CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/PVP] fight club.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 12:34:03

J'ai contacté Allank il n'est pas actif sur DKs1 en ce moment et n'avais pas de créé de groupe Steam, la plupart de ses contacts sont désormais sur DKs3 pour le moment.

Du coup j'ai créé le groupe, ajoutez moi à vos contacts et je vous y inviterais ;)

http://steamcommunity.com/id/Guigeek49

Message édité le 19 mai 2016 à 12:34:30 par guigeek49
badfurman badfurman
MP
Niveau 41
19 mai 2016 à 15:05:20

Le 19 mai 2016 à 07:42:09 Marmalad a écrit :
Avec l'habitude du PvP sauvage en tant que gardien cloche dans DkS II, mettre en place autant de règle me semble si... courtois. :hap:

:hap: oui c'est vrai....^^
Val a fait un pavé qui résume bien le truc:ok:suite a une embrouille...

Le 21 mars 2016 à 19:18:37 ashe_valkyrie a écrit :
Je viens de faire un petit tour sur le sujet de la discorde... ça ne donne vraiment pas envie de vous rejoindre pour le coup.. :-( même si la provoc de Take était assez gratuite, d'ailleurs tu mérites des coups de fouet pour ça Take :diable:

Tout de suite des insultes, Take est nul et donc j'en conclu que par extension notre groupe aussi, parce qu'on a choisi de virer les BS et un grand nombre de glitches pour permettre des combats plus long et à appréhender de façon différente le jeu qu'en PVP sauvage. Et oui, c'est bien connu si on retire les BS c'est parce qu'on sait pas jouer ou même en faire ! Pareil pour les glitches ! :rire:
T'en fais pas pour nous, on connaît les reverse rolls, les ravioli steps, on sait toggle (même si je ne le fais jamais dans nos sessions), moveswap aussi :hap: ( ça c'est très vilain par contre) , ringswap également (même si là ça m'étonnerait que je sache encore le faire mes doigts doivent manquer d'entrainement xD), et les Dead angles n'ont plus le moindre secrets pour moi depuis bien longtemps (d'ailleurs c'est fou le nombre de vaders qui ignorent qu'un bouclier ne sert à rien, ce qui prouve bien que la plupart des joueurs ne connaissent pas ce genre de trucs plutôt simple à maitriser ) etc... et je passerai les détails sur les autres joyeusetés du même genre que nous réserve ce jeu... :rire:

DkS étant un jeu PVE de base, la méta permet des trucs abusés et on a choisi de virer ces trucs pour permettre à tout le monde, même les débutants de prendre leur pied et avoir un minimum de frustration avec nous. Et ensuite développer ou non leur maitrise de ses mécaniques, les joueurs sont ensuite libres de jouer tryhard en dehors de nos sessions. C'est pour moi le meilleur moyen d'apprendre le moveset de toutes armes et comment se placer et timer ses attaques pour ne pas se faire contrer etc... On apprend même les glitches aux nouveaux s'ils le souhaitent ou au moins la théorie. Ce que je constate surtout en PVP sauvage c'est que la plupart des joueurs n'utilise que le truc le plus cheap du jeu pour la gagne facile sans se préoccuper de tout ce que le jeu peut offrir à côté. Et c'est dommage car avec la méta du jeu le build force est proscrit en sauvage ou alors le joueur sera contraint à faire une seule chose : BS son adversaire pour l'OS alors que le gameplay des armes force, avec peu de balance ou sans, est l'un des plus plaisant.

Personnellement ça ne m'amuse pas de tuer un joueur en deux BS, d'autant plus que les 3/4 du temps le joueur ne connaît pas les mécaniques de défense. Et oui, chez nous le casual a le droit de s'amuser aussi, et c'est là l'âme du groupe que Bad (en ayant repris les règles de la Garde de Prescilla) parvient à entretenir auquel nous adhérons tous ici. C'est en aucun cas un concours de "qui a la plus grosse", et c'est justement en se bridant de la sorte qu'on prend autant de plaisir à jouer ensemble. Après si on veut se défouler on va faire un tour à la forêt des horreurs ou à Anor Lando de nuit histoire de jouer bien crado et si je veux jouer à un vrai jeu versus je vais sur street fighter.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai l'impression de ne pas être sur la même longueur d'onde que vous autres, même si je garde de très bons souvenirs de mes combats contre maroc quand il était venu nous faire coucou sur DkS1. Quand à toi Ghost, je ne me souviens pas de t'avoir affronter même si Take semble le penser, après j'en ai dressé des bonshommes à coups de fouet et fait fuir des nouveaux en restant gentille...certaines personnes sont sensibles aux perfects sans BS, alors que ça fait partie de la formation :snif:

Voilou pour les sentiments d'un noob fière de l'être sur le sujet, en espérant qu'il soit lu par les parties intéressées.

Pavé de bœuf du jour les enfants! Bon appétit ! :noel:

sinon Guigeek....marche de paix....tu as déjà du subir ce miracle...c'est celui qui te fait marcher au ralenti^^
et qui rends une roulade impossible:hap:

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 16:51:38

Très bien le post d'Ashe, merci de l'avoir posté ici :)

Et du coup marche de paix oui je vois ce que c'est, une horreur ce buff. De toute façon la magie, les miracles ou la pyro c'est chiant en générale :-p

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
20 mai 2016 à 19:44:26

Par contre quelqu'un peut m'aider pour Ornstein et Smough? Ils font mal ces deux salauds T-T

GorilleIX GorilleIX
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:07:12

Le 20 mai 2016 à 19:44:26 aless2906 a écrit :
Par contre quelqu'un peut m'aider pour Ornstein et Smough? Ils font mal ces deux salauds T-T

Ton style de combat ?

Sinon quelqu'un peut me dire comment faire :
J'ai unclock le jeu à 30fps du coup je ne peux plus jouer online car ingame ils me disent que j'ai le nombre de frame insuffisant alors que le jeu est fluide

[[sticker:p/1jnf]]
aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 00:27:04

Mon style de combat c'est épée longue + écu du faucon

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 01:12:12

Mais je pense changer d'arme pour la lame de la furie de Queelag

GorilleIX GorilleIX
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:13:18

Aggro Ornstein en premier et garde toujours le bouclier levé et fais gaffe au marteau de smough
puis après avoir tué Ornstein, t'attaques smough 1 fois et tu roules et tu fais la même chose

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 03:07:11

Le truc chiant c'est que au début du fight les 2 mobs te chargent en tapant un sprint donc du coup c'est un peu soulant xp

Message édité le 21 mai 2016 à 03:07:52 par aless2906
GorilleIX GorilleIX
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:57:08

Bloque l'attaque d'Ornstein avec le bouclier et tu esquives l'attaque de Smough. :ok:

SUUUUUUUUU SUUUUUUUUU
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 13:45:15

Bonjour, je joue a dark souls 1 depuis pas mal de temps (que en PVE croyant qu'il n'y avait plus personne en PVP). Je voudrais donc savoir quelles sont les zones ou il y a beaucoup de personnes en PVP svp ?

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 15:55:49

Cela dépend de ton niveau, mais les zones les plus fréquentés sont la ville d'Oolacile et la forêt de noir souche.
Pour faire des invasions, la paroisse, Anor Londo et la forteresse de Sen sont de bonnes zones.

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 21:18:42

C'était chaud mais j'ai réussi \o/

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 19:28:32

Euh juste une question: que se passe-t-il si je tue Gwenevere? Et par ça je parle de tous les mauvais côtés

Message édité le 23 mai 2016 à 19:28:46 par aless2906
guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 21:18:46

C'est pas franchement le topic pour ce genre de questions... Mais merci pour le up quand même :-)

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 12:26:26

Je vais laisser tomber cette idée de fight club, visiblement, peu de personne sont intéressé, du coup si vous souhaitez juste faire quelques duels contre moi, ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/Guigeek49

Je suis dispo pratiquement tous les jours, alors hésitez pas, bon jeu. :)

Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 13:33:39

c est le probleme de jouer sur PC... c est une vraie galere et beaucoup abandonne ...

En tout cas si un jour tu veux jouer sur PS3 tu es la bienvenue

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
28 mai 2016 à 18:37:50

Le 27 mai 2016 à 12:26:26 guigeek49 a écrit :
Je vais laisser tomber cette idée de fight club, visiblement, peu de personne sont intéressé, du coup si vous souhaitez juste faire quelques duels contre moi, ajoutez moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/Guigeek49

Je suis dispo pratiquement tous les jours, alors hésitez pas, bon jeu. :)

je te up^^trop de lien pratique et tu est présent a Lordran sur pc, c'est le principal:ok:

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 21:15:38

Merci pour l'invite Ticaticatake, et merci Bad pour le up, et en effet suis toujours dispo si des joueurs sur pc ont besoin d'aide pour le online ou le pvp, je commence à maîtriser un peu mnt donc hésitez pas ;)

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
02 juin 2016 à 17:56:52
[[sticker:p/1ljp]]

sinon ....une ps3 coute pas grand chose^^:ok: tu seras que le 3ème a lacher ta plateforme pour nous rejoindre:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment