CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:34:24

Send me to page 6 \o/

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 17:56:26

Petit éclaircissement concernant la forge :
L'option Forge permet de créer un equipement comme vous le voulez, dans le métal choisi, le métal est fourni par le forgeron. Si vous ramenez votre propre métal (aka pour l'instant l'acheter au magasin d'arme) alors le prix est divisé par 4.
Plus vous pouvez revendre vos anciens équipements pour la moitié de l'équipement le plus faible de la catégorie

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:03:40

Je vends l'intégralité de mon équipement pour 200 gils.

J'achète l'épée magique d'Iraus (100 gils), une cotte de mailles solides (150 gils), le plastron d'acier (200 gils), et le sort brise-casque pour 300 gils.

600 + 200 = 800 - 750 = 50

J'achète pas de casque parce que c'est ringard et ça m'empêche de faire profiter les autres de mes charmes.

Ce qui donne:

Sainte Caramel 50 PO
180/180 HP
[Épée magique d'Iraus][Cottes de mailles solides][Plastron d'acier]
Compétences :
[Sorts d’épéiste Lv.1] Passif : Augmente l’efficacité des sorts d’épéiste.
[Télékinésie Lv.1] Passif : Peut tordre des cuillères.
[Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
Liés à l’équipement : nécessite le port d’une épée magique :
Sorts d’épéiste :
[Drain Lv.1] Actif : Permet d’absorber une partie de l’énergie vitale de la cible (10+(5*NV du sort) HP)
[Danse de l'épée Lv.1] Actif : Créer une lame faite d’énergie qui vole autour de l’utilisateur, qu’il contrôle par la pensée. Portée maximale : 3 mètres.
[Brise-Casque Lv.1] Actif : Fait des dégâts et brise le casque de la cible.

Mes emplettes faites, je décide de vagabonder un peu dans le campement à la recherche des endroits où il y a de l'activité, voir si les démons ont des quêtes à nous proposer, ou si je peux les aider d'aucune manière, en essayant au passage de planter mes idéologies religieuses chez eux.

Message édité le 02 mars 2017 à 18:05:02 par CaramellMou
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
02 mars 2017 à 18:36:10

Bon :
-je revends mon armure runique rudimentaire 75
-j’achète l'armure runique 200 + heaume de fer 75 + bouclier acier 70 + shuriken 75
-je fusionne le bouclier et les shuriken pour faire ça : https://www.noelshack.com/2017-09-1488474020-realistic-blank-round-shield-stars-spikes-around-isolated-high-quality-d-render-logo-badge-sign-achievement-design-67274188.jpg 50
-J’achète bouclier au milles chaines LV1 200

Donc 600+75-200-75-70-75-50-200 me reste 5

Et je pars à la recherche de quêtes lucratives en commençant par le bar et l'auberge.

Message édité le 02 mars 2017 à 18:40:10 par OmegaSupreme
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:10:29

So, je vends mon Bâton et ma Toge de mage rudimentaire, j'achète la panoplie complète de Loon ainsi que le sort Cura... le deuxième. Le AoE Cura.

Ce qui donne 600 + 25 + 37 - 100 - 75 - 50 - 300 = 137 PO restants si je ne me suis trompé nulle part et ce sera tout pour le moment. Ma fiche perso devrait donc devenir ceci :

Hensoku ♂ 137 PO
120/120 HP
[Baguette de Loon][Toge de Loon][Toque de Loon][Tatouage élémentaire : Vent]
Compétences :
[Magie blanche Lv.1] Passif : Augmente l’efficacité de la magie blanche.
[Magie élémentaire Lv.1] Passif : Augmente l’efficacité des sorts liés aux élémentaires
[Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
[Affinité draconique] Passif : Rend la peau légèrement plus résistante et accorde une légère affinité au feu que ce soit défensivement ou offensivement.

Magie blanche :
[I love you all Lv.1] Passif : Augmente de (5 * NV du sort) % l’efficacité des sorts de soin et de renforcement sur d’autres cibles que l’utilisateur.
[Cure Lv.1] Actif : Permet de régénérer 20 + (5* NV du sort) HP à un allié. L’efficacité du sort augmente de 20% si équipé d’un Bâton de mage.
[Cura Lv.1] Actif : Permet de régénérer 20 + (5* NV du sort) HP à tous les alliés. L’efficacité du sort augmente de 20% si équipé d’un Bâton de mage.

Magie verte :
[Bouclier Lv.1] Actif : Permet de renforcer la défense d’un allié. L’efficacité du sort augmente de 20% si équipé d’un Bâton de mage.

Liés aux équipements : nécessite le port d’un Tatouage élémentaire : Vent
Magie élémentaire :
[Mur de vent Lv.1] Actif : Permet à l’utilisateur de créer un mur de vent pouvant dévier certains projectiles ainsi que les sorts les plus faibles.

Ensuite, je vais voir si je peux trouver quoique ce soit d'intéressant dans le camp. Des rumeurs, des quêtes à accomplir, des infos, des montagnes d'or abandonnées au fond d'une ruelle... :noel:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 19:30:24

Pour commencer je vais vendre mes armes et ma tenue de shinobi souple (à l’exception des shurikens)

= 75

Total PO = 675

J'achète un Ninjato en Acier + un Tanto en Acier + Tenue de Shinobi solide = 275 (reste 400)
et je prend le Shunpo pour 200 PO (reste 200)

Darkrayka ♀ 200 PO
125/125 HP
[Ninjato en Acier] [Tanto en Acier] [Shuriken *30] [Tenue de shinobi solide] [Capuchon de shinobi]
Compétences :
[Ninjutsu Lv.1] Passif : Augmente l’efficacité des ninjutsu.
[Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
[Affinité draconique] Passif : Rend la peau légèrement plus résistante et accorde une légère affinité au feu que ce soit défensivement ou offensivement.

Ninjutsu :
[Furtivité Lv.1] Passif : De temps en temps, les gens oublient que vous êtes là.
[Smog Lv.1] Actif : L’utilisateur peut faire apparaître un nuage de fumée.
[Shunpo Lv.1] Active : Permet un mouvement presque instantané sur une courte distance.

Ensuite je vais collecter des renseignements qui pourrait être utile, j'écoute par dessus l'épaule des divers personnes en gros, avec ma Furtivité sa devrait pas être bien compliqué.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
02 mars 2017 à 19:56:51

OS ♂ 5 PO
160/160 HP
[Armure runique] [Heaume de Fer] [Bouclier de combat] [Cristal runique : Feu]
Compétences :
[Maîtrise runique Lv.1] Passif : Augmente l’efficacité des capacités liées aux runes.
[Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
[Affinité draconique] Passif : Rend la peau légèrement plus résistante et accorde une légère affinité au feu que ce soit défensivement ou offensivement.

Nécessite le port d’une armure runique :
Runique :
[Emission runique LV.1] Passif : Permet à l’utilisateur d’émettre des flammes depuis ses gants et ses bottes. L'élément dépend du cristal runique utilisé
[Emission runique forte Lv.1] Actif : Permet à l’utilisateur une meilleure émission de flamme en partant directement du cristal source. Epuise fortement l’utilisateur. L’élément dépend du cristal runique utilisé.

Défensive :
Nécessite le port d’un bouclier :
[Bouclier aux milles chaines Lv.1] Passif : Un bon bouclier attachés à des chaines permettant à l’utilisateur de le lancer puis de le ramener vers lui plus tard. Actif : Les chaînes jaillissent du bouclier pour enchainer plusieurs ennemis devant le porteur.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 20:43:14

Saoran ♀ 130 Gils
150/150 HP <- à changer
[Lance en Fer (de foudre ?)] [Lance d'Acier] [Bouclier d'Acier] [Cottes de mailles] [Plastron de fer]
Compétences :
[Magie défensive Lv.1] Passif : Augmente l’efficacité des sorts défensifs
[Eveil Lv.1] Passif : Permet l’utilisation des compétences d’éveil
[Alliance démoniaque] Passif : Le possesseur est reconnu comme un allié des démons.
[Affinité draconique] Passif : Rend la peau légèrement plus résistante et accorde une légère affinité au feu que ce soit défensivement ou offensivement.

Défensive :
[Renforcement défensif Lv.1] Actif : Renforce la résistance physique de l’utilisateur.
[Renforcement spirituel Lv.1] Actif : Renforce la résistance magique de l’utilisateur.
Lié aux équipements : nécessite le port d’un bouclier :
[Bouclier régénérant Lv.1] Passif : Un bouclier régénérant légèrement les HP de l’utilisateur de (LV du bouclier * 5 HP) au cours du temps(par MaJ). Il est cependant moins résistant qu’un bouclier normal. Actif : Régénère une bon nombre de HP (LV du bouclier * 15)
Nécessite le port d’une lance et d’un bouclier :
Eveil :
[Eveil du Faucheur Lv.1] Actif : Remodèle la lance et le bouclier en une faux et l’armure en un vêtement fait du métal qui composent l’armure. Le vêtement est cependant moins solide que l’armure dû à la répartition de la densité du métal, mais il couvre tout le corps
[Madness Rush Lv.1] Actif : Augmente l’agilité du porteur ainsi que sa vitesse dans une moindre mesure, mais le fatigue après coup. Nécessite l’utilisation de l’Eveil du Faucheur

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 20:58:50

Oh, et à partir de maintenant, je maintiens en permanence Renforcement Défensif et Renforcement Spirituel Actifs.
Faut bien que je puisse remplir mon rôle efficacement rapidement non ? :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 mars 2017 à 08:53:40

Je veux quand même maintenir mes compétences actives le temps que l'on reste dans le village; quand on en sort je les désactivent jusqu'à ce qu'on arrive à la destination suivante. Parce qu'apparemment les maintenir me fatigue.

Et sinon, j'ai +30 + ... 20? (le plastron en fer n'augmente que de 2/3 de l'armure en fer en PV :question: ) PV. Du coup ma barre ne change pas au final. Heh, still worth checking.

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 14:21:44

(Les inv. ont été mise à jour, les deux feignasse bénéficie du magasin temporel pour encore une MaJ)
Une fois vos courses faites, vous partez chacun vaquer à vos occupations. Saoran activa ses buffs acheté au magasin de techniques avant de partir à la forge pour imprégner sa lance avec son alcrist de foudre.
Une fois arrivé là-bas, elle présenta le tout au forgeron :
« J’aurai besoin d’une lance foudroyante, s’il vous plait ! » demanda Saoran
« Vous êtes les humains qui se sont alliés à nous, n’est-ce pas ? » questionna le marchand « J’ai entendu parler de ça… Malheureusement pour toi gamine, je ne peux pas t’offrir ce que tu souhaites. »
« Hein, comment ça ? » questionna Saoran avec surprise
« Le type d’effet d’une imprégnation dépend du type d’arme et du type d’alcrist. » commença-t-il « Une alcrist de foudre imprégnée dans une épée ne produira pas les mêmes effets que s’il était imprégné dans une lance, un poignard ou autre. Je ne me souviens pas d’avoir déjà fait une imprégnation de foudre dans une lance, je ne peux pas vraiment prédire ce qui va en résulter. »
« Tant pis. » soupira Saoran « Tentons. »
Le forgeron travailla sur l’arme pendant une durée approximative d’une heure avant de présenter à Saoran son travail.
« Voici la lance de fer impulsive, cet lance envoie des impulsions électriques à son porteur par le manche, améliorant légèrement ses réflexes et sa réactivité. Du côté de la pointe, la lance peut envoyer assez d’énergie pour engourdir une partie du corps d’un être humain ou de certains des monstres les moins résistants. »
« Ça devrait le faire » sourit Saoran. « Merci pour le travail, vieil homme. »
« Un plaisir, gamine » répondit-il avec un sourire
De son côté, Darkrayka avait décidé de partir à la chasse aux informations. Elle ne trouva cependant pas grand-chose d’intéressant, ceci n’étant qu’un camp mineur des démons, principalement dédié à l’entrainement. Elle eut cependant écho d’une rumeur inquiétante concernant des monstres dans une grotte assez proche.
Sur le chemin, elle croisa Saoran qui sortait de chez le forgeron. Saoran était décidé à aller les gens et Darkrayka, sans occupation, décida de l’accompagner. Cet recherche fut cependant pour le moins infructueuse. Les démons ne semblaient pas particulièrement avoir besoin d’aide. Elles apprirent cependant que les démons recherchaient des entraineurs. Mais comme cela demandait une maitrise d’au moins niveau 3 dans un sujet, elles ne purent s’impliquer là-dedans.
Oméga, Hensoku et Caramel ayant décidé de s’informer sur de potentiel quête entre autres choses se retrouvèrent tous les 3 à la taverne du coin, l’un des rares bâtiments.
Ils s’assirent au comptoir, commandant une bière, avant de commencer à questionner la jeune et jolie tavernière.
« Alors, ma douce » commença Omega « Qu’est-ce qu’un groupe de jeunes et valeureux aventuriers peut faire pour s’occuper dans cet ville ? A part profiter de votre magnifique présence, bien entendu. »
La tavernière rigola, habitué à ce genre de chose :
« Eh bien, valeureux jeune homme, il y a régulièrement des quêtes qui sont affichés sur le panneau là-bas. »
Elle s’arrêta un moment, réfléchissant, puis continua :
« Et si vous êtes assez doué, nous recherchons toujours de nouveaux instructeurs. »
« Bien entendu » répondit tout de suite Omega « On dit de moi que je suis le plus… »
« Le plus idiot de tous les aventuriers, effectivement » coupa Caramel « Je me présente Sainte Caramel, dirigeante du culte de l’étoile ascendante, une grande religion basée sur l’altruisme, l’étude de soi et la vénération de ma personne, cela pourrait t’intéresser de nous rejoindre ? »
La démone rigola de plus belle :
« Vous êtes un groupe d’humains bien sympathique, on ne doit pas s’ennuyer avec vous. »
« Ah ça, c’est sûr » soupira Hensoku « Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose… »
Après quelques discussions et boissons supplémentaires, vous vous jetez enfin un regard au panneau de quêtes :

Requête d’ingrédient : Corne de Murlap
Rapportez 10 corne de Murlap
Récompense : 200 PO
Localisation : Grotte de Sakaira

Requête d’élimination
Eliminez 5 Sahagin
Récompense : 250 PO
Localisation : Grotte de Sakaira

Requête de sauvetage : 2 démons MIA
Informez-vous sur les deux démons disparus dans la grotte de Sakaira.
Récompense : 300 PO
Localisation : Grotte de Sakaira

Enquête
Informez-vous sur l’ombre menaçante aperçu dans la forêt de Llaney
Récompense : 200 PO
Localisation : Forêt de Llaney

Le premier pas pour la salvation
Joignez l’expédition pour l’élimination du dieu Targos à Camor
Récompense : 1000 PO
Localisation : Camor
---------------------------------------------------------
1) Faites ce que vous voulez \o/
----------------------------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Magasin : https://docs.google.com/document/d/1v4hhOeQfMwbS8X4vJNdbmBhaj7VTaDCazQbKfyzrhFc/edit?usp=sharing

Message édité le 08 mars 2017 à 14:25:55 par charlesdoudou
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:48:51

Normalement je serais d'avis d'aller à la grotte de Sakaira, histoire de remplir les trois premières quêtes d'un coup, de grind un peu, et de se faire de l'or, mais je sais pas si les quêtes sont limitées dans le temps.

Si on s'occupe d'abord des autres quêtes, l'expédition pour affronter le Dieu sera toujours disponible, ou est-ce que l'équipe de démons sera éliminée et on devra l'affronter seuls ?

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 14:56:30

Les quêtes de dieu en elles-mêmes ne sont pas limités dans le temps, mais le monde lui, l'est :hap:
Les démons sont conscient de ça et ne vous attendrons pas toute l'éternité, d'ailleurs, ils ne vous attendent pas vous particulièrement. Juste d'être assez préparé. Vous avez quand même assez de temps pour vous renforcer un peu, vous en faîtes pas, et vous serez informés quand ils lanceront l'assaut ( n'oubliez pas le temps de voyage, toutefois (et tout ce qui peut arriver pendant) ).
Mais de façon RPG wise, si vous manquez le timing pour attaquer avec les démons, ils se feront wipe/echouerons automatiquement. Ils pourront vous donner quelques informations cependant (les survivants), mais vous n'aurez pas ou presque pas de soutien.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 15:01:30

Du coup je propose de faire les trois premières quêtes en un voyage, puis de s'occuper du Dieu si l'expédition n'est pas encore partie à l'assaut.
Si ils sont déjà partis à notre retour, autant grind d'avantage avec la quête qui restera, puis on s'informera sur le Dieu en question.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 15:26:57

Je propose à Dark d'aller voir à la taverne du coin, et quand on y arrivera le reste du groupe nous expliquera la situation de leur côté.
Et du coup j'approuve le choix de mon VDD.
Et je rappelle que tant qu'on sort pas de la ville je garde mes passifs activés.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
08 mars 2017 à 15:39:16

GO grotte sombre et humide :hap:

Message édité le 08 mars 2017 à 15:39:57 par OmegaSupreme
cheator cheator
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 15:46:53

J'accepte l'idée de Sainte Werters.

Mes achats arriveront.... demain*

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 16:16:27

Le 08 mars 2017 à 15:46:53 cheator a écrit :
J'accepte l'idée de Sainte Werters.

Mes achats arriveront.... demain*

  • informations sous certaines modalités dépendantes de l'humeur du messager.
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:16:02
  • dans les magasins participants

Btw je follow dans la grotte sombre et humide, sans allusion d'une quelconque intimité d'une des membre du groupe.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:29:05

Je suis d'accord, allons accomplir les quêtes dans la grotte de Sakaira. Je sais pas si le nom de la grotte est un pseudo jeu de mots volontaire ou non m'enfin. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment