CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC/PVP] fight club.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 21:41:09

Salut à tous,

J'ouvre ce fight club pour faire du pvp sur la version pc, le online fonctionne bien en ce moment, alors profitons en. (je posterais plus bas comment jouer online efficacement)

L'idée c'est d'échanger nos ID steam afin qu'on puisse se retrouver plus facilement, si on arrive à être plusieurs on pourra faire des sessions sympas. (duel, 1v2, 2v2 etc...)

Alors hésitez à poster, à demander des conseils au besoin (nos amis pvpistes sur PS pourront nous aider), il y a moyen de bien s'amuser.

Et bien sûr si vous voulez coop pour le pve allez y aussi.

Mon ID: 0110000105a3b045 (SL 38,73 et 123).

Enjoy.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
28 avril 2016 à 21:42:10

Voilà 2 addons qui améliore le online:

- http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/1047/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fdarksouls%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D1047&pUp=1
- http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/849/

Le souci c'est que le jeu, régulièrement, bloque complètement l'accès au online, pas de traces au sol, pas de coop, pas de vader, rien !

Avec Wulf, on peut établir des connections avec les joueurs via leurs ID steam (vous trouverez des ID en allant ici > http://steamcommunity.com/app/211420/discussions/0/364039531220008335/

Une fois une connexion faite, d'autres se feront et le online fonctionnera.

Si vous voulez plus d'aide sur Wulf, vous en trouverez sur google (en anglais), il permet entre autres d'avoir certaines Id en favoris, et il mémorise les anciennes.

Watchdog n'est pas indispensable, mais il permet de ban les cheater, et surtout il offre un petit overlay discret sur le nombre de nodes en cours et sur le nom du joueurs que vous envahissez ou vice et versa.

Si vous avez des questions hésitez pas, bon fight à tous, enjoy &... Praise the sun.

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:00:07

Bonne chance. :ok:

badfurman badfurman
MP
Niveau 40
29 avril 2016 à 01:50:51
[[sticker:p/1ljp]]
Ticaticatake Ticaticatake
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 01:56:02

En espérant. Que vous preniez autant de plaisir que.nous sur ps3. Bon.fight

badfurman badfurman
MP
Niveau 40
29 avril 2016 à 02:07:03

je te mets quelques liens en première page Gueek, qu'on m'as partager depuis deux ans...

connaitre tout sur les écarts de sl...très utile:ok: et fiable
https://mpql.net/tools/dark-souls/?level=125

savoir le niveau du gars que vous avez battu
http://winner.gets-it.net/

(il m'as permis de me créer un bon nombre de contacts...d'abord tu vade...^^ ensuite tu aides...xD)

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 20:59:20

Merci pour les liens Bad :)

En fait Wulf permet plein de choses: Il détecte les joueurs connectés avec en priorité ceux dans la zone ou on est, identifie leur SL, leur état (humain,carcasse, invader), le lieu ou ils se trouvent et leurs ID steam.
Si un joueur avec qui on souhaite jouer n'est pas détecté par Wulf suffit d'entrer son ID pour qu'il force la détection.
On peut également ajouter des ID en favoris et il conserve les 30 dernières ID en mémoire.
C'est génial ! :-d

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:30:14

Super initiative ! :)

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 21:51:16

bump

badfurman badfurman
MP
Niveau 40
04 mai 2016 à 11:56:01
[[sticker:p/1ljp]]

ils sont ou les PCistes?

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:59:06

J'ai pas tout compris mais je suis d'accord ! [[sticker:p/1kki]]

badfurman badfurman
MP
Niveau 40
08 mai 2016 à 14:45:00

[[sticker:p/1ljp]] et bien? pas de motivés sur PC?

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 15:10:22

Moi si mais je suis sûr que je me ferais poutrer comme c'est pas permis xD

badfurman badfurman
MP
Niveau 40
08 mai 2016 à 15:38:02

bon écoute....

la première fois que j'ai rencontrer des gens sur un fight club french......ben jme suis fait poutrer....oh yeaah:hap:

et alors???^^ comment on apprends autrement???

le truc c'est de partager les connaissances avec les autres...dans le but de s'améliorer...
j'ai appris pleins de trucs en session ""amicale""...et maintenant j'apprends aux autres ce qu'on m'as appris ect ect

le nombre de messages PS3 que j'ai reçu de gens qui voulais intégrer notre groupe....
mais qui se mettais une pression de l'autre monde...en pensant qu'il n'étais pas assez fort...
putain mais c'est qu'un jeu....au final beaucoup ne sont jamais venu....

bref avec fixation de règles....si vous mettez le concours de bites au placard...
et que vous avez....""a good spirit""

le groupe PvP sur PC marcheras.... sur un jeu qui est loin d'etre mort:ok:

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
08 mai 2016 à 16:02:34

C'était pas vraiment ce que j'entendais par le fait de me faire démonter... ma co est méga instable et mon pc fait un peu chier actuellement mais ça devrait aller mieux dans pas longtemps

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:21:25

J'aimerais bien mais un soucis...

J'ai monté mes builds avec CheatEngine car j'avais 1000h de jeu sur PS3 et pas le courage de refaire le jeu sur PC.

Mon SL correspond à mon build, no cheat je ou quoique soit. Réglo mais voilà j'ai usé de chose pas bien quoi. Je le sais mais après avoir perdu une sauvegarde à 90h de jeu .. pas la foi de refaire des builds "legit".

SL120 -125 pour mes builds, après à vous de voir. Je suis dispo mais pas tout le temps ^^

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:23:26

Je pense pas qu'il y ai de soucis, si ça ne nuit pas au combat en soit c'est good :ok:

(Je pense :noel: )

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 03:32:41

Franchement je débute moi même en pvp, donc j 'ai vraiment pas un niveau comparable à nos collègues sur PS, du coup venez pour apprendre et progresser, mine de rien ça vient assez vite.

Concernant cheatengine, je suppose que c'est comme megamule ? Si c'est le cas je l'utilise également, parce que je suis une feignasse, mais je fais des builds legit selon mon sl, même si bien sûr certains auraient demandé des heures de farm. (d'ailleurs à ce propos peut on comme pour les armes défaire une upgrade ?).

Je penses aussi que le groupe peut marcher, la comu mondiale tourne bien il y a pas de raisons qu'un fight club Fr sur pc fonctionne pas.
Lancez vous :)

badfurman badfurman
MP
Niveau 40
12 mai 2016 à 16:44:30

défaire une upgrade oui c'est possible:ok:

tu vas chez le forgeron...cherche dans modifier....et tu peut choisir de repasser ta claymore occulte +5 en claymore normal +10

une arme +15 on peut la repasser en +10 ect ect

:ok:

Message édité le 12 mai 2016 à 16:45:57 par badfurman
guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 18:48:58

Yep Bad, ça je le sais, ma question portait sur les armures en fait et non les armes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment