore des choses à faire. Et je jouais sorcier-chevalier ascendant pyromancien. :ok:
Plus sérieusement, le jeu est assez tendu lors de ta première run parce que niveau découverte c'est très vaste. Tu sauras jamais vraiment où aller et seule la présence de boss qui te donnent des clés (Démon Capra pour les égoûts et Dragon Béant pour le Hameau) t'aiguilleront un peu pour le savoir.
Sois attentif comme tu l'es et tout se passera bien, tu es sur la bonne voie. :)

shalachaska1 shalachaska1
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 11:50:16

1er run 80h de jeux, lvl 100 j'en suis au 4 rois. J'ai zap juste un boss optionnel et la je me tâte à zap manus qui me rend fou XD.

J'avais aussi l'impression d'etre ultra lent mais comparativement à la surface total de la map et tout ce qu'il y a foutre dedans je pense que ça va ^^

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
12 mai 2016 à 14:40:25

oui oui, bien sur sans guide!!! aucun interet sinon!!!

sur ce, 2ème cloche sonnée a l'instant!!!! 37h10'56!!!! XD
bon bah on va continuer!!! ^^

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
12 mai 2016 à 15:55:20

Le 12 mai 2016 à 14:40:25 ontherock_bw a écrit :
oui oui, bien sur sans guide!!! aucun interet sinon!!!

sur ce, 2ème cloche sonnée a l'instant!!!! 37h10'56!!!! XD
bon bah on va continuer!!! ^^

kiffe l'auteur...et n'ai pas honte..... en 50 hr j'avais sonner qu'une cloche moi....xD
je farmais les mobs de la paroisse,et deux gros mobs dans le cimetière pour tout acheter chez les marchands^^
j'ai beaucoup beaucoup beaucoup explorer...et jme suis perdu aussi des fois^^

kiffe:ok: pour ma part c'est clairement la meilleure expérience de joueur que j'ai eu....

je sais pas si tu as fait les mises a jour
car sans maj le jeu est.....plus chiant pour certains trucs^^

peace

LeNinjaAnonyme LeNinjaAnonyme
MP
Niveau 52
12 mai 2016 à 21:43:38

moi aussi j'avais trouvé la 2ém cloche apres 40h de jeu. je l'ai cherché dans Noir Souche comme un gros débile :rire:

jouer a dks sans, y'a rien de mieux :ok:

Kroock59 Kroock59
MP
Niveau 50
12 mai 2016 à 22:33:03

Ce jeu est un pure chef d'oeuvre

GorilleIV GorilleIV
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:14:00

Je suis bloqué au boss d'Anor Londo après 13h de jeu, et merde l'auteur va me rattraper ... :hap:

UnNamed5 UnNamed5
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 00:23:15

Le 13 mai 2016 à 00:14:00 GorilleIV a écrit :
Je suis bloqué au boss d'Anor Londo après 13h de jeu, et merde l'auteur va me rattraper ... :hap:

Je viens de passer les archer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment